Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas vraiment la bonne place, il n'est pas question de con du jour, mais de connards ou de trous du cul du jour : http://www.cyberpresse.ca/inte(...)h.php

Et dans le même esprit : http://technaute.cyberpresse.c(...)1POS2
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
kleuck a écrit :
Pas vraiment la bonne place, il n'est pas question de con du jour, mais de connards ou de trous du cul du jour : http://www.cyberpresse.ca/inte(...)h.php

Je ne comprend pas ou est le problème là..
(terroriste high tech est un peu ridicule, je l'admet)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Soso® a écrit :
http://www.wat.tv/video/agence-notation-triple-tacle-4sbqr_2exyh_.html
Je sais bien que c'est irrésistible mais l'auteur du topic y avait déjà pensé
debalmond a écrit :
Bon, vu que l'ambiance est à la déconne en ce moment...J'avais dit que je ne le ferai plus c'est vrai. Mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir un nouveau daubic.

Le but est de poster le(a) con(ne) du jour. Deux règles a respecter :
-un seul con par jour.
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).

Quel abruti quand même.
kleuck
fabh a écrit :
kleuck a écrit :

Citation:
In pre-trial proceedings against Army Private Bradley Manning at Fort Meade, Maryland this week, the Army’s lead prosecutor presented evidence purportedly linking Manning directly to WikiLeaks founder Julian Assange and alleged that by publishing documents leaked by Manning, WikiLeaks and Assange had aided terrorists, including Al Qaeda.

The proceedings concluded Thursday after less than a week of hearings. Manning is charged with leaking hundreds of thousands of classified documents, including evidence of US war crimes, to WikiLeaks.

The closing arguments of Captain Ashden Fein make clear that the United States government is seeking to use its prosecution of Manning, a 24-year-old soldier and former intelligence analyst, to lay the basis for extraditing Assange to the US and either prosecuting him as a terrorist or locking him away indefinitely in a military prison without any recourse to the courts or due process.

C'est plus clair avec un peu de mise en perspective ?

http://www.wsws.org/articles/2(...)shtml

Citation:
Suggestions made to the US House of Representatives for Julian Assange and WikiLeaks to be tried in a military court, under a style of law similar to the National Defense Authorization Act 2012 (NDAA), pre-date the NDAA by approximately one year.
On the 30th November 2010, Representatives Franks, Lamborn and King urged the creation of new legislation in order to prosecute Julian Assange as a terrorist, and hinted at his detention in Guantanamo Bay:

http://wlcentral.org/node/2432

Et :
Citation:
At last night’s GOP debate, moderator Kelly Evans asked: “Governor Romney, when President Obama signed the National Defense Authorization Act into law, he enacted a provision allowing him to indefinitely detain American citizens in U.S. military custody, many, including Congressman Paul, have called it unconstitutional. At the same time the bill did provide money to continue funding U.S. troops. Governor Romney, as president, would you have signed the National Defense Act as written?”

Governor Romney: “Yes, I would have. And I do believe that it is appropriate to have in our nation the capacity to detain people who are threats to this country…”

Rick Santorum took issue with Romney’s statement: “…If you are a citizen and you are being held indefinitely, then you have the right to go to a federal court … That is a standard that should be maintained and I would maintain that standard as president…”

Ron Paul added: “Now with the military appropriations defense act, this — this is — this is major. This says that the military can arrest an American citizen for [being] under suspicion, and he can be held indefinitely, without habeas corpus, and be denied a lawyer indefinitely even in a prison here.”

http://www.accuracy.org/releas(...)bama/
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
bustyblonde a écrit :
fabh a écrit :
kleuck a écrit :

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Si seulement c'était simplement des informations liées à des entreprises.. Mais quand ça met la vie de diplomates ou de militaires en danger, c'est juste con..
Qu'on ai le droit à l'information, qu'on puisse savoir ce qu'il se passe dans le monde etc. je suis plus que d'accord. Mais quand c'est des secrets militaires et autres, ça va un peu trop loin.

De plus.. Même si je sais bien que l'image de busty blonde est une blague, elle est aussi très fausse. Il suffit de ne pas être inscrit sur facebook pour ne pas être concerné. Zuckerberg ne vole pas d'informations personnelles. Elles lui sont gracieusement offertes par les utilisateurs de son site (et il n'est pas le seul à faire ça, c'est même plutôt commun..).

Après tout ça, c'est vrai que la sanction est démesurée et Assange mérite un vrai procès, pas juste d'être enfermé à vie et certainement torturé...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
fabh a écrit :
...........Mais quand c'est des secrets militaires et autres, ça va un peu trop loin.
C'est un point de vue que je ne partage absolument pas.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Et c'est ton choix .
Mais imagine si un jour ton compte en banque se fait hacker et que tu perds toutes tes économies, ou ta carte bleue et que quelqu'un l'utilise pour faire des achats peu recommandés, ou que des informations personnelles sont partagées sans que tu n'ai jamais divulgué quoi que ce soit (c'est à dire ne jamais avoir donné ton adresse email ou ne t'être jamais inscrit sur aucun site..). Iras tu dire: "bof c'est pas grave, tout le monde a le droit d'avoir accès à mon argent et à ma vie privée"

Probablement non. C'est le même "principe" (pas la même finalité, j'en conviens).

Bref tu sais ce qu'on dit, "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Si seulement c'était simplement des informations liées à des entreprises.. Mais quand ça met la vie de diplomates ou de militaires en danger, c'est juste con..
Qu'on ai le droit à l'information, qu'on puisse savoir ce qu'il se passe dans le monde etc. je suis plus que d'accord. Mais quand c'est des secrets militaires et autres, ça va un peu trop loin.

De plus.. Même si je sais bien que l'image de busty blonde est une blague, elle est aussi très fausse. Il suffit de ne pas être inscrit sur facebook pour ne pas être concerné. Zuckerberg ne vole pas d'informations personnelles. Elles lui sont gracieusement offertes par les utilisateurs de son site (et il n'est pas le seul à faire ça, c'est même plutôt commun..).

Après tout ça, c'est vrai que la sanction est démesurée et Assange mérite un vrai procès, pas juste d'être enfermé à vie et certainement torturé...

+1. Et ce ne se limite pas aux problemes militaires, c'est ruiner sans s'en préoccuper des mois de travail diplo par exemple, mettre en danger des mecs de l'ONU ou des ONG sur place... Il doit être content le mec qui rame pendant des années pour ammener deux parties à une table de discussion et voir ses efforts ruinés par un boutonneux derrière son clavier...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Mais imagine si un jour ton compte en banque se fait hacker et que tu perds toutes tes économies, [...] Iras tu dire: "bof c'est pas grave, tout le monde a le droit d'avoir accès à mon argent et à ma vie privée"

Y a pas vraiment de rapport entre informations personnelles privées et informations militaires ou diplomatiques top secrètes.
Et puis l'idée de wikileaks (si j'ai bien compris) c'est plutôt de dénoncer la corruption où elle se trouve, et pas de prévenir des talibans que des GI Américains vont les attaquer par embuscade à tel endroit et telle heure non?

Et quand bien même, est-ce que ça justifie de le traiter comme Saddam Hussein ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
C'est marrant les mecs que tu vois fanfaronner sur des forums internet, pseudo bidon, jamais de photo, jamais d'information perso, planqués derrière des VPN de peur qu'on leur viole leur vie privée de maquisard du web ... mais qui dans le même temps trouvent normal qu'on divulgue des informations classées sur des soldats en opération, ou des diplomates dans des régions sensibles, au risque les mettre en danger voire de déstabiliser les relations diplomatiques entre deux états.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kleuck
Renseignez-vous un peu sur les trucs publiés, ça n'a rien à voir avec ces conneries.

En ce moment sur backstage...