Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Sortir des conneries misogynes dans les années cinquantes était déjà lourdingue, mais en relative phase avec la société. Sortir les mêmes en 2012 est juste crétin et anachronique.

Assez oui.
C'est comme le shred, ca aurait du rester dans les années 80.
bustyblonde
Il faut aussi essayer de se mettre dans la peau de certains intellectuels. Etant pour la plupart des êtres fragiles, sensibles, à la constitution frêle et peu séduisante, leur misogynie, qu'elle soit exprimée de manière cocasse ou pas, révèle en réalité un manque d'affection, des blessures cachées de l'égo qui sont ainsi compensées par quelques sarcasmes, cherchant ainsi à cacher pudiquement leur profonde détresse …
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rien que le titre du topic est mysogine si on pousse^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Neorossi
Non au contraire, on pourrait presque croire qu'il n'existe pas de connes... Bon tout le monde sait que c'est faux, y'en a même une qui est interdite de topic à force d'etre citée.
Shine On You Crazy Diamond...
Azazello
Neorossi, sais-tu ce que signifie le mot "con"?
Neorossi
Oui mais j'avais même pas tilté sur le coup, fatigue (oui je sais à 15h ), toussa... (Et bon comme ça serait quand même moins drôle d'éditer ses messages... )
Shine On You Crazy Diamond...
AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :

Si on lit un peu les citations tirées du lien de busty, on se rend compte qu'Anatole France aurait écrit :"La tête chez les femmes n'est pas un organe essentiel"...
Bref...

Peut être que la pratique du sexe oral n'était pas très en vogue à l'époque d'anatole france ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
numero27 a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Hyppolite Taine, célèbre et médiocre historien Français, le frère de sa Marie et fils de Moncapi, avait commis un précédent facheux en déclarant bien avant Pierre Salvioc : (attention ça pique les yeux)

Citation:
Donner à une femme du raisonnement, des idées, de l'esprit, c'est mettre un couteau dans la main d'un enfant. [Hippolyte Taine]

Dans le genre j'ai un petit faible pour Pierre de Coubertin à qui on attribue la légendaire maxime du sport "l'essentiel est de participer" mais qui a à coup sûr sorti cette jolie certitude :
« Une olympiade femelle serait impratique, inintéressante, inesthétique et incorrecte. Le véritable héros olympique est à mes yeux, l'adulte mâle individuel. Les Jeux Olympiques doivent être réservés aux hommes, le rôle des femmes devrait être avant tout de couronner les vainqueurs. »

yeah !

En même temps quand je vois les épreuves de lancer de marteau "féminin", je ne suis pas loin de partager son avis ... en particulier sur le plan esthétique...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
En même temps quand je vois les épreuves de lancer de marteau "féminin", je ne suis pas loin de partager son avis ... en particulier sur le plan esthétique...

C'est ce qui arrive quand on voit "la" femme comme un organe sexuel à pattes - devant se conformer à nos critères esthétiques de surcroît
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est ce qui arrive quand on voit "la" femme comme un organe sexuel à pattes - devant se conformer à nos critères esthétiques de surcroît

Arrête Red'... tu m'excites !
AnGeL_Of_SiN
Redstein a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

en même temps ça reste un réceptacle à semence ... si l'emballage ne fait plus le boulot et qu'elle ne perpétue plus le patrimoine génétique d'un quelconque mâle, quel est son intérêt sur le plan évolutif - et par là même, en tant que femme, justement?

JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Ah le bon vieux temps ou la femme restait à sa place, objet marketing et sexuel... les choses étaient tellement plus simples, on était pas envahis de cageot qui lancent des marteaux. Déjà 41 ans que les femmes ont le droit de vote en Suisse, quelle infamie... les années 50 sont bien loin !

En ce moment sur backstage...