Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Jamais vu une telle équipe de branquignols constituer un gouvernement, me demande même s’il n'y a pas un record mondial là (et en considérant le 20° siècle aussi bien sur)
Incroyable.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
tareumensauce
mouais...mais bon,avec un tiers de la france derriere hollande,un autre derriere sarko et le dernier derriere marine,on a pas fini d'en rire du prochain gouvernement....
kleuck
En même temps, on a les ministres qu'on mérite...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

bustyblonde
tareumensauce a écrit :
mouais...mais bon,avec un tiers de la france derriere hollande,un autre derriere sarko et le dernier derriere marine,on a pas fini d'en rire du prochain gouvernement....

33% derrière François (= la Hollande) +
33% derrière Sarkozy (= l'Allemagne) +
33% derrière Lapen (= la Flandre & Le Nord / Picardie)
= 99%* Euro—Centiped!

* +/-1% nesaventped
Doc Loco
bustyblonde a écrit :

33% derrière François (= la Hollande)

Au-delà du jeu de mot (trop) facile, c'est évidemment totalement à côté de la plaque, puisque la Holalnde est gouvernée par une coalition de chrétiens-démocrates, libéraux et une petite touche d'extrême-droite ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
tareumensauce a écrit :
kiff71 a écrit :
chix4free a écrit :
kiff71 a écrit :
Je pense que rétrospectivement on s'apercevra que le "sarkozysme" aura bien plus nuit a la droite parlementaire qu'autre chose...

On s'en aperçoit déjà malheureusement. Je ne comprends même pas que des types comme Juppé et Fillon acceptent d'être associées, dans le cadre d'un gouvernement, à une nullité pareille...

Le problème va se poser après les élections, quand l'UMP va exploser.
Je ne crois pas du tout à une victoire de Sarkozy, l'usure est telle que je ne sais même pas s'il va passer le premier tour.
Pour Fillon, il s'est dégonflé et quant à Juppé, il a pris pour Chirac et ensuite s'est retrouvé bien seul...
Tout le monde n'est pas de Gaulle !
Il faut avoir un sacré caractère pour résister à la tentation d'exercer le pouvoir.
tient!!moi je ne crois pas du tout a une victoire de hollande....mais que reste t'il?????

Ta mère en sauce
Bêêêh
tareumensauce a écrit :

A priori pas trop de risque, en France, le régime électoral est un scrutin majoritaire uninominal à deux tours...
Pour qu'on ne puisse pas dégager de majorité au moins relative avec ce système, il faudrait vraiment un concours de circonstance extraordinaire...
Adam Bopel
, les cadres du RPR (dont nnotre cher président) s'amusaient beaucoup :
kleuck a écrit :
Jamais vu une telle équipe de branquignols constituer un gouvernement, me demande même s’il n'y a pas un record mondial là (et en considérant le 20° siècle aussi bien sur)
Incroyable.
Tu as la mémoire courte

Déjà, en 98, les cadres du RPR (dont notre actuel président) s'amusaient beaucoup :

kleuck
Ils ont beaucoup progressé depuis.

AnGeL_Of_SiN
Citation:
L'affaire serait restée confidentielle sans l'intervention de la Military Religious Freedom Foundation. L'association défend la liberté et le respect des religions au sein des forces armées.

Et voilà, on ne peut même pas s'amuser sans que les intégristes de l'amitié entre les peuples ne viennent troubler la fête ... quel triste monde conformiste.

Ah, on me dit dans l'oreillette que ce serait en fait Marine sans 's' qui aurait été filmée en train d'uriner sur des cadavres de talibans devant un drapeau SS ... tout de suite, je comprends mieux.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ca ne m'étonne même pas cette histoire. Il y a tellement de gens ici qui n'ont aucune notion d'histoire ou géographie.. S'en est assez déplorable.
(ils ont du se dire que c'était comme la Camaro SS, juste avec une typo différente ).

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Ca ne m'étonne même pas cette histoire. Il y a tellement de gens ici qui n'ont aucune notion d'histoire ou géographie.. S'en est assez déplorable.

Sans parler de l'orthographe

En ce moment sur backstage...