Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
La conne du jour ce n'est plus suffisant pour cette salope, faudrait lui créer un prix spécial pour l'ensemble de son oeuvre.
JumpingJack
mollotof a écrit :
Mu. a écrit :
Doctor Robert a écrit :
La conne du jour, comme d'hab:

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Avant même de lire le lien j'étais sûr que ça allait parler de Morano

pareil...
idem ! Elle est... impressionnante.

@ Le Heyd : C'est vrai que le titre conne/con du jour n'a plus trop de sens pour elle ainsi que pour Lefebvre tellement ces deux là ont été cités dans ce topic.
Blow Up
Le Maire UMP de Nogent-Sur-Marne qui après un arrêté anti mendicité, vient d'interdire le glanage dans sa ville. 38 euros d'amende pour fouiller dans une poubelle.
http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

En gros, sous un prétexte hypocrite de salubrité publique, comment évacuer facilement le problème de la pauvreté dans les communes voisines. Bravo !
20th Century Boy
Blow Up a écrit :
Le Maire UMP de Nogent-Sur-Marne qui après un arrêté anti mendicité, vient d'interdire le glanage dans sa ville. 38 euros d'amende pour fouiller dans une poubelle.
Vu comment tout le monde s'est mis à faire les poubelles de l'UMP pour ressortir tous les trucs qui puent, je comprends qu'il essaye d'épargner sa ville...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je vois que l'arrêté parle aussi d'interdiction de cracher ou pisser par terre, et je trouve ça assez incroyable que ça n'était pas déjà interdit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Guaino
Citation:
"Que les candidats soient prisonniers des partis, moi ça me dérange".

C'est ça la réplique de l'UMP aux primaires?
et à part être bêtement agressifs.......?
Citation:
"C'est totalement incompatible avec l'esprit de nos institutions. L'élection du président de la République au suffrage universel dans la Ve République, c'est un homme ou une femme qui se libère de son camp pour aller à la rencontre des Français."

Sarko est libéré de l'UMP. Il en a de la chance.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
kapusta
fabh a écrit :
Je vois que l'arrêté parle aussi d'interdiction de cracher ou pisser par terre, et je trouve ça assez incroyable que ça n'était pas déjà interdit.

bah c'est pas parce que c'est déjà interdit que ça va empêcher de ressortir des décrets divers (la loi sur l'"interdiction de la gifle" par exemple, ça fait un moment que c'est déjà interdit de taper qui que ce soit).

ça fait partie de la stratégie "effet d'annonce", pas grand effet, sinon celui de renforcer de facto la discrimination (propositions de lois protégeant spécifiquement les femmes par exemple)
numero27
je nettoyais mon flingue, le coup est parti tout seul, ce genre de trucs, il y a encore des gens pour les gober ? enfin ça reste un con dans tous les cas de figures ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :

L'interdiction de pisser en public, avec une amende de 100€, on en parlait il y a quelques années (il y avait même eu des campagnes de pubs dans la rue).

C'était en même temps que les amendes pour les chiens qui ne ramassent pas leurs crottes...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
JumpingJack
Josh43 a écrit :
http://www.lexpress.fr/styles/un-policier-tue-accidentellement-sa-compagne-avec-son-arme-de-service_1041401.html?xtor=x

Il est beau, celui-là...

Ah... ça n'arrive pas que dans les films ?

Désolé MIA WALLACE, fallait réagir plus rapidement...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Oh man, i shot marvin in the face !

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bad Monkey
La police de votre beau pays:

http://www.leparisien.fr/esson(...)325@1
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...