Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
La police de votre beau pays:

http://www.leparisien.fr/esson(...)325@1
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Grünewald
La police, Marine le Pen... ce topic donne dans l'originalité.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Bad Monkey
Comme ton commentaire quoi...

moi

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Grünewald
Bad Monkey a écrit :

moi

Soit pas vexé, va. L'originalité ne s'apprend pas, aussi je comprend parfaitement que des individus inachevés n'en fassent que laborieusement preuve.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Bad Monkey
Grünewald a écrit :
Bad Monkey a écrit :

moi

Soit pas vexé, va. L'originalité ne s'apprend pas, aussi je comprend parfaitement que des individus inachevés n'en fassent que laborieusement preuve.

lui

Vexé? Meme pas en reve, j'ai juste du mal avec les "critiques" qui veulent etre originaux et ceux qui en general jouent les originaux comme toi avec une "signature" assez bof,bof...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
M.Twirly
attends Monsieur M quoi !
Kreuzberg
Citation:
Ni des voleurs et encore moins des monstres, ce sont en fait des policiers

L'exactitude de cette proposition me semble sujette à caution.
Grünewald
Bad Monkey a écrit :
Vexé? Meme pas en reve, j'ai juste du mal avec les "critiques" qui veulent etre originaux et ceux qui en general jouent les originaux comme toi avec une "signature" assez bof,bof...

On avait bien compris que l'originalité t'était pénible, reste à savoir si c'est un rejet mental dû à un désir d'uniformisation de la réalité afin de te la rendre accessible, ou la frustration devant une possibilité qui ne restera pour toi qu'un horizon ?

lui
Bad Monkey
Grünewald a écrit :
Bad Monkey a écrit :

On avait bien compris que l'originalité t'était pénible, reste à savoir si c'est un rejet mental dû à un désir d'uniformisation de la réalité afin de te la rendre accessible, ou la frustration devant une possibilité qui ne restera pour toi qu'un horizon ?

lui

Je crois qu'après une telle seance de masturbation tu devrais alller te laver les mains... voire la bouche.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Grünewald
Bad Monkey a écrit :
Je crois qu'après une telle seance de masturbation tu devrais alller te laver les mains... voire la bouche.

La vulgarité oui, il n'y avait certes pas lieu d'en douter, puisqu'on ne sort jamais de l'égout que pour un temps ; mais que cherches-tu à souligner d'un trait aussi putride ?

lui
caribou71
ouais bon là c'est lourd hein Grün, le non-sens écrit sur le net, ça doit au minimum être drôle..
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
caribou71 a écrit :
ouais bon là c'est lourd hein Grün, le non-sens écrit sur le net, ça doit au minimum être drôle..

Ben oui, si de plus c'est une contrainte..

Surtout que je ne bois pas tant que ça de bière.
Bad Monkey
Grünewald a écrit :
Bad Monkey a écrit :

La vulgarité oui, il n'y avait certes pas lieu d'en douter, puisqu'on ne sort jamais de l'égout que pour un temps ; mais que cherches-tu à souligner d'un trait aussi putride ?

lui

rien du tout tu t'es dejà assez donné en spectacle.

Passo e chiudo.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Nous comme d'hab'
Pas vraiment la conne du jour, au contraire, une conférence à écouter en entier :
http://bellaciao.org/fr/spip.p(...)21820
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Heyd
Pour une fois ce n'est pas Nadine Morano ou Lefebvre, mais quand même un con de droite :

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Il est très fort son discours est millimétré, rien a voir avec les approximations de lefebvre et morano.
Il se place pour plus tard auprès des sympathisant de droite, et il fait un peu de buzz.

Même si bien entendu de la a parler d'effraction
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...