Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
ça fait longtemps que j'ai pas vu le petit journal mais dans mon souvenir ils allumaient tout le monde indifferement, les incohérences de discours, les petits travers, relevant les petites phrases racistes des uns ou des autres, la droite, l'extreme droite en tête on a vu pire comme style de facho, ils me donnaient l'impression d'une certaine neutralité enfin beaucoup plus que les guignols qui sont clairement engagés à gauche, mais les choses ont peut être changées ...
Qu'est ce qui en fait des fachos pour toi Stach ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
stach stach a écrit :
adras a écrit :
Encore une belle brassée de connerie pour l'ordurier Mélenchon :

http://www.jeanmarcmorandini.c(...).html

Ce type me révulse…

si il dégage l'équipe du petit journal par ce que ce sont des "fachos" il a raison

Et une bonne occasion de se taire perdue, une !!!
stach stach
numero27 a écrit :
ça fait longtemps que j'ai pas vu le petit journal mais dans mon souvenir ils allumaient tout le monde indifferement, les incohérences de discours, les petits travers, relevant les petites phrases racistes des uns ou des autres, la droite, l'extreme droite en tête on a vu pire comme style de facho, ils me donnaient l'impression d'une certaine neutralité enfin beaucoup plus que les guignols qui sont clairement engagés à gauche, mais les choses ont peut être changées ...

bah en l'occurence la des mecs du fn...
je supposai que l'équipe de canal, au vu des réaction de mélanchon, l'est (du fn), il a l'air de les connaitre...

après peut etre que mélanchon s'est planté et qu'effectivement j'aurai mieux fait de fermer ma gueule...
stach stach a écrit :
numero27 a écrit :

bah en l'occurence la des mecs du fn...
je supposai que l'équipe de canal, au vu des réaction de mélanchon, l'est (du fn), il a l'air de les connaitre...

après peut etre que mélanchon s'est planté et qu'effectivement j'aurai mieux fait de fermer ma gueule...

adras
  • Custom Top utilisateur
Vu l'histoire Canal et les obédiences de ceux qui la dirigent, ils préfèreraient brûler en place publique qu'avoir des types du FN dans leur rangs. Du reste, l'orientation très à gauche (et partisane) du Petit Journal ne fait aucun doute. Mélenchon est juste un arriviste grand gueule sans envergure et qui a bien vite oublié les dérives de son propre bord.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
adras a écrit :
Encore une belle brassée de connerie pour l'ordurier Mélenchon :

http://www.jeanmarcmorandini.c(...).html

Ce type me révulse…

Moi c'est Morandini qui me révulse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
adras
  • Custom Top utilisateur
Mouais. C'est clairement du racolage de cul de basse fosse mais quand ils se contentent de poster des vidéos…
Kreuzberg
adras a écrit :
Du reste, l'orientation très à gauche (et partisane) du Petit Journal ne fait aucun doute.

Les bobeaufs du petit journal ont mené une campagne constante contre Mélenchon et le Front de Gauche (et contre Dupont-Aignan d'ailleurs) à base de reportages bidonnés et de manipulations diverses (voir le site d'Arrêt sur Images pour les détails). Il n'est donc pas tellement étonnant que Mélenchon les envoie braire.
Kreuzberg a écrit :
adras a écrit :
Du reste, l'orientation très à gauche (et partisane) du Petit Journal ne fait aucun doute.

Les bobeaufs du petit journal

Tu oses critiquer la référence politico-culturelle du jeune beauf trentenaire !!!
Kreuzberg
C'est sûrement parce que j'ai passé l'âge !
Kreuzberg a écrit :
adras a écrit :

Les bobeaufs du petit journal ont mené une campagne constante contre Mélenchon et le Front de Gauche (et contre Dupont-Aignan d'ailleurs) à base de reportages bidonnés et de manipulations diverses (voir le site d'Arrêt sur Images pour les détails). Il n'est donc pas tellement étonnant que Mélenchon les envoie braire.

Tu m'as l'air bien au courant du contenu du Petit Journal... tu regardes ?

J'aime bien l'expression "bobeauf" cela dit, tout à fait représentative des imbéciles de ma génération intoxiqués aux afterworks, à leur iPhone, à "Bref" et autres petits conforts et réconforts misérables...
lomdelamancha
Le petit journal est une équipe de petits branleurs parisiano-parisiens qui a au moins le mérite de nous venger de l'envahissante connerie.

Très mainstream et parfois mesquins, certes, mais il ne faut pas bouder ces petits plaisirs.
Kreuzberg
chix4free a écrit :
Kreuzberg a écrit :
adras a écrit :

J'aime bien l'expression "bobeauf" cela dit, tout à fait représentative des imbéciles de ma génération intoxiqués aux afterworks, à leur iPhone, à "Bref" et autres petits conforts et réconforts misérables...

Vous êtes un petit calomniateur Monsieur Chix, je ne regarde pas le petit journal et je n'ai jamais été à l'Hôtel Bristol avec Eric Woerth !

Non ma science vient du site d'Arrêt sur Images qui a consacré une émission à ce programme.
Kreuzberg a écrit :
chix4free a écrit :
Kreuzberg a écrit :
adras a écrit :

Vous êtes un petit calomniateur Monsieur Chix, je ne regarde pas le petit journal et je n'ai jamais été à l'Hôtel Bristol avec Eric Woerth !

Non ma science vient du site d'Arrêt sur Images qui a consacré une émission à ce programme.

A n'en point douter un programme berlusconiesque !
Escalobar
adras a écrit :

Ah bon ? Déjà, le nom (le Petit Journal...relents anti-dreyfusards et vichyste) prête à confusion. Non, franchement, un gros doute sur l'orientation "très à gauche (et partisane)"
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Azazello
Escalobar a écrit :

Déjà, le nom (le Petit Journal...relents anti-dreyfusards et vichyste) prête à confusion.

lol

En ce moment sur backstage...