Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 31 Août 2012, 12:02
Doc Loco a écrit :
Ca me déçoit évidemment, de là à en faire "un con" ... Quand je dis que ça me déçoit, il n'a jamais fait mystère d'être républicain hein - mais jusqu'ici très discrétement, et plutôt en marge justement du parti républicain. D'autant que ses positions sont nuancées, c'est un républicain "économique" mais clairement plus proche des démocrates sur le plan social et humain.

Donc, ce qui me déçoit, c'est que cette fois-ci il monte clairement au créneau pour soutenir cette endive de Romney. Surtout quand on connaît le programme des républicains qui va quand même à l'encontre de pas mal de ses idées.

On va mettre ça sur le compte de l'âge tiens.

Comme Gran Torino
Bêêêh
numero27
Je dois vous avouer un truc, un soir bourré j'ai dessiné une croix gammée sur le front d'un pote qui s'était endormi, j'aurai aussi bien pu dessiner une bite, ou u n petit Z façon maitre Gonzo mais bon c'etait une croix, il se reveille vaguement, monte se coucher avec sa copine. Bref j'aurai vraiment du dessiner une bite par ce que la nana ça l'a pas du tout fait rire ça a pris une tournure quasiement dramatique. on etait en WE ils ont failli se barrer ... enfin je sais pas pourquoi je vous raconte ça moi ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ca me déçoit évidemment, de là à en faire "un con" ... Quand je dis que ça me déçoit, il n'a jamais fait mystère d'être républicain hein - mais jusqu'ici très discrétement, et plutôt en marge justement du parti républicain. D'autant que ses positions sont nuancées, c'est un républicain "économique" mais clairement plus proche des démocrates sur le plan social et humain.

Donc, ce qui me déçoit, c'est que cette fois-ci il monte clairement au créneau pour soutenir cette endive de Romney. Surtout quand on connaît le programme des républicains qui va quand même à l'encontre de pas mal de ses idées.

C'est plus sa "prestation" que je juge plutôt que son engagement politique.
Bien que je vomisse ce parti et sa ligne idéologique je ne pense pas qu'il y ait une équivalence entre la bétise et la sensibilité républicaine.
Après il reste un grand monsieur du 7art y a pas de doute là dessus, de même que Dave Mustaine reste un musicien estimable malgré sa connerie abyssale.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bien que je vomisse ce parti et sa ligne idéologique je ne pense pas qu'il y ait une équivalence entre la bétise et la sensibilité républicaine.
Après il reste un grand monsieur du 7art y a pas de doute là dessus, de même que Dave Mustaine reste un musicien estimable malgré sa connerie abyssale.

Ce qui m'attriste, c'est justement qu'Eastwood n'est pas un con. Mustaine ... on le connait, hein . Mais les égarements de quelqu'un qu'on a en estime, c'est attristant. Ceci dit, quitte à parler d'actualité, moi c'est le bonheur du nageur paralympique Rozoy qui m'aura marqué aujourd'hui histoire de reqter positif.

Doc Loco a écrit :
Mu. a écrit :

Comme Gran Torino

Je doute que tu aies vu autre chose que la bande annonce pour dire ça, car justement le propos du film démolit soigneusement les clichés "Dirty Harry" collant à Eastwood.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Tiens, je connais pas bien Dave Mustaine
si vous avez des infos ou liens pour me faire découvrir des échantillons de sa connerie légendaire, je suis preneur.
ça va me détendre un peu avant le we
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ce qui m'attriste, c'est justement qu'Eastwood n'est pas un con. Mustaine ... on le connait, hein . Mais les égarements de quelqu'un qu'on a en estime, c'est attristant. Ceci dit, quitte à parler d'actualité, moi c'est le bonheur du nageur paralympique Rozoy qui m'aura marqué aujourd'hui histoire de reqter positif.

Doc Loco a écrit :
Mu. a écrit :

Comme Gran Torino

Je doute que tu aies vu autre chose que la bande annonce pour dire ça, car justement le propos du film démolit soigneusement les clichés "Dirty Harry" collant à Eastwood.

C'est pas non plus ce qu'il a fait de mieux faut pas pousser. C'est, à mon gout, pas au niveau (et de loin) d'un "Mystic River" ou "Bridges to Madison". Bon, ca reste mieux que "invictus"
Doc Loco
Je n'ai pas dit que c'était son chef-d'oeuvre non plus. Reste que l'autodérision qui nourrit le film et à laquelle Eastwood prend un plaisir évident est un gage de sa lucidité sur son personnage et ce qu'il en pense vraiment. Comme la plupart des films qu'il réalise, et dans lesquels j'ai la faiblesse de penser qu'il se livre vraiment - ce qui rend d'autant plus incompréhensible la pitoyable apparition d'hier.
In rod we truss.

straoul
Déjà, il y en a ras le bol de ces artistes ( peu importe le Pays ) qui disent au peuple pour qui voter !
Son avis ne compte pas plus que celui du boulanger du coin, du facteur, du mécanicien ...
S'il veut en parler : il fait comme tout le monde, il en parle avec ses amis, ses proches ... en privé !
Cà m'a toujours gonflé çà !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
straoul a écrit :
Déjà, il y en a ras le bol de ces artistes ( peu importe le Pays ) qui disent au peuple pour qui voter !
Son avis ne compte pas plus que celui du boulanger du coin, du facteur, du mécanicien ...
S'il veut en parler : il fait comme tout le monde, il en parle avec ses amis, ses proches ... en privé !
Cà m'a toujours gonflé çà !

pareil, les artistes "engagés politiquement"(surtout le politiquement) ont souvent le don de me gonfler.
Invité
Raphc et Drougy, je répondais surtout au post d'Oliolio. Je nuance toutefois car si ses élèves de maternelles ont des T-shirts NZ, le problème vient des parents.
En ce qui concerne notre Indien, je suis assez d'accord avec les points de vue suivants:
-ce qui est une évidence pour nous européens ne l'est pas forcément ailleurs, pas le même programme d'histoire à l'école et surtout pas la même vision de l'histoire.
-oui la svastika a une connotation différente "là-bas" donc le degré de "choquantitude" du combo AH + svastika y est sans doute bien moindre
- il peut être inculte (selon notre point de vue eurocentré qui se gausse quand un ricain croit que la France c'est Paris alors qu'on n'est pas foutu de trouver le Vermont sur une carte) comme il peut avoir fait exprès pour choquer ou bien même être antisémite, au fond on ne le saura pas.
Redstein
Doc Loco a écrit :
Je n'ai pas dit que c'était son chef-d'oeuvre non plus. Reste que l'autodérision qui nourrit le film et à laquelle Eastwood prend un plaisir évident est un gage de sa lucidité sur son personnage et ce qu'il en pense vraiment. Comme la plupart des films qu'il réalise, et dans lesquels j'ai la faiblesse de penser qu'il se livre vraiment - ce qui rend d'autant plus incompréhensible la pitoyable apparition d'hier.

Vieillesse. Naufrage. 'nuff said

Ou alors - vu que tout est question d'image - il paie de sa personne pour enfoncer un peu plus la campagne Romney dans le ridicule. Ça pourrait marcher...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
jjloco a écrit :
Raphc et Drougy, je répondais surtout au post d'Oliolio. Je nuance toutefois car si ses élèves de maternelles ont des T-shirts NZ, le problème vient des parents.
Evidemment. Petite précision ; ce ne sont pas des T-shirts nazis mais des oeuvres de la marque Dragon "Worth a Jews eye" dont le design évoque assez peu Shakespeare.
Redstein
Miamm
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Non, mais Clint, ça rappelle seulement une chose: même les grands acteurs peuvent jouer comme des tanches quand ils sont mal dirigés
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...