Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'a un truc qui vous étonne ? Sans dec', ils n'ont pas changé, ça fait 5 ans qu"'ils sont comme ça, ils y mettent juste moins de forme histoire que même le plus débile des sympathisants FN comprenne le message, c'est tout.
Sur les forums d’extrême-droite (ou il m'est arrivé d'aller foutre le bordel) ça fait des années que c'est comme ça qu'on cause de "l’ennemi", nos clampins intersidéraux ont simplement fait leur coming-out et révélé leur vraie nature, même aux sourds et aux aveugles..
Les cons par contre risquent de voter de nouveaux pour eux.....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lomdelamancha
kleuck a écrit :
Y'a un truc qui vous étonne ? Sans dec', ils n'ont pas changé, ça fait 5 ans qu"'ils sont comme ça, ils y mettent juste moins de forme histoire que même le plus débile des sympathisants FN comprenne le message, c'est tout.
Sur les forums d’extrême-droite (ou il m'est arrivé d'aller foutre le bordel) ça fait des années que c'est comme ça qu'on cause de "l’ennemi", nos clampins intersidéraux ont simplement fait leur coming-out et révélé leur vraie nature, même aux sourds et aux aveugles..
Les cons par contre risquent de voter de nouveaux pour eux.....