Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
Citation:
tellement on nous a fourré dans la tête que les femmes ne couchent qu'avec un but interessé, mais les hommes jamais.

les femmes qui couchent avec un but interessé interessent les hommes interessés par les femmes qui couchent

tandis que les hommes qui couchent avec les femmes interessantes sont plus interessé par leur intéret pour coucher que par l'interet de la femme

enfin les hommes et les femmes qui en tiennent une couche sont peu ou pas interessants

bustyblonde
stach stach a écrit :
les femmes qui couchent avec un but interessé interessent les hommes interessés par les femmes qui couchent

tandis que les hommes qui couchent avec les femmes interessantes sont plus interessé par leur intéret pour coucher que par l'interet de la femme

enfin les hommes et les femmes qui en tiennent une couche sont peu ou pas interessants

Certes, mais qu'en est-il des hommes uniquement intéressés par les couches et ce, sans aucun but carriériste?
stach stach
bustyblonde a écrit :
stach stach a écrit :

Certes, mais qu'en est-il des hommes uniquement intéressés par les couches et ce, sans aucun but carriériste?

s'ils sont intègres, ça passe
lomdelamancha
Hyppolite Taine, célèbre et médiocre historien Français, le frère de sa Marie et fils de Moncapi, avait commis un précédent facheux en déclarant bien avant Pierre Salvioc : (attention ça pique les yeux)

Citation:
Donner à une femme du raisonnement, des idées, de l'esprit, c'est mettre un couteau dans la main d'un enfant. [Hippolyte Taine]

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lomdelamancha a écrit :
Hyppolite Taine, célèbre et médiocre historien Français, le frère de sa Marie et fils de Moncapi, avait commis un précédent facheux en déclarant bien avant Pierre Salvioc : (attention ça pique les yeux)

Citation:
Donner à une femme du raisonnement, des idées, de l'esprit, c'est mettre un couteau dans la main d'un enfant. [Hippolyte Taine]

Malheureusement ce ne fut pas le seul à sortir ce genre d'ineptie et heureusement, d'autres ont été plus clairvoyants. Aragon avait raison : sans la femme, l'homme serait un blasphème.
bustyblonde
_Hazard_ a écrit :
Malheureusement ce ne fut pas le seul à sortir ce genre d'ineptie et heureusement, d'autres ont été plus clairvoyants. Aragon avait raison : sans la femme, l'homme serait un blasphème.

Meuh non. Sans femmes, les hommes ne feraient que boire des bières et se bagarrer toute la journée, c'est tout…

Faut laisser la place au pros:
Pierre Desproges a écrit :
"J’ai envie de suggérer l’hypothèse selon laquelle la faible participation des femmes sur la scène politique serait le simple mépris qu’elles en ont."

"La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cours desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gémit vaguement, tout en contribuant a faire grimper les courbes de l'absentéisme dans l'entreprise. Au bout de ces neuf mois, le petit homme vient au monde. L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, l'homme souffre moins."

"Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."

"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."

…je sais. Ça devient tellement convenu de citer Desproges…
Shopenhauer a écrit :
"Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas."

http://www.amour.ro/textes/cit(...)s.php
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bustyblonde a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Meuh non. Sans femmes, les hommes ne feraient que boire des bières et se bagarrer toute la journée, c'est tout…
Merci pour la paraphrase
Citer Taine et Schopenhauer pour illustrer la connerie de Salviac... je crois que, avec cet anachronisme, g.com a touché le fond.

Si on lit un peu les citations tirées du lien de busty, on se rend compte qu'Anatole France aurait écrit :"La tête chez les femmes n'est pas un organe essentiel"... Anatole France qui n'était qu'un des grands écrivains de gauche d'avant 1914, ami de Zola et de Jaurès et collaborateur de l'Humanité des débuts...

Bref...
bobofran
On ne peut vraiment pas comparer les 2 ... sachant que l'un revendique plus ou moins son statut :

Calra Bruni : "Mon homme idéal a du pouvoir !".

Cette phrase de Carla Bruni est issue d'une vieille interview vidéo :

http://www.gala.fr/videos/vide(...)uvoir

Je sais, désolé pour la source ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
numero27
lomdelamancha a écrit :

Citation:

Dans le genre j'ai un petit faible pour Pierre de Coubertin à qui on attribue la légendaire maxime du sport "l'essentiel est de participer" mais qui a à coup sûr sorti cette jolie certitude :
« Une olympiade femelle serait impratique, inintéressante, inesthétique et incorrecte. Le véritable héros olympique est à mes yeux, l'adulte mâle individuel. Les Jeux Olympiques doivent être réservés aux hommes, le rôle des femmes devrait être avant tout de couronner les vainqueurs. »

yeah !

Skelter a écrit :

Autant le "baiser utile" m'a arraché un sourire.

pareil ils nous bassinent avec le principe du vote utile (pour qui ?) alors j'avoue j'ai ricané mais j'ai un humour de merde
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Le grand Charles a lui même défini le haut du panier:

« Un ministère de la condition féminine ?
Et pourquoi pas un sous-secrétariat au tricot ? »

Le même qui refusera la grace présidentielle aux auteurs de l'attentat parce qu'ils avaient tiré sur une femme.
Doc Loco
Sortir des conneries misogynes dans les années cinquantes était déjà lourdingue, mais en relativement en phase avec la société. Sortir les mêmes en 2012 est juste crétin et anachronique.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Sortir des conneries misogynes dans les années cinquantes était déjà lourdingue, mais en relative phase avec la société. Sortir les mêmes en 2012 est juste crétin et anachronique.

Assez oui.
C'est comme le shred, ca aurait du rester dans les années 80.

En ce moment sur backstage...