Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nan mais c'est clair que ça peut pesant qu'on te tienne la jambe quand tu es dans tes soucis, que tu viens de te réveiller tout ça mais putain si on ne se parle pas on va où???

Ce qui me tue c'est qu'on est over connectés via les portables, skype, les sms, twitter, les mails, les forums, facebook & co et pourtant dans la rue les gens s'évitent!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
IgnatiusR
Moi je m'en tape que quelqu'un s'assoit à côté de moi, mais juste un truc qui me gonfle,

Dans les ascenseurs ou autre, j'ai pas l'habitude de baisser la tête, alors je regarde les gens, je ne feins pas, et du coup ils se sentent obligés de me parler, alors que j'en ai strictement rien à foutre, et aucune envie de les connaître.

Après des fois quand je sors pas de mon basement pendant 2/3 jours, que je vais renouveler mon stock de bananes et de café, je ne supporte aucune interaction avec les autres humains que je ne connais pas, ça me met mal, j'ai l'impression qu'ils me jugent (Agoraphobie peut être, je sais pas).

Pas envie de se payer les odeurs, le bruit de la respiration, les écouteurs trop forts ou la toux grasse : Je comprends les gens que ça gonfle et qui veulent rester pénards, et je suis certain que sous tes airs de réac, tu fais exactement la même chose.
Skelter
Nope mec, je suis sociable et j'ai déjà chopé plein de fois dans le métro^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Là pour le coup on tient des vrais cons!

Citation:
Un jeune homme est décédé ce matin à Paris après avoir été poussé dans la Seine, "par jeu", par une amie qui a été placée en garde à vue, a annoncé le porte-parole de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP), Franck Carabin.

Le jeune homme, après avoir bu, selon le porte-parole, a uriné dans la Seine du haut d'un parapet situé dans la boîte de nuit Wanderlust, quai d'Austerlitz (XIIIème). Une camarade, qui faisait partie d'un groupe d'amis de la victime qui avaient également bu, selon la source, l'a poussé "par jeu" et il est tombé dans la Seine vers 2 heures aujourd'hui.

D'"importants effectifs de police", dont la brigade fluviale, ont été dépêchés sur les lieux, selon Franck Carabin, et le jeune homme a été repêché puis hospitalisé.

Il est décédé des suites de sa noyade vers 5 heures. Son amie a été placée en garde à vue après avoir séjourné en chambre de dégrisement en raison de son état d'ivresse, a précisé le porte-parole.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
IgnatiusR
Tu t'ouvres uniquement pour "choper" des filles ?

Ou alors tu parles de petites maladies, telles des bronchites et autres grippes ?
IgnatiusR
Skelter a écrit :
Là pour le coup on tient des vrais cons!

Citation:
Un jeune homme est décédé ce matin à Paris après avoir été poussé dans la Seine, "par jeu", par une amie

On la tient notre connasse du jour !
bustyblonde
Skelter a écrit :

Un rhume?
jjloco a écrit :
Skelter a écrit :
Consternant:

http://sante.lefigaro.fr/actua(...)ilite

l'article ou l'attitude des gens?

+1
C'est quand-même archi-connu, ce comportement… nous sommes des bêtes sociales et asociales en même temps? Il y a donc des journalistes (stagiaires?) payées pour constater des évidences pareilles? Et l'eau ça mouille?
Kezaco08
Les relations dans le metro sont affreuses, mais je me demande de plus en plus si ce n'est pas une caracteristique parisienne.

Exemple : j'ai une amie Parisienne, qui a les deux bras entièrement tatoués.
Dans les transport Parisiens la réaction type des autres tatoués c'est de remonter leur manche et de faire comme si il n'avait pas remarqué mon amie.
A Berlin c'est de venir te parler avec un grand sourir pour demander des infos, parler tattoo.
IgnatiusR
Ouais les Paripsters, qui font à mort dans la figuration et le snobisme...
Skelter
IgnatiusR a écrit :
Tu t'ouvres uniquement pour "choper" des filles ?

Nan bien sûr!
Je parle aussi à des mecs. Ca permet de faire des rencontres amicales ou professionelles.

C'est juste pour dire que dans le métro et/ou dans la rue je suis ouvert et que heureusement il y a aussi des gens ouverts.
Pour choper dans le métro il faut être suffisament avenant pour pouvoir amener l'autre à la discussion, et de l'autre côté il faut tomber sur quelqu'un de suffisament ouvert.

Bon après ce n'est pas que dans le métro que les gens sont fermés. Je prend le TGV plusieurs fois par semaine et les gens y font aussi la gueule. Dommage!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :

salut GuitaristeX ça roule?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsais pas moi j'arrive à trouver une forme de liberté dans l'anonymat des grandes villes.
Cette non communication, et le fait que dans l'espace publique quasiment tout le monde s'en branle de toi, me plait beaucoup vu que ca te permet de faire un peu près ce que tu veux.

A l'inverse jme sens un peu oppressé quand jbouge en province.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
hoon a écrit :
Skelter a écrit :

Sauf GX mythonnait.
Moi j'ai réellement chopé dans le métro en 3-4 stations^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
Skelter a écrit :
hoon a écrit :
Skelter a écrit :

Sauf GX mythonnait.
Moi j'ai réellement chopé dans le métro en 3-4 stations^^

des larfeuils? Pickpocket! Et pas doué en plus...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
ZePot
Je déteste parler dans le métro quand je le prends à deux, je n'ai pas du tout envie de partager ma conversation avec les 10 personnes autour. Mais je ne baisse pas les yeux pour autant, je ne m'isole pas non plus avec un bouquin ou un casque. Au contraire, j'aime beaucoup regarder les gens et imaginer la vie qu'ils ont (et aussi les filles qui marchent sur la plage/leurs poitrines gonflées par le désir de vivre/leurs yeux qui se demandent mais quel est ce garçon). Il faut dire que c'est souvent ma seule sortie de la semaine.

Je déteste pour la même raison les restaus parisiens minuscules et les terrasses des cafés, où les tables sont toutes collées les unes aux autres, j'évite systématiquement. Et quand j'y suis forcé, j'ai vraiment du mal à tenir une conversation.

Pour ça l'allemand me manque sacrément, ça me permettait de parler sans gêne.

Skelter -> topic drague.
JadedHeart
bon il est dans les points godwin mais ca mérite aussi d'être ici
http://next.liberation.fr/musi(...)40110

L'amérique Nazie sous Obama.Et sous bush c'était quoi? le Paradis?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...