Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Samir Nasri ne sera a priori par sanctionner pour son altercation avec un journaliste de l'AFP comme l'a laissé entendre Noël Le Graët. «Il est à fleur de peau. Il a à nouveau dérapé. Il a un comportement extérieur difficile tout en étant très motivé par l'équipe de France, il est heureux d'être en équipe de France. Je ne suis pas là pour sanctionner. Je suis quelqu'un qui sait discuter et recevoir. Je vais voir avec lui quel est son problème. Je ne suis pas en train de complètement lui pardonner. Il ne faut pas juger l'équipe de France. Tous les joueurs présents en Ukraine ont été d'une grande disponibilité et d'une grande courtoisie. Leur comportement a été relativement irréprochable», a confié le président de la FFF dans Téléfoot.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
Ben oui, il ne faut surtout pas les perturber ces pauvres garçons, ils sont mal dans leur tête ; c'est pas vraiment de leur faute, tu comprends ...
Redstein
Sais pas qui est le Nasri en question - ni ce que peut bien être cette « équipe de France » que je soupçonne tout de même d'être censée me représenter kekpart vu l'étiquette et mes zorigines, mais le « relativement irréprochable » est beau et fera sûrement fortune
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zakk Cantrell
Skelter a écrit :
Citation:
Samir Nasri ne sera a priori par sanctionner pour son altercation avec un journaliste de l'AFP comme l'a laissé entendre Noël Le Graët. «Il est à fleur de peau. Il a à nouveau dérapé. Il a un comportement extérieur difficile tout en étant très motivé par l'équipe de France, il est heureux d'être en équipe de France. Je ne suis pas là pour sanctionner. Je suis quelqu'un qui sait discuter et recevoir. Je vais voir avec lui quel est son problème. Je ne suis pas en train de complètement lui pardonner. Il ne faut pas juger l'équipe de France. Tous les joueurs présents en Ukraine ont été d'une grande disponibilité et d'une grande courtoisie. Leur comportement a été relativement irréprochable», a confié le président de la FFF dans Téléfoot.

Quelle tristesse
Zakk Cantrell a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:

Quelle tristesse

Non... QUELS CONS ! Autant Le Graët que Nasri d'ailleurs.
meringue
Je trouve ça beau, cette communion d'idée footballistique: non contents de savoir qu'ils servent d'exemples pour les jeunes et les enfants, ils sont là, toujours vaillants à défendre les belles valeurs collectives, à se battre les uns pour les autres. En plus, ils ont cette sagesse d'enseigner le vocabulaire pédagogique, respectueux et utile en toutes circonstances. Tant d'intelligence poussée à son paroxysme m'émeut. Le foot est devenu un sport bien représentatif de notre belle société et de ses valeurs exemplaires.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
meringue a écrit :
Jbien représentatif de notre belle société et de ses valeurs exemplaires.

"Relativement exemplaires"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skip17
  • Custom Top utilisateur
"Pascal le grand-frère" est présenti pour encadrer l'équipe de France

c'est pas une bonne nouvelle?
Penmoch
En tous cas pour ceux qui comme moi n'aiment pas le foot et n'en peuvent plus de son hégémonie médiatique c'est une vraie bouffée d'air frais l'équipe de France depuis 2 ans ! Continuez les gars !
numero27
straoul a écrit :
Ben oui, il ne faut surtout pas les perturber ces pauvres garçons, ils sont mal dans leur tête ; c'est pas vraiment de leur faute, tu comprends ...

hé bien qu'ils soient mauvais comme des cochons, soit, on a qd même une longue tradition de la loose à la française et ce serait dommage de tourner le dos à celà. Mais je trouve qu'ils pourraient au moins être sympathiques.
J'ai entendu que Laurent Blanc était un peu remonté contre ses joueurs qui rechignent à chanter l'hymne et ne se donnent même pas le mal de saluer les supporters qui se font qd même chier à se déplacer dans un pays moche pour les voir perdre, d'ailleur ils ne se donnent même pas la peine de se saluer entre eux quand ils se remplacent sur le terrain ... Si on rajoute à celà des insultes, un manque d'envie de courrir après le ballon, je me demande un peu ce qu'il reste d'irreprochable, ils se sont tous rendu sur place ? ok, pas mal, ils ont tapé personne ? ils ont pas fait grêve ? cool on a du bol alors.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
L'EQUIPE D'ALLEMAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
T'es tellement content que t'as fait beuguer le site, avec tous ces points d'exclamation!

Même si je m'en foo un peu du foot, content pour toi!
Bad Monkey
EVVIVA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Bad Monkey, t'es vraiment pénible à dégueuler ta joie sur des topics qui n'ont rien à voir. T'avais déjà fait le coup avec la Juve il y a quelques mois. Un peu de (re)tenue s'il-te-plaît..

En ce moment sur backstage...