Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Skelter a écrit :
[...] en revanche aller à un concert de Megadeth, ou Madonna, et se subir 10mn d'inepties mouais bof.

Ah ? Il me semblait que son concert au Stade de France avait au moins duré 48 mn, non ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens puisqu'on en parle les artistes sont un belle espèce pourvoyeuse de posts pour ce daubic!

Citation:
La chanteuse originaire de la Barbade Rihanna a provoqué une bousculade hier soir lors de son arrivée à Paris avant de s'en prendre à ses fans parisiens sur les réseaux sociaux.

Elle s'est déchaînée sur son compte twitter, envoyant coup sur coup quatre tweets peu amènes : "les Français sont complètements mabouls", "J'ai dû me battre pour sortir de la putain de gare" a-t-elle notamment lancé à l'adresse de ses fans. Ces derniers étaient venus nombreux l'accueillir à la gare de Lyon après qu'elle avait posté une photo la montrant à la gare de Saint-Pancras à Londres, avec le panneau indiquant le quai et l'heure de son départ pour Paris. Malgré l'intervention de son garde du corps et le service de sécurité de la SNCF, Rihanna n'a pu éviter la bousculade à son arrivée. La chanteuse a plus de 25 millions d'abonnés sur twitter.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
ZePot a écrit :

Ça sert à ce à quoi tu veux que ça serve. Si RATM ne parlait pas de politique dans leurs interviews, on pourrait légitimement être surpris. Mais je pense que Straoul faisait plutôt allusion aux artistes qui N'ONT PAS de propos politique dans leur art, et qui s'autorisent à en tenir par ailleurs, généralement lamentablement.

C'est exactement comme çà que je vois les choses.

C'est évident que l'Art peut servir à balancer, à dénoncer en matière de société, de politique ... Il ne doit pas se limiter à n'être toujours que du divertissement.

Les artistes peuvent s'exprimer dans leurs productions sur ce type de sujets ( s'ils le souhaitent ) et c'est normal qu'ils répondent aux questions les concernant et d'expliquer le sens de leur message, de leur démarche ou même de leur choix de vie.

En dehors de çà, on se fout de ce que la personne connue peut dire : je le répète, son avis ne vaut pas plus que le votre ou le mien. C'est profiter de son accès aux médias et c'est souvent se prendre pour une Lumière !
On a pas à entendre ( à subir ) çà !
ZePot
Skelter a écrit :
Sauf que artistes engagés ou pas il n'en demeure pas moins qu'ils sont des citoyens donc parfaitement en droit d'exprimer des opinions politiques.

Théoriquement oui, sauf que malheureusement, comme Doc Loco ici, les fans sont totalement incapables de faire la part des choses, et dans ces conditions, mieux vaut s'abstenir

Pour le reste on dit la même chose, non ?
Skelter
ZePot a écrit :

Pour le reste on dit la même chose, non ?

Oui!

chixxx:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
[chixxx:

ZePot ferait bien d'en prendre de la graine... comment imagine-t-il survivre dans le show-business de l'ère post-post-métaphysique s'il n'est pas un ârtiste engagé de gôche ?!
ZePot
Des artistes engagés, il n'y en a plus des masses... on a bien Beurp's qui planche sur une théorie réunissant cohérence esthétique et stalinisme, mais ça reste underground.
mollotof
ZePot a écrit :
Ça sert à ce à quoi tu veux que ça serve. Si RATM ne parlait pas de politique dans leurs interviews, on pourrait légitimement être surpris. Mais je pense que Straoul faisait plutôt allusion aux artistes qui N'ONT PAS de propos politique dans leur art, et qui s'autorisent à en tenir par ailleurs, généralement lamentablement.

ah bah dans ce cas là, on est d'accord...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Desproges disait justement à propos d'un artiste "dégagé" comme lui:
"Il donne pas son avis sur la pologne quand on lui demande de chanter les feuilles mortes".
Drougy
  • Special Total utilisateur
Toute ces conneries vont finir par me dépolitiquer.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Redstein
Non mais c'est pas fini de donner votre avis par ici ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
oui, mais on n'est pas des artistes.
Alors on peut
Redstein
Ah oui mais non : si j'ai bien suivi, quiconque dispose d'une tribune a interdiction de s'en servir

Je dirais plutôt "ce n'est pas parce que tu as une tribune que tu dois te sentir obligé de t'en servir"...

Précepte que je serais d'ailleurs bien inspiré d'appliquer plus souvent...
Redstein
WellRespectedM a écrit :
Je dirais plutôt "ce n'est pas parce que tu as une tribune que tu dois te sentir obligé de t'en servir"...

Précepte que je serais d'ailleurs bien inspiré d'appliquer plus souvent...

Ben oué, les gens causent : ils sont là pour ça.

En ce moment sur backstage...