stach stach a écrit :
Mu. a écrit :
Skelter a écrit :
Une abonnée du topic.
Citation:
L'ex-ministre UMP Nadine Morano n'a pas aimé que Cécile Duflot (EELV), en charge de l'Egalité des territoires et du Logement dans le gouvernement Ayrault, soit arrivée en jean's hier à l'Elysée. "Je trouve que quand on représente les Français, il faut faire la différence entre la dilettante du week-end et la tenue du Conseil des ministres", a déclaré aujourd'hui sur RTL la candidate aux législatives à Toul. Ce conseil "est un moment protocolaire de la République où nous représentons tous les Français", a poursuivi Nadine Morano.
Et attention, niveau
proctologue elle en connait un rayon.
Tout à fait ça, quand on fait caca avec sa bouche
Chais pas si le Harpic suffirait en fait.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html