Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
bah la tete au carré, c'est gentil Mais bon, par rapport à "la marche des sciences" c'est comme "Ca m'intéresse" face à "Pour la Science" .
Et je reconnais qu'il faut un temps d'daptation au ton parfois employé sur France Cul'.
Pis bon, écouter France Cul', et surtout le dire, ca permet de briller en société
Penmoch
Le dire ça permet surtout de passer pour quelqu'un qui voudrait bien avoir l'air
praktica
Penmoch a écrit :
mollotof a écrit :

C'est malheureusement à la même heure que l'une des rares émissions écoutables de Rance Inter, "la marche de l'histoire".

T'exagères, il y en a quand même deux-trois de très bien sur Inter.
En plusde La marche de l'histoire il y a aussi Sur les épaules de Darwin et Ça peut pas faire de mal qui sont un régal. Et puis La tête au carré, Microfictions, en ce moment il y a la série d'émissions hommage (comme chaque année) consacrée cette fois à Barbara, etc...

Il y a aussi "le masque et la plume" qui est très bien (enfin la version cinéma surtout, les autres j'avoue que je suis moins), avec sa bonne dose de mauvaise foi et d'acharnement sur certains films. Je me délecte souvent des empoignades entre différents critiques .

Et puis "maman les petits bateaux" est très bien foutue comme émission, et pas que pour des gosses. C'est un plaisir à chaque fois que je tombe dessus, et puis ça me rappelle mon enfance .
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Encore une fois les grattes-papier sont à l'honneur^^

http://www.lefigaro.fr/interna(...)e.php
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Le con d'hier, c'est le connard de flic londonien qui a coupe le micro a Mc Cartney et à Springsteen passqu'ils avaient dépassé le temps imparti à leur Set. Merde, Macca et The Boss on les laisse boeufer toute la nuit s'il le faut....
Doc Loco
mollotof a écrit :
Le con d'hier, c'est le connard de flic londonien qui a coupe le micro a Mc Cartney et à Springsteen passqu'ils avaient dépassé le temps imparti à leur Set. Merde, Macca et The Boss on les laisse beufer toute la nuit s'il le faut....

Macca, ça a dû lui rappeler l'histoire du concert sur les toits d'Apple interrompu par les flics.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Kunde
  • Custom Total utilisateur
8O cela n'empêche c'est abusé...
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
kiff71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Offciellement, la NV-A est principalement über-nationaliste, de droite économiquement et pas du tout raciste (hormis envers ces chiens de francophones bien sûr ). Dan sla réalité, j'ai bien peur que, plus malins que le Vlaams Belang, ils cachent juste mieux leur jeu.

D'expérience avec les fachos qui ne sont pas racistes, le mieux c'est la bière !
Au bout de la deuxième pinte, ils commencent à chanter de vieilles chansons en allemand et à tenir des discours qui "stink" un peu..,
Souvent à partir de la 5e pinte, pour peu que personne ne soit venu les critiquer sur leurs gouts musicaux et idéologiques, ils commencent a marcher en sieg zag,

en sieg quoi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kiff71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Offciellement, la NV-A est principalement über-nationaliste, de droite économiquement et pas du tout raciste (hormis envers ces chiens de francophones bien sûr ). Dan sla réalité, j'ai bien peur que, plus malins que le Vlaams Belang, ils cachent juste mieux leur jeu.

D'expérience avec les fachos qui ne sont pas racistes, le mieux c'est la bière !
Au bout de la deuxième pinte, ils commencent à chanter de vieilles chansons en allemand et à tenir des discours qui "stink" un peu..,
Souvent à partir de la 5e pinte, pour peu que personne ne soit venu les critiquer sur leurs gouts musicaux et idéologiques, ils commencent a marcher en sieg zag,

en sieg quoi?

En sieg heil (ou zig heil pour être cohérent)
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kiff71 a écrit :
Doc Loco a écrit :

en sieg quoi?

En sieg heil (ou zig heil pour être cohérent)

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Neorossi
mollotof a écrit :
Le con d'hier, c'est le connard de flic londonien qui a coupe le micro a Mc Cartney et à Springsteen passqu'ils avaient dépassé le temps imparti à leur Set. Merde, Macca et The Boss on les laisse boeufer toute la nuit s'il le faut....

Du coup Springsteen a commencé son concert de Dublin par la dernière minute de Twist and Shout qu'il n'a pas pu jouer à Hyde Park... Avant d'enchaîner avec I fought the law. Il a de l'humour.
Shine On You Crazy Diamond...
Roselyne Bachelot a déclaré a propos du transfert d'Ivrahimovic que tout cet argent la "degoutait"...
Je pense que, sans polémiquer sur les histoires de Sarkozy,il faudrait lui rappeler, outre le fait que c'est un joueur fantastique, que ce ne sont pas 15 millions d'€ payés par l'état mais par un fond d'investissement privé et qu'entre l'imposition et les charges sociales le salaire de Zlatan en France va rapporter une dizaine de millions par an à l'État, ce qui, dans l'absolu, n'est pas une mauvaise nouvelle...
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/politique/2012/07/18/01002-20120718ARTFIG00387-cecile-duflot-chahutee-a-l-assemblee-pour-sa-robe.php

«Nous n'avons pas hué ni sifflé Cécile Duflot, nous avons admiré», raconte Patrick Balkany au Figaro. «Tout le monde était étonné de la voir en robe. Elle a manifestement changé de look, et si elle ne veut pas qu'on s'y intéresse, elle peut ne pas changer de look. D'ailleurs, peut-être avait-elle mis cette robe pour ne pas qu'on écoute ce qu'elle avait à dire.»

Classe.

M.Twirly
Balkany est la classe incarnée.

Il brûlera en enfer.

En ce moment sur backstage...