Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca me déçoit évidemment, de là à en faire "un con" ... Quand je dis que ça me déçoit, il n'a jamais fait mystère d'être républicain hein - mais jusqu'ici très discrétement, et plutôt en marge justement du parti républicain. D'autant que ses positions sont nuancées, c'est un républicain "économique" mais clairement plus proche des démocrates sur le plan social et humain.
Donc, ce qui me déçoit, c'est que cette fois-ci il monte clairement au créneau pour soutenir cette endive de Romney. Surtout quand on connaît le programme des républicains qui va quand même à l'encontre de pas mal de ses idées.
On va mettre ça sur le compte de l'âge tiens.
C'est plus sa "prestation" que je juge plutôt que son engagement politique.
Bien que je vomisse ce parti et sa ligne idéologique je ne pense pas qu'il y ait une équivalence entre la bétise et la sensibilité républicaine.
Après il reste un grand monsieur du 7art y a pas de doute là dessus, de même que Dave Mustaine reste un musicien estimable malgré sa connerie abyssale.
Ce qui m'attriste, c'est justement qu'Eastwood n'est pas un con. Mustaine ... on le connait, hein
. Mais les égarements de quelqu'un qu'on a en estime, c'est attristant. Ceci dit, quitte à parler d'actualité, moi c'est le bonheur du nageur paralympique Rozoy qui m'aura marqué aujourd'hui histoire de reqter positif.
Doc Loco a écrit :
Mu. a écrit :
On va mettre ça sur le compte de l'âge tiens.
Comme Gran Torino
Je doute que tu aies vu autre chose que la bande annonce pour dire ça, car justement le propos du film démolit soigneusement les clichés "Dirty Harry" collant à Eastwood.