Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Une abonnée du topic.

Citation:
L'ex-ministre UMP Nadine Morano n'a pas aimé que Cécile Duflot (EELV), en charge de l'Egalité des territoires et du Logement dans le gouvernement Ayrault, soit arrivée en jean's hier à l'Elysée. "Je trouve que quand on représente les Français, il faut faire la différence entre la dilettante du week-end et la tenue du Conseil des ministres", a déclaré aujourd'hui sur RTL la candidate aux législatives à Toul. Ce conseil "est un moment protocolaire de la République où nous représentons tous les Français", a poursuivi Nadine Morano.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Skelter a écrit :
Une abonnée du topic.

Citation:
L'ex-ministre UMP Nadine Morano n'a pas aimé que Cécile Duflot (EELV), en charge de l'Egalité des territoires et du Logement dans le gouvernement Ayrault, soit arrivée en jean's hier à l'Elysée. "Je trouve que quand on représente les Français, il faut faire la différence entre la dilettante du week-end et la tenue du Conseil des ministres", a déclaré aujourd'hui sur RTL la candidate aux législatives à Toul. Ce conseil "est un moment protocolaire de la République où nous représentons tous les Français", a poursuivi Nadine Morano.

Et attention, niveau protocole elle en connait un rayon.
Bêêêh
Doc Loco
Mu. a écrit :
Skelter a écrit :
Une abonnée du topic.

Citation:

Et attention, niveau protocole elle en connait un rayon.

Le jour où elle se sera enfin récuré la bouche au Harpic WC, elle pourra donner des leçons de savoir-vivre aux autres ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Le Heyd
Putain je croyais qu'on en avait fini avec celle-là...
"nous représentons tous les Français"
c'est con comme phrase : la grande majorité des français s'habille en Jeans, Duflot les représente donc mieux qu'elle en tailler (rouge de plus j'ai pu voir hier à la télé - comique pour une ministre de droite qui passe a main au PS ^^)
eclectik
jacqn a écrit :
c'est con comme phrase : la grande majorité des français s'habille en Jeans, Duflot les représente donc mieux qu'elle en tailler (rouge de plus j'ai pu voir hier à la télé - comique pour une ministre de droite qui passe a main au PS ^^)

Je me suis fait la même réflexion... "Visuellement parlant", je me sens bien plus près de Cécile Duflot que de Mme Morano, clairement !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
stach stach
Mu. a écrit :
Skelter a écrit :
Une abonnée du topic.

Citation:

Et attention, niveau proctologue elle en connait un rayon.

quand on voit tous ces connards se barrer, quel plaisir (guéant morano mitterand... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
eclectik a écrit :
jacqn a écrit :

Je me suis fait la même réflexion... "Visuellement parlant", je me sens bien plus près de Cécile Duflot que de Mme Morano, clairement !
Tiens moi aussi. C'est bizarre.
Pour moi le protocole dont elle parle sert essentiellement à cacher leurs incompétences, voire plus.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
stach stach a écrit :
Mu. a écrit :
Skelter a écrit :
Une abonnée du topic.

Citation:

Et attention, niveau proctologue elle en connait un rayon.

Tout à fait ça, quand on fait caca avec sa bouche
Chais pas si le Harpic suffirait en fait.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Heyd
Faudrait au moins un bon litre de soude puis passer le Kärcher pour espérer nettoyer un peu sa bouche.
Bad Monkey
Et avec un Beretta? Ils les font pas loin de chez moi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Le gros con du jour c'est Stefano Venturi, un membre du parti d'extreme-doite italien qui veut l'independance du Nord qu'ils appellent Padania, qui a declaré sur Facebook à propos du tremblement de terre qui a fait 7 morts, 50 blessés et des degats terribles: " Excusez-nous pour le derangement mais c'est la Padania qui est entrain de se detacher de l'Italie, la prochaine fois nous ferons moins de bruit..." Mais quel con!!!!!

Heureusement il a ete obligé de se demettre de ses fonctions politiques.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8O
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey

-Ritchie Blackmore

–John Norum
numero27
A Paris, le plus étonnant serait bien de trouver un seul flic qui ne roule pas comme un porc. le pire sont les voitures banalisées ou genre vitres teintés qui mettent le girophare au dernier moment pour cramer un feu, je roule toute l'année en moto, je les crains comme la peste !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dans ma vie de conducteur j'ai vu une fois une voiture prendre un rond-point à contresens....ouais, des keufs, et sans gyro -donc pas en mission urgente.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...