Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Trop swaaaaag les baskets wesh!
LORD RIFF
Au delà de toute éventuelle "connotation"...C'est surtout très très Laid !!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Neredev
Iggy récidive...

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
sarssipius
Neredev a écrit :
Iggy récidive...

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Après les Galeries machin chose, son album bidule truc et ça... Je crois que la France a décidé de tuer Iggy Pop...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
adras
  • Custom Top utilisateur
Elle doit se forcer à être aussi conne, je vois pas comment expliquer ça autrement.

http://www.jeanmarcmorandini.c(...).html

On dirait un sketch de Le Luron : "On dit qu'j'suis raciste, mon chien est noir".
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Darwin du siècle:

Citation:
Un agriculteur russe s'est suicidé hier en se tranchant la gorge à la tronçonneuse après avoir passé une soirée bien arrosée, a annoncé le Comité d'enquête de la région de l'Altaï (Sibérie).

Le fermier, âgé de 55 ans, a passé la soirée à boire avec son frère venu lui rendre visite, raconte le Comité d'enquête dans un communiqué. "Pendant qu'il buvait, l'idée lui est venue de se suicider", poursuit-il. "Après s'être rendu dans les dépendances dans lesquelles il rangeait son matériel, il s'est coupé la gorge à la tronçonneuse", indique le Comité. Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances du drame, selon la même source
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Neredev
Bof bof...En quoi l'autolyse à la tronçonneuse serait-elle plus conne que celle au fusil de chasse?
Skelter
Neredev a écrit :
Bof bof...En quoi l'autolyse à la tronçonneuse serait-elle plus conne que celle au fusil de chasse?

Si tu as bien lu le texte là il s'agit d'un délire alcoolisé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Dans le même genre j'ai déjà entendu parlé d'un type qui se serait coupé la tête à la tronçonneuse pour gagner un pari..

Ben il a gagné
Bêêêh
Neredev
Skelter a écrit :
Neredev a écrit :

Si tu as bien lu le texte là il s'agit d'un délire alcoolisé.

C'est (pour le coup) complètement con...Comme si l'alcool seul avait provoqué le suicide...On peut parier qu'un type qui finit par se couper la gorge à la tronçonneuse - bourré ou pas - aurait fini par se tuer d'une manière ou d'une autre. Les statistiques parlent d'elles-mêmes - il est courant que les gens se suicident sans être à jeun, et bien plus que les substances absorbées, l'état psychologique est le facteur déterminant...

Je peux concevoir le ressort comique de l'histoire - la tronçonneuse, c'est effectivement très cinématographique - mais les conceptions des gens quant au suicide me font quand même sacrément flipper.
numero27
on peut aussi concevoir que c'est son frère bourré qui lui a tranché la gorge. En général les sucide cheulous en petits comités se révèlent souvent être des assassinats.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Neredev
Voilà qui est plus sensé - et ne mérite toujours pas un Darwin Award.
Skelter
Citation:
Samir Nasri ne sera a priori par sanctionner pour son altercation avec un journaliste de l'AFP comme l'a laissé entendre Noël Le Graët. «Il est à fleur de peau. Il a à nouveau dérapé. Il a un comportement extérieur difficile tout en étant très motivé par l'équipe de France, il est heureux d'être en équipe de France. Je ne suis pas là pour sanctionner. Je suis quelqu'un qui sait discuter et recevoir. Je vais voir avec lui quel est son problème. Je ne suis pas en train de complètement lui pardonner. Il ne faut pas juger l'équipe de France. Tous les joueurs présents en Ukraine ont été d'une grande disponibilité et d'une grande courtoisie. Leur comportement a été relativement irréprochable», a confié le président de la FFF dans Téléfoot.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...