Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'a un truc qui vous étonne ? Sans dec', ils n'ont pas changé, ça fait 5 ans qu"'ils sont comme ça, ils y mettent juste moins de forme histoire que même le plus débile des sympathisants FN comprenne le message, c'est tout.
Sur les forums d’extrême-droite (ou il m'est arrivé d'aller foutre le bordel) ça fait des années que c'est comme ça qu'on cause de "l’ennemi", nos clampins intersidéraux ont simplement fait leur coming-out et révélé leur vraie nature, même aux sourds et aux aveugles..
Les cons par contre risquent de voter de nouveaux pour eux.....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lomdelamancha
kleuck a écrit :
Y'a un truc qui vous étonne ? Sans dec', ils n'ont pas changé, ça fait 5 ans qu"'ils sont comme ça, ils y mettent juste moins de forme histoire que même le plus débile des sympathisants FN comprenne le message, c'est tout.
Sur les forums d’extrême-droite (ou il m'est arrivé d'aller foutre le bordel) ça fait des années que c'est comme ça qu'on cause de "l’ennemi", nos clampins intersidéraux ont simplement fait leur coming-out et révélé leur vraie nature, même aux sourds et aux aveugles..
Les cons par contre risquent de voter de nouveaux pour eux.....

ça fait 72 ans, ouaih !!!

J'avais coutume de dire que le FN dit tout haut ce que la droite et les cons pensent très fort.

Il va nous falloir beaucoup plus d'étrangers pour nous sortir de la merde
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens Debalmond avait pas dit qu'il etait trop facile de citer Sarko, ou des membres du forum?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
Tiliniac, il s'est radicalisé qd même. De mémoire, il était chiraquien avant. Là, 'ffectivement, ca pue carrément...
Kreuzberg
Con comme un sarkozyste :

Citation:
Mickaël Vendetta prédit une "guerre civile" si Hollande est élu

Sur son compte Twitter, Mickaël Vendetta, la jeune star de la téléréalité et soutien affiché de Nicolas Sarkozy livre son analyse à ses "abonnés" :
Si Hollande passe il y aura la plus grande révolution que jamais le pays ne connaîtra et peut être une guerre civile .
— Mickaël Vendetta (@OfficielMV) April 29, 2012

Beaucoup de gens vont se retrouver au chômage si hollande est élu . Les gens ne pourront même plus manger , le pays sera détruit !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kreuzberg a écrit :

Citation:

Sur son compte Twitter, Mickaël Vendetta, la jeune star de la téléréalité et soutien affiché de Nicolas Sarkozy livre son analyse à ses "abonnés" :
Si Hollande passe il y aura la plus grande révolution que jamais le pays ne connaîtra et peut être une guerre civile .

Beaucoup de gens vont se retrouver au chômage si hollande est élu . Les gens ne pourront même plus manger , le pays sera détruit !

Si je puis me permettre il y a double pléonasme:

Vendetta = con = Sarkozyste.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Disons le mot/c'est même plus un cerveau/c'est comme de la sauce blanche"

Vian

Le java des bombes atomiques
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Kreuzberg a écrit :

Citation:

C'est bien avec des soutiens comme ça Sarkozy n'a pas besoin d'énemis q: Un peu comme Steevie en 2007. Ah merde il avait été élu en 2007.

Lao Tseu
stach stach a écrit :
du grand vent d'état

Joli!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
YAPOUSSIE
bustyblonde a écrit :
Mickaël Veranda il est pas con tous les jours, normalement?

!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Kreuzberg
adras a écrit :
Encore une belle brassée de connerie pour l'ordurier Mélenchon :

http://www.jeanmarcmorandini.c(...).html

Ce type me révulse…

Brassée ? Non, une seule connerie : laisser partir la vermine sans la traiter. Si tu ne traites, elle revient la vermine.
numero27
ça fait longtemps que j'ai pas vu le petit journal mais dans mon souvenir ils allumaient tout le monde indifferement, les incohérences de discours, les petits travers, relevant les petites phrases racistes des uns ou des autres, la droite, l'extreme droite en tête on a vu pire comme style de facho, ils me donnaient l'impression d'une certaine neutralité enfin beaucoup plus que les guignols qui sont clairement engagés à gauche, mais les choses ont peut être changées ...
Qu'est ce qui en fait des fachos pour toi Stach ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...