debalmond a écrit :
ZePot a écrit :
Tout ça me rappelle que Beurp's était censé me trouver un appart...
Portenawak... Je ne suis pas ta maman, je ne suis pas tiraillé
par mes ovaires, ni censé par quoi que ce soit d'autre pour te trouver un logis pas reuch...
Je t'avais répondu, sans m'avancer par MP, sincèrement et bêtement attendri par ta condition d'handicapé social, en te disant que si un truc se libérait je te ferais signe... Pour le moment rien... (mais si il y a un truc qui se libère, je ferais suivre évidement)
L'atelier d'artiste dont je t'avais parlé, chez la vieille égérie punk ou j'ai récupéré des affaires est blindé par des hipsters anglo-saxons... le seul plan de crevard en sous-loc au black actuel dans mes fiches, c'est un 50m² a Voltaire a 900 euros... Et je pense que c'est moi qui vais le prendre... J'en ai un peu mare de Montreuil... même dans la lose totale et en plus poursuivi par le parquet...
C'est hard d'habiter au delà de périph, je n'en peux plus de la banlieue, je pense que je serais sans doute mieux en prison...logé, blanchi, nourri et avec, comme béquille culturelle carcérale, le bouquet numérique Canal au tarif discount taulard...
Pauvre Beurp's, ta situation m'arracherait presque des larmes.