Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Étrange ressemblance :

straoul
S.S.C. a écrit :
Étrange ressemblance :

C'est qui ? C'est quoi ?!
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Un même...
Invité
ça sort de quel contexte ces photos de Rachida Dati?
(et le meme c'est Neil DeGrasse Tyson?)
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
ça sort de quel contexte ces photos de Rachida Dati?
(et le meme c'est Neil DeGrasse Tyson?)

Elle s'est gourée de bouton et a voté oui pour ACTA.

Et c'est Neil DeGrasse Tyson le même :

straoul
ok S.S.C., Thanks, je vois ce que c'est : je n'ai jamais été très branché là dessus ...

jjloco : d'après ce que j'ai pu lire sur le net çà correspond à son attitude autour du moment du vote concernant ACTA

Edit : je vois que S.S.C. a été plus rapide ... pfff ...la vieillesse ...
straoul
Qu'est ce que c'est que cette pub ?!!!!!

Quel message ? Quelles valeurs ?
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ça me donne pas envie d'y retourner cet été... Bref, c'est loupé quelque soit leur intention.
Drougy
  • Special Total utilisateur
straoul a écrit :
Qu'est ce que c'est que cette pub ?!!!!!

Quel message ? Quelles valeurs ?

"N'entretenez pas des parasites, payez vos impôts en Suisse, ici il n'y a pas de pauvres et pas d'arabes"

Grosso modo c'est ça, non ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Chuck Norris a malencontreusement dégommé un satellite en jouant au beach volley.
Tout le réseau Orange est paralysé.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
straoul a écrit :
Touriste !

Citation:

Traitement mensuel : 7 956,87 € bruts par mois. Après déduction de l'impôt européen et de la cotisation d'assurance accidents, il s'établit à 6 200,72 €. Il est ensuite intégralement imposé par les États membres.

Indemnité de frais généraux : 4 299 € par mois. Elle couvre les frais de bureau du député dans son Etat d'élection, de téléphone, d'équipements informatiques et de déplacement. L'indemnité est réduite de moitié pour les députés qui, sans justification valable, n'assistent pas à la moitié des séances plénières d'une année parlementaire. Un député consciencieux gagnera donc 12 255,87 € bruts par mois.

Avantages : le coût réel des titres de transport pour assister aux réunions leur est remboursé sur présentation des pièces justificatives. Il dispose d'une indemnité annuelle de voyage de 4 243 €. Enfin, le Parlement verse une indemnité forfaitaire de 304 € pour chaque jour de présence aux réunions des organes du Parlement.

Cette femme est à vomir.
Députée européenne et maire du 7ème arrondissement de Paris uniquement par la grace du prince. Comme quoi l'inflation ça a parfois du bon.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Doc Loco a écrit :
On ne nous la changera plus.

vous z'avez vraiment si peu de politiciens outre-Quiévrain qu'il vous faille vous approprier les nôtres ?
Ou alors à force de fréquenter g.com, tu te sens plus francais que belge, ce qui serait dommage,
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :
On ne nous la changera plus.

vous z'avez vraiment si peu de politiciens outre-Quiévrain qu'il vous faille vous approprier les nôtres ?
Ou alors à force de fréquenter g.com, tu te sens plus francais que belge, ce qui serait dommage,

C'est L'europe mon cher ami .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
L'initiative a de quoi surprendre. Gallaus Strobell, le maire de la ville de Triberg en Allemagne, a décidé d'interdire certaines places de parking aux conductrices, sous prétexte qu'il serait trop difficile pour elles de s'y garer.

Des places, plus larges et mieux éclairées, leur seront réservées. Dans un entretien au Spiegel, le maire déclare que "Réserver des places de parking plus larges aux femmes, c'est leur faire un cadeau". Avant d'ajouter: "les hommes sont tout simplement meilleurs" pour se garer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Faut dire que quand tu vois ça:

Ou ça:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...