Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Le salaud...

Il est payé combien ce gars pour dire ça?
Doc Loco
Khryss a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/06/12/valerie-trierweiler-encourage-falorni-contre-royal_1716981_823448.html

Faut reconnaître - on aurait pu s'attendre à ce qu'elle soit plus futée comme journaliste, elle devait bien se douter que ça allait faire les gros titres . Ceci dit, il paraît que Falorni était un des premiers soutiens de Hollande, à l'époque où presque tout le monde lui tournait le dos, c'est peut-être là qu'il faut chercher l'explication plutôt que dans une supposée rivalité Trierweiller/Royal. reste que même dans ce cas, c'est éminemment maladroit.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lui il est sans doute dans le top 5:

Citation:
Un professeur d'histoire et de citoyenneté de Montréal a montré la vidéo du crime de Luka Rocco Magnotta a ses élèves le 4 juin dernier, selon le site canadien LaPresse.ca. Il a été immédiatement suspendu par sa hiérachie. L'instituteur a fait visionner la vidéo du démembrement et du dépecage de Jun Lin par le "dépeceur de Montréal" à ses élèves âgés de 15-16 ans qui sont "taumatisés", rapporte l'équipe pédagogique.

Le professeur a déclaré regretter son initiative dans un mail envoyé à sa direction. "Ce n'est pas un moment de gloire, c'est désolant et ça nous dérange énormément, a déclaré la présidente de la commission scolaire. C'est une initiative personnelle de ce professeur, une initiative que tout le monde condamne, tant à l'école qu'à la commission scolaire."

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stach stach
Skelter a écrit :
Lui il est sans doute dans le top 5:

Citation:
Un professeur d'histoire et de citoyenneté de Montréal a montré la vidéo du crime de Luka Rocco Magnotta a ses élèves le 4 juin dernier, selon le site canadien LaPresse.ca. Il a été immédiatement suspendu par sa hiérachie. L'instituteur a fait visionner la vidéo du démembrement et du dépecage de Jun Lin par le "dépeceur de Montréal" à ses élèves âgés de 15-16 ans qui sont "taumatisés", rapporte l'équipe pédagogique.

Le professeur a déclaré regretter son initiative dans un mail envoyé à sa direction. "Ce n'est pas un moment de gloire, c'est désolant et ça nous dérange énormément, a déclaré la présidente de la commission scolaire. C'est une initiative personnelle de ce professeur, une initiative que tout le monde condamne, tant à l'école qu'à la commission scolaire."

un barge ... déjà le regarder "pour soi" en tant qu'adulte faut pas être net net dans sa caboche, mais le montrer à des gosses c'est honteux
Skelter
stach stach a écrit :

un barge ... déjà le regarder "pour soi" en tant qu'adulte faut pas être net net dans sa caboche, mais le montrer à des gosses c'est honteux

Je l'ai fait et je t'assure je suis bien net et en couleurs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Glow Inc.
Très sérieusement et sans jugement aucun : tu l'as regardée pourquoi ? Je veux dire, quel a été le critère qui t'a décidé à regarder un truc pareil sachant ce que tu allais y voir ? Qu'est-ce qui t'a motivé ?

Je suis sérieux, je veux vraiment savoir pourquoi quelqu'un aurait envie de s'infliger un truc pareil
stach stach
The Glow Inc. a écrit :
Très sérieusement et sans jugement aucun : tu l'as regardée pourquoi ? Je veux dire, quel a été le critère qui t'a décidé à regarder un truc pareil sachant ce que tu allais y voir ? Qu'est-ce qui t'a motivé ?

Je suis sérieux, je veux vraiment savoir pourquoi quelqu'un aurait envie de s'infliger un truc pareil

curiosité malsaine ...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai maté comme un con "l’exécution" de Daniel Pearl, ça me poursuit encore.
Plus jamais.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
stach stach a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

curiosité malsaine ...

Génération films d'horreur ?

Génération jeux vidéo ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
ca me fait penser à un truc , perso j'évite tous ces trucs , je trouve ca malsain , et surtout je veux me protéger !!!

En décembre je matté un zapping sur France 2, style "best of de l'année" , donc heure de grande écoute, en première partie de soirée , bref il y avait sans doute des gamins qui matté la TV et cette émission à ce moment , et je me retrouves face à l'exécution de Kadafi !!!! j'ai rien demandé , je vais rien chercher et on me fou ces images "horrible" d'un lynchage en direct dans la face ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
ZePot
Pareil, hors de question que je clique sur ces saloperies.
Skelter
The Glow Inc. a écrit :

Pour mon information.
C'était l'actu du moment et les médias détaillaient le contenu de la vidéo en soulignant son caractère insoutenable. J'ai voulu voir par moi même de quoi il retournait.

Au passage il n'y a ni meurtre ni dépeçage dans cette vidéo donc les médias amplifient les faits. En revanche cette vidéo est belle bien gerbante.

La seule raison pour laquelle je regrette l'avoir vu c'est qu'en faisant ça je suis allé dans le sens de Magnotta qui cherchait la célébrité.

Par contre si les vidéos de Merah était dispo je ne les aurais pas regardé notamment parce qu'il y a des meurtres d'enfants.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Azazello
Quand on est militant PS on en a vu d'autres des horreurs.
Skelter
Un candidat de poids pour les Darwin Awards.

Citation:
Un homme de 34 ans, en état d'ivresse, est mort noyé après s'être jeté dans la Saône, aujourd'hui, en plein centre de Lyon, et les recherches pour tenter de retrouver son corps sont restées vaines, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police.

Vers 11 heures, après une nuit de beuverie, le jeune homme, d'origine congolaise, a enlevé ses vêtements et plongé dans l'eau glacée sous les yeux des passants, avant d'être aspiré dans un tourbillon, a précisé la police. Deux compagnons de beuverie, rencontrés un peu plus tôt sur le quai, ont aussitôt alerté les pompiers avec leur téléphone portable.

Pendant près de trois heures, quatre plongeurs des sapeurs-pompiers ont tenté en vain de retrouver le corps de la victime et les recherches ont été arrêtées vers 14 heures. Une carte bancaire retrouvée dans les vêtements du noyé a permis de l'identifier.

A Bordeaux, la chute mortelle dans la Garonne en moins d'un an de cinq jeunes, apparemment ivres, a ouvert le débat autour des mesures de prévention. La mairie a intensifié les rondes de nuit et les actions de sensibilisation et la préfecture a interdit l'ouverture des épiceries au-delà de 22 heures pour éviter la vente d'alcool.

A Lyon, depuis mai, la vente d'alcool à emporter est interdite de 22 heures à 6 heures, pour lutter contre les "dérives liées à l'alcoolisation excessive sur l'espace public" en période estivale.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Skelter a écrit :

Citation:
Vers 11 heures, après une nuit de beuverie, le jeune homme, d'origine congolaise

Qu'est-ce que ce détail apporte à l'info ???
C'est de quel canard de merde que ca sort ? Parisien/Aujourd'hui en France ? Dauphiné/Progres ? Figaro ?

En ce moment sur backstage...