lomdelamancha a écrit :
Hyppolite Taine, célèbre et médiocre historien Français, le frère de sa Marie et fils de Moncapi, avait commis un précédent facheux en déclarant bien avant Pierre Salvioc : (attention ça pique les yeux)
Citation:
Donner à une femme du raisonnement, des idées, de l'esprit, c'est mettre un couteau dans la main d'un enfant. [Hippolyte Taine]
Dans le genre j'ai un petit faible pour Pierre de Coubertin à qui on attribue la légendaire maxime du sport "l'essentiel est de participer" mais qui a à coup sûr sorti cette jolie certitude :
« Une olympiade femelle serait impratique, inintéressante, inesthétique et incorrecte. Le véritable héros olympique est à mes yeux, l'adulte mâle individuel. Les Jeux Olympiques doivent être réservés aux hommes, le rôle des femmes devrait être avant tout de couronner les vainqueurs. »
yeah !
Skelter a écrit :
Autant le "baiser utile" m'a arraché un sourire.
pareil ils nous bassinent avec le principe du vote utile (pour qui ?) alors j'avoue j'ai ricané mais j'ai un humour de merde
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."