Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiff71 a écrit :
Since1979 a écrit :
kiff71 a écrit :

Je pense pour ma part qu'elles sont toutes de l'ordre du nécessaire et non du suffisant.

C'est une expression de mathématicien ...

Non ce sont des notions qui sont très utilisées en droit ou en philosophie...

En maths aussi
Since1979 a écrit :
kiff71 a écrit :
Since1979 a écrit :
kiff71 a écrit :

Je pense pour ma part qu'elles sont toutes de l'ordre du nécessaire et non du suffisant.

C'est une expression de mathématicien ...

Non ce sont des notions qui sont très utilisées en droit ou en philosophie...

En maths aussi

Oui.
C'est un principe général de raisonnement logique des lors que tu cherches ce qui caractérise quelque chose.
DJayNot
Tu peux pas parler de logique dans une polémique avec des mecs de droite.
Si ils comprenaient un tant soit peu la logique, ils voteraient pas pour des gens qui les escroquent.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ce qui est rigolo dans cette histoire de civilisations, c'est que chacun continue à juger les autres selon les valeurs de sa propre civilisation. Finalement rien n'a changé depuis l'époque de la colonisation.
mollotof
DJayNot a écrit :
Si ils comprenaient un tant soit peu la logique, ils voteraient pas pour des gens qui les escroquent.

Since1979 est peu etre riche.
Il a donc raison de voter à droite...
ZePot a écrit :
Ce qui est rigolo dans cette histoire de civilisations, c'est que chacun continue à juger les autres selon les valeurs de sa propre civilisation. Finalement rien n'a changé depuis l'époque de la colonisation.

Ce n'est pas propre a la colonisation, c'est propre a l'Homme...
mollotof a écrit :
DJayNot a écrit :

Since1979 est peu etre riche.
Il a donc raison de voter à droite...

Où ai je dit que je votais à droite ?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Franchement on pourrait pas arrêter de commenter les propos débiles de l'autre nazillon ? On tombe exactement dans le panneau UMP, là: faire tellement de bruit que le reste est inaudible.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Bah ce n'est pas un nazillon, Josh !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Sinon comme candidate sérieuse au titre de CDJ, on a Nora Berra qui, entre une inauguration de société de communication 2.0 en livestream sur l'I-Cloud et Twitter, un vernissage neo-street-art avec buffet moléculaire, et un discours aux jeunes pop' de Lyon II en salle chauffée renouvelable, conseille aux SdF de s'habiller chaudement et d'éviter de sortir...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Escalobar
Josh43 a écrit :
Sinon comme candidate sérieuse au titre de CDJ, on a Nora Berra qui, entre une inauguration de société de communication 2.0 en livestream sur l'I-Cloud et Twitter, un vernissage neo-street-art avec buffet moléculaire, et un discours aux jeunes pop' de Lyon II en salle chauffée renouvelable, conseille aux SdF de s'habiller chaudement et d'éviter de sortir...

Et pour ceux qui n'ont pas suivi :
http://www.leparisien.fr/elect(...)5.php

(je donne la ref. du Parisien, histoire de ne pas faire gauchiste... ça n'empêche qu'en ces périodes de grand froid, y'en aurait des abruti(e)s à brûler !)
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
torenter a écrit :
Parce que tu crois que les 2 ne sont pas liés ? Un peuple cultivé, éclairé, et instruit ne se laisse pas dominer par des régimes obscurantistes comme l'intégrisme islamiste. C'est bien parce que les civilisations arabo-musulmanes se sont arcboutées sur le coran comme seule ligne directrice qu'ils ont pris du retard dans l'éducation et les libertés individuelles. Et avec des peuples qu'on gave d'islam dès la naissance, on a aucun mal à les faire obéir à la charia, voire à en faire des fous de dieu prêts à se sacrifier pour le jihad.
Il est clair que ces civilisations qui partaient pourtant d'un niveau élevé de connaissance et de réflexion se sont complètement embourbées en route et sont maintenant des civilisations d'intolérance, de dictature et d'obscurantisme. Il n'y a qu'à voir les révolutions arabes que les occidentaux ont pris pour des élans de libération des peuples et qui se sont toutes conclues par l'instauration de pouvoir islamiste voire salafiste.

Pardon, je n'avais pas compris qu'on n'était pas dans une vraie discussion, mais dans une charge contre le monde arabe.
J'ai pris la résolution de ne plus discuter de ce genre de sujet avec des gens déraisonnables. Je promets pas de tenir longtemps, mais là, le piège est trop gros.
Bonne soirée.
bustyblonde
torenter a écrit :
Parce que tu crois que les 2 ne sont pas liés ? Un peuple cultivé, éclairé, et instruit ne se laisse pas dominer par des régimes obscurantistes comme l'intégrisme islamiste. C'est bien parce que les civilisations arabo-musulmanes se sont arcboutées sur le coran comme seule ligne directrice qu'ils ont pris du retard dans l'éducation et les libertés individuelles. Et avec des peuples qu'on gave d'islam dès la naissance, on a aucun mal à les faire obéir à la charia, voire à en faire des fous de dieu prêts à se sacrifier pour le jihad.
Il est clair que ces civilisations qui partaient pourtant d'un niveau élevé de connaissance et de réflexion se sont complètement embourbées en route et sont maintenant des civilisations d'intolérance, de dictature et d'obscurantisme. Il n'y a qu'à voir les révolutions arabes que les occidentaux ont pris pour des élans de libération des peuples et qui se sont toutes conclues par l'instauration de pouvoir islamiste voire salafiste.

George et son papa m'ont demandé de te féliciter. Il sont fiers de toi!
lomdelamancha
Ouaip !

Bon, ça c'est bien animé ici pendant que je bossais comme un &%µ# afin de restaurer l'âge d'Or dans cet âge de Fer bande de feignasses.

Oh putain, j'ai des hallu je vois des chats et des popcorns partout dès que je passe + d'un quart d'heure ici.

En ce moment sur backstage...