Citation:
CinnamonJapan
Je crois que Monsieur Besson se berce d'illusions. Des journalistes anglophones et japonais qui ont visité les mêmes lieux hier ne sont pas du tout arrivés aux mêmes conclusions. Ils ont relevé 1500 microsieverts à l'interieur du car au moment où ils passaient devant le réacteur 3. M.Besson semble également ignorer que l'opérateur Tepco éprouve les plus grandes difficultés à trouver de la main d'oeuvre et que la plupart des travailleurs sur place sont des chômeurs recrutés à travers tout le Japon sans aucune formation dans le domaine du nucméaire, qui ne bénéficieront d'aucun suivi médical (personne ne saura donc jamais ce qui leur arrivera). L'eau très fortement radioactive qui s'accumule dans les soubassements doit être évacuée sans arrêt mais la centrale est maintenant à court de place pour stocker les conteneurs remplis de ce poison. A ce jour, aucune entreprise n'a accepté de simplement déplacer les conteneurs pour faire de la place à d'autres parce que c'est beaucoup trop dangereux. Enfin, je rappelle que la région continue à être secouée par des tremblements de terre. Pour nous ici, au Japon, ces nouvelles n'ont rien d'encourageant (et je résume...).
Citation:
rose dévan
Besson n'est pas rassurant, même à visage découvert, si Fukushima n'est pas dangereux, qu'il y reste
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html