Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Août 2011, 22:00
numero27 a écrit :
Le mec m'a juste dit merci, je m'attendais pas a ce qu'il me file du blé, mais ça m'a fait un peu mal au cul de filer une liasse a un gars que je connais pas qd bien même c'était son fric.
Par contre on allait chez le même primeur j'ai pris genre 1 poireau, 1 carotte, ça aurait été cool qu'il me dise "laisse c'est pour moi" juste pour le geste, vu il y en avait clairement pour 2E, mais en fait ça lui a pas effleuré l'esprit.

Probablement le genre de type qui aurait gardé les 100e, lui..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
numero27 a écrit :
Le mec m'a juste dit merci, je m'attendais pas a ce qu'il me file du blé, mais ça m'a fait un peu mal au cul de filer une liasse a un gars que je connais pas qd bien même c'était son fric.
Par contre on allait chez le même primeur j'ai pris genre 1 poireau, 1 carotte, ça aurait été cool qu'il me dise "laisse c'est pour moi" juste pour le geste, vu il y en avait clairement pour 2E, mais en fait ça lui a pas effleuré l'esprit.

Le Heyd > ça c'est cool j'aurais préféré ça ^

J'ai fait mieux!
J'ai coursé une bourgeoise avec ses 100€ à la main parce qu'elle ne voulait pas se retourner et accélérait le pas en me voyant venir vers elle.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je sais qu'il est membre d'honneur à vie de ce topic mais on ne peut qu'épingler certaines de ses perles.
Frédéric Lefebvre
Citation:
«Pourquoi est-ce si difficile pour la France de faire baisser le chômage? Il faut dire la réalité: parce qu'on a un taux de natalité beaucoup plus important que beaucoup d'autres pays»,
"Il faut dire la réalité"
Encore 9 mois .......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Neorossi
Ah oui tiens, j'voulais le poster tout à l'heure mais ça m'est sorti de la tête, content de voir qu'il est toujours aussi c*n après un silence de plusieurs mois !
Shine On You Crazy Diamond...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
_Hazard_ a écrit :
Je sais qu'il est membre d'honneur à vie de ce topic mais on ne peut qu'épingler certaines de ses perles.
Frédéric Lefebvre
Citation:
«Pourquoi est-ce si difficile pour la France de faire baisser le chômage? Il faut dire la réalité: parce qu'on a un taux de natalité beaucoup plus important que beaucoup d'autres pays»,
Encore 9 mois .......

Encore 9 mois?? Quelqu'un est enceinte?
Bêêêh
JumpingJack
_Hazard_ a écrit :
Frédéric Lefebvre
Citation:
Encore 9 mois .......
Il est incroyable ce mec... rien qu'avec ses conneries et celles de Morano, on pourrait faire un topic dédié qui rattraperait bien vite celui-ci.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Frédéric Lefebvre
Citation:
Encore 9 mois .......
Il est incroyable ce mec... rien qu'avec ses conneries et celles de Morano, on pourrait faire un topic dédié qui rattraperait bien vite celui-ci.
Redstein
Juste histoire de confirmer s'il en était besoin la nature profondément nauséabonde du parti qui nous "gouverne", je vous présente notre tête de con du jour : Alain Marleix

Ce pays craint de plus en plus, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je crois qu'on n'a jamais vu une aussi belle bande de peignes-culs constituer un gouvernement.....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein a écrit :
Juste histoire de confirmer s'il en était besoin la nature profondément nauséabonde du parti qui nous "gouverne", je vous présente notre tête de con du jour : Alain Marleix

Ce pays craint de plus en plus, non ?

J'ai justement écouté J-V Placé ce matin sur Inter, c'est hallucinant à tous niveaux. A se demander ce qui se passe dans la tête de gusses comme Marleix quand ils interviennent à la télévision...
Bobo Parisien
Oui enfin bon, adopté ou pas... Il est quand même coréen d'origine... Ces gens là ne sont pas comme nous, il sont fourbes et ils ont des petits yeux malicieux et cruels, on ne peux pas vraiment s'y fier (je sais de quoi je parle j'ai eu deux ex coréenne)
Attention, je dis ça mais je suis pas raciste hein... J'ai même des amis noirs, c'est dire...
Les rentiers sont sympas
Redstein
En plus ils ont inventé la Jem
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@ chix : Son conseiller en com' a dû avoir une panne de réveil.
Ou alors l'état major a sorti un illustre inconnu pour draguer sur leur droite.

Bref en tout cas Placé est bien intégrer, a l'état naturel il aurait sûrement tenté de lui péter la gueule pour perte de face.
Ca doit être depuis qu'il s'est mis a manger avec des couverts, ca a dû le transformer
J'irai cracher sur vos tongs !
Azazello
JumpingJack a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Frédéric Lefebvre
Citation:
Encore 9 mois .......

Bof il utilise juste le même sophisme que les défenseurs des 35 heures (qui sont pourtant peu cités dans ce topic)...

Kunde a écrit :

Bref en tout cas Placé est bien intégré

Un peu trop même, on ne me fera pas croire qu'il existe l'équivalent d'EELV en Corée. (ah si, au Nord peut-être...)
M.Twirly
Donc les coréens c'est des chafouins ?

Moi ce qui m'étonne c'est que des types arrivent encore à avoir le courage de sortir des saloperies comme ça... avec internet & co c'est l'appel à la démission dans l'heure maintenant...

En ce moment sur backstage...