Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas vraiment la bonne place, il n'est pas question de con du jour, mais de connards ou de trous du cul du jour : http://www.cyberpresse.ca/inte(...)h.php

Et dans le même esprit : http://technaute.cyberpresse.c(...)1POS2
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
kleuck a écrit :
Pas vraiment la bonne place, il n'est pas question de con du jour, mais de connards ou de trous du cul du jour : http://www.cyberpresse.ca/inte(...)h.php

Je ne comprend pas ou est le problème là..
(terroriste high tech est un peu ridicule, je l'admet)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Soso® a écrit :
http://www.wat.tv/video/agence-notation-triple-tacle-4sbqr_2exyh_.html
Je sais bien que c'est irrésistible mais l'auteur du topic y avait déjà pensé
debalmond a écrit :
Bon, vu que l'ambiance est à la déconne en ce moment...J'avais dit que je ne le ferai plus c'est vrai. Mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir un nouveau daubic.

Le but est de poster le(a) con(ne) du jour. Deux règles a respecter :
-un seul con par jour.