Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 2012, 23:46
Copie à revoir et bilan déplorable. C'est quand les prochaines élections divines?
Ben.oît a écrit :
Oh mon gode?! Mais tu es sérieux?
Bigre! tu es nouveau ici toi?
Redstein
Tiens tiens, le French Bobard Contest 2012 a commencé ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde a écrit :
Yeeaah!
Pontifical Mayhem Motherfuckers!!

"Un certain pouvoir pontifical et vaticanesque, avec lequel il me semble que tu devrais couper un rassurant cordon ombilical".

(fermer "mes" guillemets)
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
DJayNot
bisrice, chantre de l'altervatican?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
chix4free a écrit :
Redde Caesari quae sunt Caesaris...

Tout à fait ; mais d'une part la version en langue laïque, et non cléricale, est préférable :
" « Eh bien ! rendez à César ce qui est à César, (...)" ;

et d'autre part, comme on n'est pas en Corée du Nord, mais au pays des Lumières et de la liberté, on a le droit à la version complète, non amputée :

"Il leur dit : « Eh bien ! rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »"
DJayNot
et césar a tout pris...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
bustyblonde
bisrice a écrit :
Il leur dit : « Eh bien ! rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »"

M'enfin, moi qui croyais que:

1. Dieu et César n'ont pas vécu à la même époque. Jesus est né après la mort de César.
2. En principe, c'est Dieu qui doit s'occuper de nous et pas nous de ses enroules bizness.
3. Il est évident, au regard de la situation de l'Italie d'aujourd'hui, que Jules César (ses héritiers) n'est plus solvable.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bisrice a écrit :
chix4free a écrit :
Redde Caesari quae sunt Caesaris...

Tout à fait ; mais d'une part la version en langue laïque, et non cléricale, est préférable :
" « Eh bien ! rendez à César ce qui est à César, (...)" ;

et d'autre part, comme on n'est pas en Corée du Nord, mais au pays des Lumières et de la liberté, on a le droit à la version complète, non amputée :

"Il leur dit : « Eh bien ! rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »"

Eh bien, quitte à entendre taxer le latin de "langue non laïque et cléricale" (j'aurais décidément tout lu...), je préfère la version latine, qui a la vertu d'être laïque sur le fond.

C'est toute ta contradiction en un seul post : tu prétends préférer la version française au nom de la laïcité, et tu nous bazardes une bondieuserie dedans.
Et dans quelques semaines, tu n'hésiteras pas à nous dire que tu ne fais jamais de citation biblique alors que tu viens de nous en abreuver.
Bobo Parisien
bricenice a raison bande de mécréants... jésus était marxiste-léniniste, la preuve :
« il est plus facile pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille que pour un riche d'entrer au royaume des cieux » (Évangile de Marc, 10,25, Évangile de Matthieu 19,24, Évangile de Luc 18,25).
Les rentiers sont sympas
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
bricenice a raison bande de mécréants... jésus était marxiste-léniniste, la preuve :
« il est plus facile pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille que pour un riche d'entrer au royaume des cieux » (Évangile de Marc, 10,25, Évangile de Matthieu 19,24, Évangile de Luc 18,25).

Tiens c'est marrant cette citation quand on sait que le clergé n'a pas arreter de se goinfrer depuis des siècles et des siècles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobo Parisien a écrit :

Tout à fait ; et son frère en a remis une couche quelques années plus tard :

"A vous maintenant, les riches! Pleurez et gémissez à cause des malheurs qui viendront sur vous!
Vos richesses sont pourries et vos vêtements sont rongés par les mites.
Votre or et votre argent sont rouillés, et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous et dévorera votre chair comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours!
Le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs et dont vous les avez frustrés crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu’aux oreilles du Seigneur de l’univers.
"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
tareumensauce
bustyblonde a écrit :
bisrice a écrit :
Il leur dit : « Eh bien ! rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »"

M'enfin, moi qui croyais que:

1. Dieu et César n'ont pas vécu à la même époque. Jesus est né après la mort de César.
2. En principe, c'est Dieu qui doit s'occuper de nous et pas nous de ses enroules bizness.
3. Il est évident, au regard de la situation de l'Italie d'aujourd'hui, que Jules César (ses héritiers) n'est plus solvable.
tu confond peut être dieu et jésus....

En ce moment sur backstage...