Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
Khryss a écrit :

Ben quand ils seront en guerre contre l’Allemagne ça leur servira
Sinon en parlant de ça il y avait pas une partie des aides conditionnées à l'achat de matos militaire d'autres pays européen (genre "on vous aide si vous achetez nos chars d'assauts"). Si c'est vrai ils sont beaux les donneurs de leçons...

Nan par contre les Grecs se fournissaient principalement en Allemagne pour le matériel militaire.
C'est assez cynique en effet.

En effet après un recherche rapide rien trouvé sur le sujet...j'ai halluciné...
Et oui les grecs et les turcs ne se supportent pas...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'ai la candidate PRG dans notre cironscription (la 10eme) qui est pas mal.
Je viens de recevoir le tract, extraits :

Citation:
Mon père étant de Sidi Bel Abbès et ma mère de Tiaret, l'Algérie et le Maghreb sont mes racines. Mariée à un chef d'entreprise gabonais, nous avons fondé une famille qui vit au quotidien cette triple culture : française, maghrébine et africaine.

Citation:
ville picarde riche de 72 nationalités (dont toutes celles de la 9ème circonscription).

Citation:
SOS Racisme et ancien député européen, Fodé Sylla m'a fait l'amitié d'accepter d'être mon suppléant.

C'est là que ca devient bien:

Citation:
Avec mon suppléant, Adrien Houabaloukou, nous voulons tracer les perspectives d'une démocratie renouvelée dans la 10ème circonscription des Français de l'étranger.

En fait ils sont tellement parachutés qu'ils doivent pas vraiment savoir ou ils tombent. Elle passe en fait toute sa profession de foi à vanter ses mérites dans une région ou elle n'est pas candidate (et avec le mauvais suppléant donc...)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Les parents du petit Adolf Hitler ne récupéreront pas la garde de leur petit garçon, ni celle de leurs trois autres enfants, dont les prénoms mettent à l'honneur des noms de Nazis. La Cour du New Jersey aux Etats-Unis a en effet confirmé jeudi une décision de 2010 du tribunal.

L'affaire avait été rendue publique en décembre 2008, lorsqu'un supermarché avait refusé de décorer un gâteau d'anniversaire avec le prénom d'un des enfants, aujourd'hui âgés de cinq à six ans. Les enfants, Adolf Hitler Campbell, JoyceLynn Aryan Nation Campbell et Honszlynn Hinler Jeannie Campbell, ont été placés dans une famille d'accueil en janvier 2009.

La cour d'appel avait justifié sa décision en 2010 en soulignant que Heath Campbell, 37 ans, n'avait jamais eu d'emploi en raison de troubles médicaux et mentaux et qu'il était illettré. Sa femme, Deborah Campbell, 27 ans, souffre également, selon la cour, de troubles physiques et mentaux. Des travailleurs sociaux avaient été envoyés dans la famille en décembre 2008 après des accusations de violences au sein du domicile.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Et on ne pouvait pas les stériliser?

Ah merde, non on ne peut pas. C'est une idée nazi.
Es könnte auch anders sein
Invité
  • Special Supra utilisateur
Je viens d'accepter une offre d'emploi en Arabie Saoudite.

Invité
Roi du pétrole? Non, la place etait déjà prise.

Cadre en manches courtes du pétrole, par contre...
Le Heyd
A toi les pantalons blancs en toile de colons blancs comme RhapC
Invité
bustyblonde a écrit :
Parait que le mazout pour chauffage y est bon marché…

En fait j'ai été surpris d'apprendre qu'il y aurait climatisation et chauffage dans mon logement. Sans doute pour ces matins d'hiver ou l'on passe sous les 20 degrés...
Le Heyd
ES125er a écrit :
bustyblonde a écrit :

En fait j'ai été surpris d'apprendre qu'il y aurait climatisation et chauffage dans mon logement. Sans doute pour ces matins d'hiver ou l'on passe sous les 20 degrés...

Je sais pas où tu seras mais Riyadh, en plein désert, ça peut tomber vers 0 la nuit en hiver. Djeddah c'est plus tempéré au bord de la mer, 10 degrés l'hiver au pire la nuit.
Raphc
ES125er a écrit :
bustyblonde a écrit :

L'hiver ca peut tomber à 7°, et plus froid en AS sans doute en fonction des endroits.
Invité
Le Heyd a écrit :
A toi les pantalons blancs en toile de colons blancs comme RhapC

Nan, pas pour moi, merci!

Ça m'a toujours amusé ces touristes et/ou journalistes qui sortent d'un Hilton de Dubaï en tenue d'explorateur de la jungle.
Invité
Raphc a écrit :
ES125er a écrit :
bustyblonde a écrit :

L'hiver ca peut tomber à 7°, et plus froid en AS sans doute en fonction des endroits.

Oui apparemment le climat serait plus contraste à Dammam que dans les coins qui me sont familiers (UAE, Oman): plus froid l'hiver... et plus chaud l'été!

Ceci dit, je connais des gens aux Émirats qui ont des chauffages d'appoint pour l'hiver. Perso Je n'en ai jamais eu besoin et n'ai jamais vu d'habitation conçue avec un chauffage.
Raphc
ES125er a écrit :
Raphc a écrit :
ES125er a écrit :
bustyblonde a écrit :

Oui apparemment le climat serait plus contraste à Dammam que dans les coins qui me sont familiers (UAE, Oman): plus froid l'hiver... et plus chaud l'été!

Ceci dit, je connais des gens aux Émirats qui ont des chauffages d'appoint pour l'hiver. Perso Je n'en ai jamais eu besoin et n'ai jamais vu d'habitation conçue avec un chauffage.

J'en ai. Et dans le désert cet hiver, je me suis bien pelé le jonc.

En ce moment sur backstage...