Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ces ricains qui passent leur temps à foutre du dieux à toutes les sauces...
Drougy
  • Special Total utilisateur
Ce sont des descendants d'extrémistes religieux, les chiens font pas des chats.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
Skelter a écrit :
Le républicain du jour:

http://www.lepoint.fr/monde/ch(...)4.php

J'ai posté la vidéo à la page précédente

ah oki!
Désolé les vidéos sont bloquées à mon taf en fait!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
C'est très personnel mais bon le lauréat du jour:

Citation:
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, né à Barcelone, a défendu la tauromachie, "une culture qu'il faut préserver", quelques heures avant l'examen du sujet par le Conseil constitutionnel. Les anticorrida feront valoir leur position cet après-midi devant le Conseil constitutionnel, auquel le Conseil d'Etat a transmis une question prioritaire de constitutionnalité pour la fin de la corrida en France.

"C'est quelque chose que j'aime, ça fait partie de la culture de ma famille", a déclaré le ministre de l'Intérieur sur BFMTV-RMC. "C'est une culture qu'il faut aussi préserver", a-t-il estimé. "Dans un pays en crise, avec des Français qui doutent de leur identité, tout ne peut pas se ressembler", a-t-il poursuivi. "On a besoin de ces racines, ne les arrachons pas."

Le comité radicalement anticorrida (Crac) pour la protection de l'enfance et l'association Droits des animaux demanderont aux Sages du Palais Royal de constater l'anticonstitutionnalité de certaines des dispositions de l'article 521-1 du Code pénal, qui prévoit des dérogations à la répression des actes de cruauté commis contre les animaux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Penmoch
Surtout que la Catalogne espagnole a interdit la corrida, il est marrant alors à se justifier avec des origines barcelonaises.
Drougy
  • Special Total utilisateur
A moins qu'il parle de lui à la troisième personne, il n'utilise pas cet argument pour se justifier. C'est un journaleux anonyme qui a cru intelligent de le préciser...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
mollotof
Penmoch a écrit :
Surtout que la Catalogne espagnole a interdit la corrida, il est marrant alors à se justifier avec des origines barcelonaises.

Une émission à écouter à ce sujet : http://www.franceculture.fr/em(...)07-14

(ou l'on apprend que c'est en fait Napoleon III qui a imposé la corrida ds le Sud)
lomdelamancha
Drougy a écrit :
A moins qu'il parle de lui à la troisième personne, il n'utilise pas cet argument pour se justifier. C'est un journaleux anonyme qui a cru intelligent de le préciser...

Oui je l'ai entendu en direct, il a juste parlé de sa famille.

Comme le rappelle Mollotof, la corrida est arrivée en France au XIX ième siècle pour amuser la bourgeoisie avec un peu d'exotisme ibérique.
La corrida est une spécialité Andalouse point barre.
Même si elle est pratiquée sous d'autres formes plus pépères au Portugal ou dans les Landes.

Après, on s'en fout un peu de ses cons de toros; là ou à l'abattoir c'est kif kif et toute façon la fréquentation des arènes est en chute libre.
Encore quelques dizaines d'années en on fera de beaux concerts pour rentabiliser les arènes.
Skelter
Citation:
Le réalisateur d'un film jugé insultant envers le prophète Mahomet et qui a déclenché des manifestations en Égypte et en Libye a maintenu hier que l'Islam était "un cancer". Face à la polémique, il s'est réfugié dans un lieu tenu secret.

Joint par téléphone par l'Associated Press, Sam Bacile a redit que l'Islam était un "cancer", précisant que son film avait un caractère politique. Le réalisateur, 56 ans, se présente comme un juif israélien et pense que son film aidera sa terre natale en exposant au monde les failles de l'Islam.

Des extraits disponibles sur le site de partage de vidéos en ligne YouTube montrent le prophète de l'Islam ayant des relations sexuelles et mettent en doute son rôle de porteur de la parole de Dieu. Des manifestations ont éclaté en Égypte et en Libye, où un responsable du Département d'État américain a été tué. Sam Bacile s'est dit désolé pour cette victime, mais l'a imputé à des failles dans la sécurité de l'ambassade.

A la fois les manifestants et le réalisateur sont récompensés pour l'ensemble de leur oeuvre.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Religion toujours:

Citation:
Un professeur d'un lycée professionnel de Bordeaux a été roué de coups mardi après-midi par un de ses élèves, âgé de 18 ans, à l'issue d'un désaccord sur le contenu d'un cours qui portait sur la religion, a-t-on appris jeudi auprès de la police.

L'élève du lycée Trégey à Bordeaux a assené à son enseignant des claques et des coups avant d'être interpellé, selon la même source. Il doit faire l'objet d'une comparution dans les prochains jours devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour violences sur personne chargée d'une mission de service public et dégradations.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Sinon en rapport avec les évènements actuels liés au nanard sur Mahomet Houelbeck est un visionnaire.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Sinon en rapport avec les évènements actuels liés au nanard sur Mahomet Houelbeck est un visionnaire.

Malheureusement, c'était un scénario hautement prévisible. Je me marre, Morsi vient aujourd'hui solliciter l'aide européenne parce que les rentrées du tourisme égyptien sont en baisse. Euh ... sans blague?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ZePot
Houellebecq ?

En ce moment sur backstage...