Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
En attendant, je me suis renseigné: l'or ne rouille pas. S'il y a de la rouille dessus, il s'agit forcément du dépôt résultant de l'oxydation d'un unter-métal avoisinant. †

bisrice a écrit :

Tout à fait ; et son frère en a remis une couche quelques années plus tard :

"A vous maintenant, les riches! Pleurez et gémissez à cause des malheurs qui viendront sur vous!
Vos richesses sont pourries et vos vêtements sont rongés par les mites.
Votre or et votre argent sont rouillés, et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous et dévorera votre chair comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours!"

http://youtu.be/sBTodSkt6aE
Invité
je vais tâcher de ne pas prendre mon cas pour une généralité mais:
quand j'ai voulu acheter Mortal Kombat à l'âge de 13 ans (ça pissait bien plus le sang que SF2), nous en avons parlé en famille. J'ai pu me l'acheter mais j'étais censé y jouer de façon limitée.

Perso j'ai toujours pensé avoir du recul par rapport à ce jeu mais les adultes de ma famille n'étaient pas dans ma tête pour le savoir, je trouve donc normal qu'ils aient pris le temps d'en parler avec moi... Et je pense donc que pas mal de parents devraient se poser plus de questions sur ce à quoi leurs enfants sont confrontés, au lieu de "les foutre devant la tv/jeux videos pour avoir la paix".

Enfin je crois que l'accumulation de scènes de violences auxquels ils sont exposés sont à voir comme des "facteurs de risques" parmi d'autres pour déclencher un comportement violent chez "le JEUNE"
stach stach
jjloco a écrit :
je vais tâcher de ne pas prendre mon cas pour une généralité mais:
quand j'ai voulu acheter Mortal Kombat à l'âge de 13 ans (ça pissait bien plus le sang que SF2), nous en avons parlé en famille. J'ai pu me l'acheter mais j'étais censé y jouer de façon limitée.

Perso j'ai toujours pensé avoir du recul par rapport à ce jeu mais les adultes de ma famille n'étaient pas dans ma tête pour le savoir, je trouve donc normal qu'ils aient pris le temps d'en parler avec moi... Et je pense donc que pas mal de parents devraient se poser plus de questions sur ce à quoi leurs enfants sont confrontés, au lieu de "les foutre devant la tv/jeux videos pour avoir la paix".

Enfin je crois que l'accumulation de scènes de violences auxquels ils sont exposés sont à voir comme des "facteurs de risques" parmi d'autres pour déclencher un comportement violent chez "le JEUNE"

tout à fait daccord.
aujourd'hui les parents collent bébé dans sa chambre avec internet télé ps 3 portable mp3 ... comme ça tranquille, plus d'éducation à faire, le ptit n'a qu à chercher ça sur google...

et en attendant la jeunesse (une bonne partie en tout cas) se gave d'images et de vidéos de merde, violence, sexe, atrocités en tout genre, et oublie le reste...
http://www.lavenir.net/article(...)34077

Citation:
Reas K., ressortissant camerounais habitant la capitale, était entré dans son magasin pour lui acheter du matériel d’entretien de jardin pour la coquette somme de 200 000 €.

À la demande de son interlocuteur, le commerçant naïf se rend le lendemain à l’Hôtel Président, où loge son nouvel ami. Il apprend que le paiement ne pourra se réaliser que s’il accepte de collaborer à une opération de « révélation des billets ».

Véritable tour de magie bien rôdé , ce type d’opération est une arnaque bien connue des services de police. Mais José n’y voit que du feu et assiste ébahi à la multiplication des billets de 50 € qu’il a apportés, à partir de morceaux de papiers blancs que son « ami » saupoudre d’un liquide miraculeux, et extrêmement coûteux évidemment… Si coûteux que José est prêt à y aller de sa poche pour l’acquérir. Il apporte 25 000 € et procède lui-même, chez lui, à l’opération de « révélation des billets » quelques jours plus tard, avec des résultats, on s’en serait douté, nettement moins convaincant que ceux obtenus par le David Copperfield camerounais. Il faut encore plus d’argent, et encore plus. On connaît la suite…

DJayNot
- c'est encore loin la médaille d'or?
- tais-toi et nage!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
YAPOUSSIE
Alors des cons pour aujourd'hui , y'en a une collection depuis ce matin 4 heure , pas facile de faire un choix la , y'a du niveau !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Le Heyd
Oui y en a trop, il faut voter. Pour changer des politiciens je vote Manaudou!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je vote pour Manaudou, uniquement dans la catégorie "X"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Heyd
kleuck a écrit :
Je vote pour Manaudou, uniquement dans la catégorie "X"

0/20 Manaudou en X, immonde à poil... je rajouterais également qu'elle est pas belle en maillot de bain et pas gégé habillée...
Penmoch
Ben elle est comme toutes les sportives de haut niveau, l'esthétique et la MASSE SECHE ne font pas bon ménage.
kleuck
Vous êtes mauvaises langues, n'étant pas particulièrement adepte de la masse sèche -surtout féminine- je la trouve néanmoins bien gaulée, en maillot ou sans.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

personne pour noter que le lien que j'ai posté sur Manaudou est tiré du site web de Voici...
kleuck
Tu ne crois pas qu'on a cliqué dessus non plus ?

chix4free a écrit :
personne pour noter que le lien que j'ai posté sur Manaudou est tiré du site web de Voici...

Tu vas encore te dérober en prétendant que c'est un de tes contacts facebook qui a publié le lien...
Ad Rock a écrit :
chix4free a écrit :

Tu vas encore te dérober en prétendant que c'est un de tes contacts facebook qui a publié le lien...

Non, c'est mon iGoogle de ce matin qui le mettait en lien

En ce moment sur backstage...