Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Escalobar a écrit :

Déjà, le nom (le Petit Journal...relents anti-dreyfusards et vichyste) prête à confusion.

lol
chix4free a écrit :

J'aime bien l'expression "bobeauf" cela dit, tout à fait représentative des imbéciles de ma génération intoxiqués aux afterworks, à leur iPhone, à "Bref" et autres petits conforts et réconforts misérables...

Pas mieux !

Pour le reste, le Grand/Petit Journal se la joue média décalé un peu pointu/branchouille alors qu'il n'y a rien de plus convenu et conformiste que la bouillie pré-mâchée des journaleux-bobos parisiano-centré qui y sévissent. Le niveau des débats politiques y est ras les pâquerettes.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
An_Mor a écrit :
chix4free a écrit :

J'aime bien l'expression "bobeauf" cela dit, tout à fait représentative des imbéciles de ma génération intoxiqués aux afterworks, à leur iPhone, à "Bref" et autres petits conforts et réconforts misérables...

Pas mieux !

Pour le reste, le Grand/Petit Journal se la joue média décalé un peu pointu/branchouille alors qu'il n'y a rien de plus convenu et conformiste que la bouillie pré-mâchée des journaleux-bobos parisiano-centré qui y sévissent. Le niveau des débats politiques y est ras les pâquerettes.

Pas mieux * 2!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
numero27
8O le débat politique du petit journal ? ! Mais ce sont une bande de sales gosses qui font des blagues, tournent en dérision ce qui leur passe sous la main ... c'est pour rire. chez moi ça marche, qd je tombe là dessus ça me fait sourire, quel espece de sinistre faut il être pour s'offusquer de ce qu'ils font ?
On croierait une bande de vieux relous de maison de retraite pour academiciens qui critiquent et dénigrent tout ... les gens ne se forgent pas leur opinions politique sur le petit journal, ils se content de se foutre un peu de la gueule de ceux qui se prennent trop au serieux c'est tout.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
didithegrave
Déjà regarder la télé... quelle plaie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
numero27 a écrit :
8O le débat politique du petit journal ? ! Mais ce sont une bande de sales gosses qui font des blagues, tournent en dérision ce qui leur passe sous la main ... c'est pour rire. chez moi ça marche, qd je tombe là dessus ça me fait sourire, quel espece de sinistre faut il être pour s'offusquer de ce qu'ils font ?
On croierait une bande de vieux relous de maison de retraite pour academiciens qui critiquent et dénigrent tout ... les gens ne se forgent pas leur opinions politique sur le petit journal, ils se content de se foutre un peu de la gueule de ceux qui se prennent trop au serieux c'est tout.

Je parlais du Grand Journal...
Kreuzberg
Gérard Longuet:

Citation:
«Nous, au Front national» : le lapsus de Gérard Longuet. Invité de RFI, le ministre UMP de la Défense s'explique sur la polémique suscitée par son entretien publié par le journal d'extrême droite Minute, où il affirme voir en Marine Le Pen un «interlocuteur». L'occasion de commettre un lapsus savoureux. «La question se pose à la gauche comme à la droite: comment gérer la relation avec un parti qui a la tentation de se banaliser», explique-t-il, avant de reprendre: «et pour nous, au Front national... euh pour eux au Front national», se corrige-t-il aussitôt, avant d'ironiser sur «ce lapsus Longuet».
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
numero27 a écrit :
On croierait une bande de vieux relous de maison de retraite pour academiciens qui critiquent et dénigrent tout ...

Bah, backstage quoi..
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Oui je suis d'accord !!
Longuet c'est bien le con du jour...
Chassez le naturel...
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kleuck a écrit :
http://www.liberation.fr/politiques/2012/05/04/une-elue-ump-derape-sur-twitter_816389

doublement la conne du jour.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
par voix de conséquence, je ne me sens pas lié par ce président de la République que j'estime illégitime."

Ben
Citation:
Casse-toi pauvre conne !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
@rnowood a écrit :
y a une logique pour les grattes, il a fait 12 fois le meme album .. lol

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...