Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
A 60, on est très en dessous du seuil de débilité, situé à 70.
C'est pas "parmi les moins intelligents", c'est carrément inapte à la moindre autonomie à ce stade.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu dis ça pour moi, c'est ça ?
MIA WALLACE
Citation:
Arriéré mental ou pas un crime reste un crime et il doit être puni , de plus c'est la meilleure façon pour qu'il n'y ai pas d'autres victimes. Les morts eux ne reviendront jamais on l'oublie trop souvent.
[/quote]

c'est faux :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Ah lala ces journaleux!

Citation:
Les attaques répétées de requins à la Réunion ont véhiculé une image erronée du mammifère marin, qui est loin d'être l'animal le plus dangereux au monde. Le moustique tue deux millions de personnes par an, quand le requin en tue une dizaine.

source: Le figaro.fr
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Vu comme ça...

N'empêche c'est assez flippant, tous ces beaux spots où on pouvait surfer pépère quand j'étais gamin, ils ont tous eu une attaque de requin dans les 2 dernières années voire les derniers mois. Je connais tous ces endroits très bien, y a encore 3-4 ans personne n'aurait dit qu'il y aurait des requins et des morts là-bas. La mise en place de la réserve marine fait que les poissons se multiplient donc il y a plus de proies pour les requins qui se rapprochent des côtes etc. Mais c'est comme ça, c'est le territoire des requins, il faut l'accepter.

Du coup LES cons du jour pour moi ce sont eux :

http://www.linfo.re/-Societe-/(...)utrui

RIDICULE!!
Skelter
Le Heyd a écrit :
Vu comme ça...

Nan c'est pas le fond qui m'a fait réagir mais ce passage:

Citation:
ont véhiculé une image erronée du mammifère marin

Pour le reste je suis d'accord avec le fond et plutôt pro-requins dans la polémique squales vs surfers.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
J'avais pas fait gaffe
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai adoré la remarque (dénile) du gars au JT l'autre jour : "il n'y a jamais eu de requin ici depuis 1969, c'est pas normal."

Donc pour cette raison il va aller se faire bouffer un bras.
Bonne idée tiens, qu'il y aille.
lemgement lemg
Shaun70s
lemg a écrit :
J'ai adoré la remarque (dénile) du gars au JT l'autre jour : "il n'y a jamais eu de requin ici depuis 1969, c'est pas normal."

C'est une contraction de sénile et débile???
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Shaun70s a écrit :
lemg a écrit :

C'est une contraction de sénile et débile???

Nien sûr.
lemgement lemg
Skelter
jjloco a écrit :
Skelter a écrit :
Consternant:

http://sante.lefigaro.fr/actua(...)ilite

l'article ou l'attitude des gens?

Les gens!
Je connais un mec qui baisse les yeux dans le métro pour éviter qu'on lui parle. Pathétique.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
je trouve ça délicat car d'un côté je suis content de m'être barré de Paris à cause de la froideur des rapports humains, notamment dans le métro. Mais par moments j'ai juste envie qu'on me "foute la paix" (bon là y a des exemples d'attitudes extrêmes mais je veux dire que je comprends le principe qu'il y a derrière)
Skelter
Nan mais c'est clair que ça peut pesant qu'on te tienne la jambe quand tu es dans tes soucis, que tu viens de te réveiller tout ça mais putain si on ne se parle pas on va où???

Ce qui me tue c'est qu'on est over connectés via les portables, skype, les sms, twitter, les mails, les forums, facebook & co et pourtant dans la rue les gens s'évitent!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...