Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
Peut-être ta bite est-elle 100x plus longue ? tu peux garder la tête haute.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Est-ce que tu joues 100x mieux que lui ?

Très très peu probable. A moins qu'il ne soit pas du tout guitariste et vienne ici juste pour m'emmerdé?

Penmoch a écrit :

Peu d'espoir de ce côté là non plus. Sans trop en dévoiler, je peux tabler sur un petit centimètre ou deux, avec la chance de mon côté
debalmond a écrit :
ZePot a écrit :
Tout ça me rappelle que Beurp's était censé me trouver un appart...

Portenawak... Je ne suis pas ta maman, je ne suis pas tiraillé
par mes ovaires, ni censé par quoi que ce soit d'autre pour te trouver un logis pas reuch...

Je t'avais répondu, sans m'avancer par MP, sincèrement et bêtement attendri par ta condition d'handicapé social, en te disant que si un truc se libérait je te ferais signe... Pour le moment rien... (mais si il y a un truc qui se libère, je ferais suivre évidement)

L'atelier d'artiste dont je t'avais parlé, chez la vieille égérie punk ou j'ai récupéré des affaires est blindé par des hipsters anglo-saxons... le seul plan de crevard en sous-loc au black actuel dans mes fiches, c'est un 50m² a Voltaire a 900 euros... Et je pense que c'est moi qui vais le prendre... J'en ai un peu mare de Montreuil... même dans la lose totale et en plus poursuivi par le parquet...
C'est hard d'habiter au delà de périph, je n'en peux plus de la banlieue, je pense que je serais sans doute mieux en prison...logé, blanchi, nourri et avec, comme béquille culturelle carcérale, le bouquet numérique Canal au tarif discount taulard...

Pauvre Beurp's, ta situation m'arracherait presque des larmes.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :
ZePot a écrit :
Tout ça me rappelle que Beurp's était censé me trouver un appart...

Portenawak...

En plus, (et ça c'est vraiment atroce, à la limites de mes forces) je suis obligé de prendre le métro en ce moment (je n'ai plus le droit de rien faire quand j'ai bu quelques verres a cause de ces vermines nazis de flics, vu que je suis sous contrôle judiciaire )... Entre République et Robespierre, les gens sont vraiment laids et mal habillés dans le métro, en plus ça sent mauvais...
je comprends mieux Edouard Balladur aujourd'hui, à la lueur lacrymale de ma rude expérience sur les escalators crades et sous les néons dégueulasse de la RATP...
longtemps je me suis torché de bonne heure
Saigon Kick
J'ai pas trop suivi ces histoires de casquette

Toujours est-il que moi qui me croyait original, j'ai été un jour piqué au vif (en regardant la télé) quand Mélenchon m'a volé une de mes expressions (que je pensais sorti de mon intelligence) à propos de ces musulrabnégros qu'il (et moi) appelait des "crétins des cités"... je crois qu'ils portent accessoirement aussi des casquettes... en plus de ne pas être éduqué
phatatrax
salut,

j'ai pas lu, is'passe quoi ici ?

bisou
numero27
Fozzie a écrit :

Eh oui, ces pauvres, en plus d'être bêtes et malpolis, qu'est-ce qu'ils sont sales !

c'est pas question d'être pauvre, ça coute que dalle de balancer ses merdes dans la rue, la mairie ramasse c'est gratos, j'avais 15 piges j'avais déjà compris ça, et les flaques de molards d ans l'ascenceur oui franchement c'est crade. mais à la limite ce sont des détails je m'en branle, le fait est que certains se complaisent dans le renversement des valeurs : "ce qui est bien pour moi c'est mal, ce qui est mal on va dire que c'est cool". Au final t'as des gamins qui sont très tot completement inapte à la vie en société même si tu les sort du cliché cité de banlieue pour les coller dans un arrondissement à 10000 e du mètre. Voilà je dis pas qu'il n'y a pas des tonnes d'explications à celà mais celle que tu as énnoncé, la ghettoisation ne suffit pas à tout expliquer. Enfin je sais pas ce qui fait qu'une racaille en devient une et comme je l'ai dit à mon niveau j'ai pas envie de faire d'analyse, ado le racket j'ai connu, le tabassage en bande j'ai pris merci, papotage pendant 2h pour s'esquiver avec diplomatie aussi. Maintenant j'évite les casquettes, je me déplace en 2 roues et plus aucune emmerde, a mon niveau ça a resolu le problème c'est bien le principal.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
didithegrave
Tu peux poster sur le trombi voir si t'as "une tête de victime" ?

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
numero27
effectivement quand on poste dans le trombi on a toujours une tronche de victime
C'est pas la peur de me faire bacher, je le ferai pitetre un jour, mais je prefererai que ce soit ds le cadre d'une rencontre GCom, ça pue un peu la solitude d'envoyer un beau jour sa tronche comme ça depuis son canapé ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27... il habite aussi le 4eme arrondissement de Paris comme Masha (en plus il a voté Bayrou aux dernières présidentielles...) Donc il doit être encore pire que Masha, pas étonnant qu'il ai honte de poster sa trogne dans le trombi... ça doit pas être jojo
longtemps je me suis torché de bonne heure
numero27
salaud tu m'as cramé ! bon ben maintenant c'est sûr je vais manquer de crédibilité sur le dossier des banlieusards à casquette. Je vais me cacher, mais je reviendrai !!
Redstein
numero27 a écrit :
Fozzie a écrit :

Eh oui, ces pauvres, en plus d'être bêtes et malpolis, qu'est-ce qu'ils sont sales !

c'est pas question d'être pauvre, ça coute que dalle de balancer ses merdes dans la rue, la mairie ramasse c'est gratos, j'avais 15 piges j'avais déjà compris ça, et les flaques de molards d ans l'ascenceur oui franchement c'est crade. mais à la limite ce sont des détails je m'en branle, le fait est que certains se complaisent dans le renversement des valeurs : "ce qui est bien pour moi c'est mal, ce qui est mal on va dire que c'est cool". Au final t'as des gamins qui sont très tot completement inapte à la vie en société même si tu les sort du cliché cité de banlieue pour les coller dans un arrondissement à 10000 e du mètre. Voilà je dis pas qu'il n'y a pas des tonnes d'explications à celà mais celle que tu as énnoncé, la ghettoisation ne suffit pas à tout expliquer. Enfin je sais pas ce qui fait qu'une racaille en devient une et comme je l'ai dit à mon niveau j'ai pas envie de faire d'analyse, ado le racket j'ai connu, le tabassage en bande j'ai pris merci, papotage pendant 2h pour s'esquiver avec diplomatie aussi. Maintenant j'évite les casquettes, je me déplace en 2 roues et plus aucune emmerde, a mon niveau ça a resolu le problème c'est bien le principal.

Horizons bouchés + misère morale ► haine de soi et donc du reste du monde.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Guillaume Peltier...

http://www.lanouvellerepubliqu(...)rance

Le constat n'est pas totalement faux et la préoccupation d'impartialité politique des média publics légitime... mais la solution proposée est simplement totalement con et à côté de la plaque.
Redstein
D'autant qu'il ne faut pas tellement chercher pour tomber sur des FOG ou Elka Rhapso - Elkabbach, jveux dire...

Et puis au fait, pourquoi n'ont-ils pas remis Ce soir ou jamais en quotidienne ? Me dites pas que Taddei en emm... d'autres que Sarko ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ghilou a écrit :
JadedHeart a écrit :

ps: petit message personnel ravi de te revoir Fozzie

Moi ça me les brises. Ce type écrit toujours exactement le fond de ma pensé mais en 100x mieux formulé et 100x mieux argumenté. C'est super désagréable. Enfin comme ça au moins je suis pas tenté de participer et je peux bosser la gratte.

Merci mais réjouis toi : c'est aussi moi qui me mange la contradiction à ta place. Et c'est pas toujours tendre.
ZePot a écrit :
Est-ce que tu joues 100x mieux que lui ?

Ca je vais te dire : il n'aura aucun mal...
Penmoch a écrit :

Alors ça, c'est petit...
Et merde...

En ce moment sur backstage...