Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Alien s0.0 a écrit :
J'en manipule presque tous les jours, ça se sent que c'est froid !!!

Tu fais quoi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Je suis dans la recherche scientifique.... singe de laboratoire, quoi ! (c'est moi le singe).

Le Heyd a écrit :
Barman

C'est pas faux, mais je donne à boire à du matos de mesure, pas des jeunes saoulards prêt à ingurgiter n'importe quoi !!!!

Et l’hélium liquide, c'est encore plus rigolo. 4 K, soit -269 °C sous Patm ! Là pour le coup ça jette un froid !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
straoul a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/ablation-destomac-pour-la-buveuse-dun-cocktail-dazote-180513190--sector.html

C'est le grand festival de la connerie en ce moment !!!

"L'azote encore liquide se transforme rapidement en gaz et fait exploser l'estomac comme un ballon (...) L'idée même que des gens puissent mettre cette chose dans des boissons est simplement incroyable"
Bah, nous on fait les mojitos à la carboglace, ça permet de les garder frais un bon moment, ça n'a rien d'incroyable ... évidemment il faut être idiot pour ingérer un liquide à -276°C ...

Et on peut se mettre de l'azote liquide dans la bouche, mais pas l'avaler.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :

Et on peut se mettre de l'azote liquide dans la bouche, mais pas l'avaler.

Comme le ... quoi!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lomdelamancha
La loi des séries :

http://www.sudouest.fr/2012/10(...)6.php

Citation:
Le jeu était expliqué dans ces termes : "Voici comment ça marche : mangez le plus d'insectes en 4 minutes, gagnez un python. C'est tout. Ah oui, celui qui vomit est automatiquement disqualifié".

J'attends les résultats du concours des avaleurs de boules de pétanque, je vous tiens au courant...
AnGeL_Of_SiN
Alien s0.0 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
straoul a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/ablation-destomac-pour-la-buveuse-dun-cocktail-dazote-180513190--sector.html

C'est le grand festival de la connerie en ce moment !!!

"L'azote encore liquide se transforme rapidement en gaz et fait exploser l'estomac comme un ballon (...) L'idée même que des gens puissent mettre cette chose dans des boissons est simplement incroyable"
Bah, nous on fait les mojitos à la carboglace, ça permet de les garder frais un bon moment, ça n'a rien d'incroyable ... évidemment il faut être idiot pour ingérer un liquide à -276°C ...

Si tu me permets une minute culturelle AoS, c'est à -196 °C l'azote liquide , sous pression atm... Le zéro absolu, c'est -273,15 °C.
Quoi qu'il en soit, faut être sacrément con pour en boire !
J'en manipule presque tous les jours, ça se sent que c'est froid !!!

Tiens oui, c'est vrai. Autant pour moi.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :

AU TEMPS pour moi - ceci est un forum musical non ?
AnGeL_Of_SiN
jacqn a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

AU TEMPS pour moi - ceci est un forum musical non ?

On va pas refaire le débat, c'est très pénible. Les deux orthographes existent, ou ont existé, et ont toutes les deux une justification.

Citation:
Contrairement à l’opinion commune (mais la tradition est portée par la tradition sans nécessairement chercher d’autres justifications), Claude Duneton écrivait ceci le 18 décembre 2003 dans la rubrique « au plaisir des mots » du Figaro :

« [...] Autant pour moi est une locution de modestie, avec un brin d’autodérision. Elle est elliptique et signifie : Je ne suis pas meilleur qu’un autre, j’ai autant d’erreurs que vous à mon service : autant pour moi. La locution est ancienne, elle se rattache par un détour de pensée à la formule que rapporte Littré dans son supplément : Dans plusieurs provinces on dit encore d’une personne parfaitement remise d’une maladie : il ne lui en faut plus qu’autant [...] elle n’a plus qu’à recommencer. »

« Par ailleurs, on dit en anglais, dans un sens presque analogue, so much for... « Elle s’est tordu la cheville en dansant le rock. So much for dancing ! » (Parlez-moi de la danse !) So much, c’est-à-dire autant. C’est la même idée d’excuse dans la formulation d’usage : Je vous ai dit le « huit » ? Vous parlez d’un imbécile ! Autant pour moi : c’est le dix qu’ils sont venus, pas le huit. Le temps ici n’a rien à voir à l’affaire. Du reste on dit très rarement autant pour toi, ou autant pour lui, qui serait l’emploi le plus « logique » s’il y avait derrière quelque histoire de gesticulation.

« Par les temps qui courent, j’ai gardé pour la fin ma botte secrète, de quoi clore le bec aux supposés gymnastes et adjudants de fantaisie dont jamais nous n’avons eu nouvelles. Dans les Curiositez françoises d’Antoine Oudin publié en l’an de grâce 1640, un dictionnaire qui regroupe des locutions populaires en usage dès le XVIe siècle, soit bien avant les chorégraphes ou les exercices militaires on trouve : Autant pour le brodeur, « raillerie pour ne pas approuver ce que l’on dit ».

« Aucune formule ne saurait mieux seoir à ma conclusion [...]. »

Bref, rien à foutre de "oui mais le site de l'académie dit ci ou ça". "au temps pour moi" a une origine militaire, et si je sais une chose, c'est bien que je refuse de laisser une origine aussi disgracieuse que méprisable - le jargon de bidasses étant par définition l'antithèse du français convenable - infuser mon langage courant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kapusta
oui mais tu viens de dire "bidasse"
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
"Moi je suis supérieur à vous, vous allez crever, je me casse!". Eh ben p***** t'en as trouvé un de con pour aujourd'hui.
straoul
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/10/18/97002-20121018FILWWW00443-un-cadre-filme-insultant-une-employee.php

C'est ça la droite décomplexée?

Put... !!!!!
C'est insupportable d'entendre ce ramassis de conneries et d'insultes sans pouvoir intervenir !!!!!
Le Heyd
Ah oui là y a du niveau! Ça m'a foutu la haine rien que d'écouter cette ordure pendant moins de 3 minutes.

En ce moment sur backstage...