Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
ES125er a écrit :
Raphc a écrit :
ES125er a écrit :
bustyblonde a écrit :
Parait que le mazout pour chauffage y est bon marché…

En fait j'ai été surpris d'apprendre qu'il y aurait climatisation et chauffage dans mon logement. Sans doute pour ces matins d'hiver ou l'on passe sous les 20 degrés...

L'hiver ca peut tomber à 7°, et plus froid en AS sans doute en fonction des endroits.

Oui apparemment le climat serait plus contraste à Dammam que dans les coins qui me sont familiers (UAE, Oman): plus froid l'hiver... et plus chaud l'été!

Ceci dit, je connais des gens aux Émirats qui ont des chauffages d'appoint pour l'hiver. Perso Je n'en ai jamais eu besoin et n'ai jamais vu d'habitation conçue avec un chauffage.

J'en ai. Et dans le désert cet hiver, je me suis bien pelé le jonc.
Doc Loco
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/monde/le-racisme-en-prime-time-en-coree-du-sud-07-06-2012-1470469_24.php

Je ne pense pas qu'il y'ait au monde un peuple qui n'ait pas des tentations racistes à un moment ou un autre - hélas. Ceci dit, même si apparemment c'est présenté de façon fort caricaturale dans le reportage en question, nier le fait qu'il y'a un énorme tourisme sexuel en Asie (qui déborde peut-être maintenant sur la Corée?) serait tout aussi ridicule - c'est peut-être un retour de bâton quelque peu mérité?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Je ne pense pas qu'il y'ait au monde un peuple qui n'ait pas des tentations racistes à un moment ou un autre - hélas. Ceci dit, même si apparemment c'est présenté de façon fort caricaturale dans le reportage en question, nier le fait qu'il y'a un énorme tourisme sexuel en Asie (qui déborde peut-être maintenant sur la Corée?) serait tout aussi ridicule - c'est peut-être un retour de bâton quelque peu mérité?

moi c'est ce passage là qui m'interpelle le plus.

Citation:
Quelques semaines après le flot d'insultes racistes en ligne qui avait accueilli l'élection de Jasmine Lee, la première députée d'origine étrangère élue à l'Assemblée nationale, cette nouvelle polémique illustre les relents xénophobes qui persistent dans l'une des sociétés les plus homogènes au monde sur le plan ethnique. Une récente enquête menée par le ministère de la Famille montre que seuls 36,2 % des Sud-Coréens sont favorables à la coexistence de plusieurs cultures dans leur pays, contre plus de 70 % dans la plupart des pays de l'UE.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Les plus de 70 % "dans la plupart des pays de l'UE" me paraissent quand même un poil utopiques non? Pour qui s'intéresse un peu aux scores des partis (ultra) nationalistes, ou entends les cris de singe qui retentissent dans les stades de foot dès qu'un joueur noir se pointe, ça fait doucement rigoler.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fifdefif
C'était peut être une stat qui ne prenait pas en compte l'Espagne ,lItalie,La France ,les Pays Bas,les pays nordiques l'Autriche et la Suisse ..............
M.Twirly
et la grèce...
chuis pas sûr que 70% des grecs soient prets à accueillir des turcs des russes et des allemands
Raphc
Il n'y a que les français avec leur sens de l'auto-flagellation qui croient encore que le racisme est un mal bien de chez nous.
Rien qu'avec les indiens, c'est phenomenal. Inde/Pakistan bien sur mais aussi Nord/Sud de l'inde. Et rien à voir avec ce qu'on peut connaitre en europe (les bretons sont alcolos, les marseillais feignants, les belges idiots..), non ici on est dans le bon gros racisme haineux de base.
Une amie vivait à Singapour, elle dit qu'entre chinois et indiens c'est monstrueux là-bas.
Il semble que si on veut des records de bon vieux racisme à papa c'est chez les Russes qu'il faut aller en fait.
Skelter
Raphc a écrit :
Il n'y a que les français avec leur sens de l'auto-flagellation qui croient encore que le racisme est un mal bien de chez nous.
Rien qu'avec les indiens, c'est phenomenal. Inde/Pakistan bien sur mais aussi Nord/Sud de l'inde. Et rien à voir avec ce qu'on peut connaitre en europe (les bretons sont alcolos, les marseillais feignants, les belges idiots..), non ici on est dans le bon gros racisme haineux de base.
Une amie vivait à Singapour, elle dit qu'entre chinois et indiens c'est monstrueux là-bas.
Il semble que si on veut des records de bon vieux racisme à papa c'est chez les Russes qu'il faut aller en fait.

En Inde c'est 2 ethnies très différentes. Les Aryens et les Dravidiens.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

Ils vont largement plus loin. Par exemple, on a une fille qui cherche à se marier au boulot il faut :
- Que les parents connaissent le futur epoux
- Qu'il soit de la même region
- De la même religion
- de la meme caste
- Du même niveau social
- Et que le thème astral dise oui...
kukrapoc
Raphc a écrit :
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

Ils vont largement plus loin. Par exemple, on a une fille qui cherche à se marier au boulot il faut :
- De la même religion
- de la meme caste
- Du même niveau social

Et que BHL soit d'accord.
7_Puck_7
Citation:
Raphc a écrit :
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

- De la même religion
- de la meme caste
- Du même niveau social

Et que BHL soit d'accord.

didithegrave
Le con du week end.

http://www.radio-canada.ca/nou(...)shtml

Pour quelqu'un ayant grandi à Monaco avec l'argent de papa-pilote et qui vit en Suisse, c'est l’hôpital qui se met à quatre pattes pour uriner sur la charité.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skelter
didithegrave a écrit :
Le con du week end.

http://www.radio-canada.ca/nou(...)shtml

Pour quelqu'un ayant grandi à Monaco avec l'argent de papa-pilote et qui vit en Suisse, c'est l’hôpital qui se met à quatre pattes pour uriner sur la charité.

hors concours!
D'ailleurs on devrait faire une liste de ceux qui sont tombés dedans quand ils étaient petits.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
bah, vous attendiez autre chose d'un pilote de F1 ?
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Le salaud...

Il est payé combien ce gars pour dire ça?

En ce moment sur backstage...