Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Juil 2012, 09:02
Faut dire que quand tu vois ça:

Ou ça:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
le con du jour en cette fête nationale flamande sera bien entendu Bart De Wever, et les 40 % de la population flamande qui ont des intention de votes pour lui en 2014.

Pas original mais très réel.
mollotof
Le pire c'est que ds les 60 autres % y'en a une grosse partie qui va voter pour le vlaams belang.
La télé francaise a montré sa dernière campagne de pub. C'est carrément hallucinant !
c'est encore un cran au dessus des pubs de l'UDC suisse...
Doc Loco
mollotof a écrit :
Le pire c'est que ds les 60 autres % y'en a une grosse partie qui va voter pour le vlaams belang.
La télé francaise a montré sa dernière campagne de pub. C'est carrément hallucinant !
c'est encore un cran au dessus des pubs de l'UDC suisse...

Et bien ... non. Attention, je ne met pas en cause la crétinerie atavique du Vlaams belang et son racisme indéniable (à propos, j'ai aussi vu le reportage de France 2, très sommaire comme d'hab' dès qu'il s'agit de l'étranger). Par contre, là où tu te trompes, c'est quant à la proportion de flamands qui voteront pour eux: ils ne seront pas plus de 10%, sans doute moins. Pour une raison simple: la NV-A de Bart De Wever a phagocyté les votes du VB (et par ailleurs a débauché pas mal de ses membres ... ). Offciellement, la NV-A est principalement über-nationaliste, de droite économiquement et pas du tout raciste (hormis envers ces chiens de francophones bien sûr ). Dan sla réalité, j'ai bien peur que, plus malins que le Vlaams Belang, ils cachent juste mieux leur jeu.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
M.Twirly
un genre de FN phagocyté par un genre de Droite populaire en somme ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Un homme a été tué par des tigres aujourd'hui dans un zoo de Copenhague après avoir escaladé la clôture et traversé un fossé pour atteindre l'enclos des fauves. L'homme, âgé d'une vingtaine d'années, a été attaqué par trois tigres après avoir pénétré dans le zoo de la capitale danoise au petit matin.

Selon la police, l'homme aurait pu pénétrer dans l'enclos dans le but de se suicider. La police a précisé qu'il possédait un permis de séjour danois, n'était pas Danois mais qu'on ignorait encore sa nationalité.

Darwin!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
Skelter a écrit :
Citation:
Un homme a été tué par des tigres aujourd'hui dans un zoo de Copenhague après avoir escaladé la clôture et traversé un fossé pour atteindre l'enclos des fauves. L'homme, âgé d'une vingtaine d'années, a été attaqué par trois tigres après avoir pénétré dans le zoo de la capitale danoise au petit matin.

Selon la police, l'homme aurait pu pénétrer dans l'enclos dans le but de se suicider. La police a précisé qu'il possédait un permis de séjour danois, n'était pas Danois mais qu'on ignorait encore sa nationalité.

Darwin!

C'était lui qui avait le mal du Pays !
caribou71
ah mon 2ème con du jour est un gars sur un site de vente aux particuliers (2ememain.be) qui me propose 180 eur pour la telecaster BAJA, que je n'annonce déjà pas trop cher (375eur).

je lui ai répondu : "pour ce prix, quelle moitié désirez-vous ? le corps ou le manche ?"

Doc Loco a écrit :
Offciellement, la NV-A est principalement über-nationaliste, de droite économiquement et pas du tout raciste (hormis envers ces chiens de francophones bien sûr ). Dan sla réalité, j'ai bien peur que, plus malins que le Vlaams Belang, ils cachent juste mieux leur jeu.

D'expérience avec les fachos qui ne sont pas racistes, le mieux c'est la bière !
Au bout de la deuxième pinte, ils commencent à chanter de vieilles chansons en allemand et à tenir des discours qui "stink" un peu..,
Souvent à partir de la 5e pinte, pour peu que personne ne soit venu les critiquer sur leurs gouts musicaux et idéologiques, ils commencent a marcher en sieg zag, et s'embrouillent pour rigoler en se traitant "d'enc.. de juif", de " bougnoule de mes deux", ou de, j'imagine, "francophone de m..." et, comme il y a toujours un débile pour insulter la mère d'un autre débile, ils finissent par se taper sur la gueule entre eux...
La bière ça fait le boulot !

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Vers la fin, Frédéric Mitterrand parle sous. On a alors presque envie d’écraser une larme :

« Moi je gagnais 12 000 euros par mois. C’est un salaire énorme comparé à ce que vivent les Français, j’en ai bien conscience. Mais cela dit, je n’avais pas d’appartement de fonction, j’avais donc un appartement à Paris – ça coute de l’argent. Je payais mes impôts - j’ai même été l’objet d’une vérification fiscale importante [...] Je sors du ministère avec des dettes. Il y a l’appartement, les impôts, mon fils, ma mère... Ça va très vite. [...] Et donc je trouve pour le coup que c’est assez démagogique de vouloir réduire le salaire des ministres. »

Car un ministre, avec ce salaire, pour « s’acheter des costumes propres, etc., il n’arrivera pas à joindre les deux bouts, aussi étrange que ça puisse paraître. »
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Tu pourrais dire que c'est extrait de l'excellentissimme émission "les pieds sur terre".
Tous les jours de la semaine sur France Cul à 13h30. 29 mn d'intelligence et de finesse.
(ce qui change de Backstage ).

C'est malheureusement à la même heure que l'une des rares émissions écoutables de Rance Inter, "la marche de l'histoire".
Invité
donc lui quand il a des fringues sales il les jette en rachète d'autres au lieu de les laver....
stach stach
Skelter a écrit :
Citation:
Vers la fin, Frédéric Mitterrand parle sous. On a alors presque envie d’écraser une larme :

« Moi je gagnais 12 000 euros par mois. C’est un salaire énorme comparé à ce que vivent les Français, j’en ai bien conscience. Mais cela dit, je n’avais pas d’appartement de fonction, j’avais donc un appartement à Paris – ça coute de l’argent. Je payais mes impôts - j’ai même été l’objet d’une vérification fiscale importante [...] Je sors du ministère avec des dettes. Il y a l’appartement, les impôts, mon fils, ma mère... Ça va très vite. [...] Et donc je trouve pour le coup que c’est assez démagogique de vouloir réduire le salaire des ministres. »

Car un ministre, avec ce salaire, pour « s’acheter des costumes propres, etc., il n’arrivera pas à joindre les deux bouts, aussi étrange que ça puisse paraître. »

c'est sûr que quand on même un train de vie de connard avec 12000 boules, on va pas loin...

et pis les aller-retour en thaïlande et les boxeurs, ça coute un bras
mollotof
stach stach a écrit :
et pis les aller-retour en thaïlande et les boxeurs, ça coute un bras

Justement, il en parle ds le reportage, et il dit "vu mon style de vie, j'ai du m'abstenir de toute vie 'sentimentale' car je ne voulais pas imposer ca àmes agents de sécurité.
Penmoch
mollotof a écrit :

C'est malheureusement à la même heure que l'une des rares émissions écoutables de Rance Inter, "la marche de l'histoire".

T'exagères, il y en a quand même deux-trois de très bien sur Inter.
En plusde La marche de l'histoire il y a aussi Sur les épaules de Darwin et Ça peut pas faire de mal qui sont un régal. Et puis La tête au carré, Microfictions, en ce moment il y a la série d'émissions hommage (comme chaque année) consacrée cette fois à Barbara, etc...

France-Cul outre que radiophoniquement c'est souvent un peu approximatifs (pas mal d'animateurs/trices ne sont pas bon, techniquement, et ça s'entend) ils ont quand même l'art de rendre tout chiant, régulièrement je me dis que je vais écouter telle ou telle émission qui parle d'un sujet que je connais bien ,que j'aime et sur lequel je peux suivre une conversation pointue mais... rien à faire, je me fais chier.
Il y a deux ans je crois je me souviens d'une série d'émissions consacrées au "care", en plus d'être très chiant chaque intervenant ou animateurs prenaient un soin particulier à prononcer care d'une manière qui me donnait une irrésistible envie de leur coller des baffes, une vraie caricature de snobisme pédant et mal placé.
mollotof
bah la tete au carré, c'est gentil Mais bon, par rapport à "la marche des sciences" c'est comme "Ca m'intéresse" face à "Pour la Science" .
Et je reconnais qu'il faut un temps d'daptation au ton parfois employé sur France Cul'.
Pis bon, écouter France Cul', et surtout le dire, ca permet de briller en société

En ce moment sur backstage...