ZePot a écrit :
Ça sert à ce à quoi tu veux que ça serve. Si RATM ne parlait pas de politique dans leurs interviews, on pourrait légitimement être surpris. Mais je pense que Straoul faisait plutôt allusion aux artistes qui N'ONT PAS de propos politique dans leur art, et qui s'autorisent à en tenir par ailleurs, généralement lamentablement.
Sauf que artistes engagés ou pas il n'en demeure pas moins qu'ils sont des citoyens donc parfaitement en droit d'exprimer des opinions politiques.
Après ce qui est anormal ce sont les artistes qui s'autorisent à donner leur bénédiction politique sous pretexte qu'ils ont une popularité.
Et dans le cas de Mustaine, ou Madonna d'ailleurs, je trouve ça abusé d'exprimer des idées politiques dans un concert, et c'est en cela que je te rejoins.
RATM on connait donc on va dans leurs shows en connaissance de cause et généralement on attend avec gourmandises les propos alter mondialistes, en revanche aller à un concert de Megadeth, ou Madonna, et se subir 10mn d'inepties mouais bof.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy