Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
WellRespectedM a écrit :
Je dirais plutôt "ce n'est pas parce que tu as une tribune que tu dois te sentir obligé de t'en servir"...

Précepte que je serais d'ailleurs bien inspiré d'appliquer plus souvent...

Ben oué, les gens causent : ils sont là pour ça.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
D'ailleurs, les forums Internet ne sont pas si différents de la vie, la vraieTM, et d'autant moins depuis l'avènement de Twitter, faut dire... Je vous présente donc notre Con du jour, ex-bidouilleur en chef du système éducatif franchouille, qui a sauté sur le paletot de son successeur tel le premier cyber-crétin venu :

Luc Chatel a raté une occasion de serrer les quenottes.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur

D'ailleurs les 1ères raffles d'écoliers Juifs ne devraient pas tarder, les locomotives sont prètes à Drancy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Shaun70s
Skelter a écrit :
Tiens puisqu'on en parle les artistes sont un belle espèce pourvoyeuse de posts pour ce daubic!

Citation:
La chanteuse originaire de la Barbade Rihanna a provoqué une bousculade hier soir lors de son arrivée à Paris avant de s'en prendre à ses fans parisiens sur les réseaux sociaux.

Elle s'est déchaînée sur son compte twitter, envoyant coup sur coup quatre tweets peu amènes : "les Français sont complètements mabouls", "J'ai dû me battre pour sortir de la putain de gare" a-t-elle notamment lancé à l'adresse de ses fans. Ces derniers étaient venus nombreux l'accueillir à la gare de Lyon après qu'elle avait posté une photo la montrant à la gare de Saint-Pancras à Londres, avec le panneau indiquant le quai et l'heure de son départ pour Paris. Malgré l'intervention de son garde du corps et le service de sécurité de la SNCF, Rihanna n'a pu éviter la bousculade à son arrivée. La chanteuse a plus de 25 millions d'abonnés sur twitter.

Twitter, c'est le truc le plus inutile qui existe à mes yeux (encore plus que Facebook). Qu'est-ce qu'on en a à battre de quand les gens (plus ou moins connus) pensent que le ciel n'est pas assez bleu, que le travail c'est fatiguant ou encore du moment où ils posent leur pêche quotidienne. Celui qui a inventé Twitter est un "con du jour" quasi-quotidien et ceux qui tweetent... je préfère m'abstenir...
kapusta
euh, tu utilises twitter ? parce que tu ne reçois que les infos des personnes auxquelles tu es abonné. c'est quand même bien pratique.
bon, perso je ne twitte pas, mais j'aurais quelque chose d'important a dire je le ferais.
Kreuzberg
Skelter a écrit :

D'ailleurs les 1ères raffles d'écoliers Juifs ne devraient pas tarder, les locomotives sont prètes à Drancy.

Il n'est pas moins vrai que le terme "redressement" a des connotations qu'on ne peut raisonnablement ignorer. Peillon tend des verges etc.
paglop
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-sports/paralympiques-pistorius-detrone-sur-200-m-denonce-une-course-inequitable-02-09-2012-2147265.php

Le "con" parce qu'il apporte de l'eau au moulin de ses propres détracteurs!

http://sante.lefigaro.fr/actua(...)-nees

Shaun70s
kapusta a écrit :
euh, tu utilises twitter ? parce que tu ne reçois que les infos des personnes auxquelles tu es abonné. c'est quand même bien pratique.
bon, perso je ne twitte pas, mais j'aurais quelque chose d'important a dire je le ferais.

Non et je ne compte pas l'utiliser.
Les célébrités se plaignent de ne pas avoir de vie privée, mais ils racontent leur vie sur Twitter... Les gens sont étranges.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Shaun70s a écrit :
Les célébrités se plaignent de ne pas avoir de vie privée, mais ils racontent leur vie sur Twitter... Les gens sont étranges.

C'est pas si étrange que ça en fait...

Vivons heureux donc vivons caché, a un certain niveau de notoriété c'est pas possible.
Ca a même plutôt tendance a produire l'effet inverse, vu qu'en créant la rareté, tu ne fais qu'augmenter ta valeur médiatique.
Mieux vaut maitriser sa communication en produisant sois même du contenu, si tu veux qu'on te lâche un peu la grappe.
J'irai cracher sur vos tongs !
kapusta
oui, et rien ne t'oblige à suivre rhianna ou johnny...
Redstein
Kreuzberg a écrit :
Skelter a écrit :

Il n'est pas moins vrai que le terme "redressement" a des connotations qu'on ne peut raisonnablement ignorer. Peillon tend des verges etc.

À quelques phrases de l'expression "morale laïque" ? Fallait vraiment chercher le point Marchemal

Citation:
La morale laïque c’est comprendre ce qui est juste, distinguer le bien du mal, c’est aussi des devoirs autant que des droits, des vertus, et surtout des valeurs. Je souhaite pour l’école française un enseignement qui inculquerait aux élèves des notions de morale universelle, fondée sur les idées d’humanité et de raison. La république porte une exigence de raison et de justice. La capacité de raisonner, de critiquer, de douter, tout cela doit s’apprendre à l’école. Le redressement de la France doit être un redressement matériel mais aussi intellectuel et moral.

Cela dit, il aurait mieux fait de parler d'éducation civique...

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Je souhaite pour l’école française un enseignement qui inculquerait aux élèves des notions de morale universelle

Mais bien sûr !
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Chez l'oncle Sam il y a une distribution de points Goodwin!

Citation:
Un haut responsable démocrate américain a suscité une controverse hier en comparant Paul Ryan, le colistier du candidat républicain Mitt Romney à l'élection présidentielle du 6 novembre, au ministre de la Propagande nazie Joseph Goebbels. Selon le San Francisco Chronicle, le président du Parti démocrate en Californie John Burton a fait une analogie entre la déformation des faits pratiquée selon lui par le camp républicain depuis le début de la campagne électorale et les pratiques utilisées par Goebbels.

"Ils mentent et ils s'en fichent si les gens pensent qu'ils mentent", a-t-il déclaré lors d'un déjeuner avec des délégués de Charlotte, à la veille de l'ouverture de la convention démocrate. Ryan "ment effrontément et il s'en fiche de mentir. C'était Goebbels, le grand mensonge", a-t-il dit à des journalistes du San Francisco Chronicle et de CBS News.
Ces déclarations ont suscité l'indignation du camp républicain.

"Le président Obama avait promis d'élever le niveau de la classe politique américaine. Malheureusement, certains de ses partisans, en employant une rhétorique qui n'a pas sa place dans notre système politique, ont replacé la politique au niveau du caniveau" , a estimé l'ancien élu du Minnesota, Norm Coleman.

Lors d'une conférence de presse, le porte-parole de la campagne de Barack Obama qui brigue le 6 novembre prochain un nouveau mandat à la Maison blanche a pris ses distances avec les propos de John Burton. "Cela ne reflète évidemment pas les positions de la campagne", a dit Ben LaBolt. "Cela n'a pas sa place dans le discours politique tenu en Charlotte."
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...