Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hmm, Degrelle et Genoud c'est un peu différent quand même...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Si ça se trouve il gicler vu que de nouvelles élections législatives vont avoir lieu en Grèce.
En fait c'est ce pays tout entier qui mérite de figurer dans ce daubic.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Penmoch
straoul a écrit :
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
A la limite, les néo-nazis, je les préfère comme ça, bien caricaturaux. C'est quand ils deviennent un peu plus malins et insidieux qu'ils deviennent plus dangereux.

ouais enfin ce mec est mathématicien.

Il y a de gros cons aussi chez les mathématiciens ... Ils ne sont pas épargnés !!!

Au contraire, tout s'explique. C'est son amour des chiffres, des nombres et de la rigueur mathématique qui lui fait douter des 6 millions de morts dans les camps. Il n'y en a peut-être eu que 5 863 452, ou 6 023 587 selon les sources, ça doit être les livres dont il parle.
Oui c'est vrai, mais dans les deux cas, le grand combat de leurs vies respectives, c'était le combat contre l'impérialisme "judeo-quelquechose"...
Ceci dit les contacts féconds entre les nazis et les différentes idéologies arabes (islamisme ou nationalisme ) datent de bien avant la guerre, le tonton de Yasser, le grand mufti de Jerusalem était un grand ami du régime nazi.

@Penmoch: sans oublier les quelques millions d'autres tziganes, cocos, résistants, homosexuels, malades mentaux qui ont été liquidés eux aussi, soit par l'extermination systematique, soit par des traitements inhumains...
Ceci dit je trouve logique pour ma part que les neo nazis soient revisionnistes, car ces faits historiques qu'ils contestent ne sont pas de nature à rendre sympathique leur idéologie...
Azazello
Skelter a écrit :
Si ça se trouve il gicler vu que de nouvelles élections législatives vont avoir lieu en Grèce.
En fait c'est ce pays tout entier qui mérite de figurer dans ce daubic.

En même temps on atteint les limites de la "démocratie représentative", les grecs ont le choix de voter soit pour deux partis notoirement corrompus et incompétents qui leur ont menti et qui vont continuer d'appliquer une politique que la majorité désapprouve, soit pour des fans de Castro ou de Mussolini.
Il est censé faire quoi l'électeur grec?

(Et la situation est presque la même en France)
didithegrave
Azazello a écrit :

Il est censé faire quoi l'électeur grec?

Ecouter "The Sun Ain't Gonna Shine Anymore"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Penmoch
kiff71 a écrit :

Ceci dit je trouve logique pour ma part que les neo nazis soient revisionnistes, car ces faits historiques qu'ils contestent ne sont pas de nature a rendre leur ideologie très fréquentable...

Au contraire, c'est un truc que je ne comprends pas. Admettons qu'il puisse y avoir une querelle de chiffre mais la persécution des juifs (et oui, les tsiganes aussi) par l'Allemagne Nazi est une chose admise et archi-documentée, parfaitement indéniable, les projets d'exterminations n'ont jamais eux non plus été un mystère, il y a des discours et des textes de Hitler mais surtout d'Himmler qui ne peuvent pas laisser planer le doute là dessus.
Pour moi se revendiquer nazi mais renier l'extermination c'est comme se revendiquer communiste mais renier la lutte des classes, une curiosité...
Skelter
Penmoch a écrit :
Au contraire, c'est un truc que je ne comprends pas. Admettons qu'il puisse y avoir une querelle de chiffre mais la persécution des juifs (et oui, les tsiganes aussi) par l'Allemagne Nazi est une chose admise et archi-documentée, parfaitement indéniable, les projets d'exterminations n'ont jamais eux non plus été un mystère, il y a des discours et des textes de Hitler mais surtout d'Himmler qui ne peuvent pas laisser planer le doute là dessus.
Pour moi se revendiquer nazi mais renier l'extermination c'est comme se revendiquer communiste mais renier la lutte des classes, une curiosité...

Enfin bon on se revendiquer d'une idéologie suprémaciste sans adhérer à l'extermination massive et systématique d'une population.
Mais bon en effet après tout ce qu'on sait j'ai du mal à comprendre le néo-nazisme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
C'est un très, très gros con du jour, Umberto Bossi, chef de la Lega Nord parti d'extreme-doite italien, qui vient d'etre finalement officiellement impliqué, avec d'autres dont ses 2 fils, par les procureurs de Milan pour "escroquerie aux depens de l'Etat" pour detournement de fonds publics à hauteur de 18M d'€...

Mettez le nom de Le Pen à la place de Bossi et ça vous donne une idée de la nouvelle si ça arrivait chez vous.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bonne nouvelle.
Surtout que ces gens là, en général se font les chantres de l'honnêteté en politique.
Bad Monkey
Exact, ils ont toujours accusé l'etat et voilà que ce sont les pires voleurs...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
Une abonnée du topic.

Citation:
L'ex-ministre UMP Nadine Morano n'a pas aimé que Cécile Duflot (EELV), en charge de l'Egalité des territoires et du Logement dans le gouvernement Ayrault, soit arrivée en jean's hier à l'Elysée. "Je trouve que quand on représente les Français, il faut faire la différence entre la dilettante du week-end et la tenue du Conseil des ministres", a déclaré aujourd'hui sur RTL la candidate aux législatives à Toul. Ce conseil "est un moment protocolaire de la République où nous représentons tous les Français", a poursuivi Nadine Morano.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...