Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour les non-belges : on a voté pour les communales (municipales) ce dimanche
et il y en a un qui remporte la palme du con du we
il y avait 5 bureaux de dépouillement dans sa commune - il avait +/- 50 voix de préférence dans 4 bureaux et ... 199 dans le 5ème
la raison ? il était témoin dans celui-là
il croyait vraiment que ça passerait inaperçu ?

Citation:
MONTIGNY-LE-TILLEUL Le président du MR Charles Michel a fait savoir jeudi qu'Eric Lenelle était exclu du MR. M. Lenelle, précise-t-il, a avoué avoir fraudé dimanche lors du dépouillement du vote à Montigny-le-Tilleul (sud de Charleroi) en s'attribuant plus de voix qu'il n'en avait réellement reçues des électeurs.

"Ce comportement inacceptable est incompatible avec la qualité de membre du MR", déclare M. Michel dans un communiqué.

Le président ajoute qu'il salue la réaction de la députée-bourgmestre de la commune Véronique Cornet qui a informé sur-le-champ les autorités provinciales et a exigé la démission de l'intéressé.
Doc Loco
jacqn a écrit :
il gagne 70k€ par an et paie 10k€ d'impôts ?
je sens que je vais venir habiter chez vous les gars

Ma première pensée aussi
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
bullfrog
à 70.000 euros/an pas de quoi la ramener.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Doc Loco a écrit :
jacqn a écrit :

Ma première pensée aussi

A côté de ça ils se font rincer au niveau cotisations sociales. Au final on a un niveau de prélèvement assez proche.
numero27
Il y a rien de cohérent dans cette histoire. Pas de quoi en faire tout un flanc, c'est juste un gros mytho qui s'excite comme il en existe plein.

par contre Florence Lamblin merite sa petite place ici : qu'elle ait un paquet de Fric en Suisse soit, qu'elle n'ai pas tres envie de se faire taxer dessus, mouaif on est de gauche jusqu'a un certain point. Mais qu'elle vire son fric sur un compte ouvert à un mec qu'elle connait pas pour se faire hypothétiquement donner du cash en échange me parait déjà bien hallucinant de naiveté, elle aurait pu juste se faire mettre mais profond. Heureusement pour elle, elle a retrouvé son fric ... en faisant au passage une petite operation de blanchiment pour des trafiquants de drogue. Pas mal Florence, si tu veux nous en parler t'as le topic de la loose, j'offre les pop corns.

D'ailleur je me demande, vu qu'au final elle a récuperé de l'argent sale est ce que la justice va pas juste lui confisquer ce fric ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
WellRespectedM a écrit :
Doc Loco a écrit :
jacqn a écrit :

Ma première pensée aussi

A côté de ça ils se font rincer au niveau cotisations sociales. Au final on a un niveau de prélèvement assez proche.

... que tu crois
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
et mytho !

Citation:
"Je gagne 70 000 euros et vous le smic, alors fermez votre gueule". La vidéo montrant un cadre d'Orange insulter une employée de la SNCF au guichet de la gare de Viroflay (Yvelines) a soulevé l'indignation sur le net.

Suite à cette affaire, la société de téléphonie avait ouvert une enquête pour retrouver le coupable. Interrogé par LeParisien.fr, Bruno Mettling, directeur général adjoint du groupe, en charge des ressources humaines a annoncé, ce vendredi, que l'opérateur a été retrouvé. Ne dévoilant aucun détail permettant de l'identifier, il a expliqué que celui-ci était "en proie à des difficultés personnelles". Le groupe ne prévoit donc aucune sanction à son encontre. Un accompagnement lui sera toutefois fourni.

Le salarié incriminé a d'ores et déjà présenté ses excuses à l'employée de la SNCF. Orange compte en faire de même.

Par ailleurs, Bruno Mettling a précisé que les dires de l'opérateur étaient faux. Il ne gagne pas 70.000 euros par an et n'a jamais mis les pieds en République Dominicaine dans le cadre de son emploi.
Traduction du communiqué de presse en langage courant:

"il a des difficultés personnelles"
-->
"après 30 ans de boite comme technicien de communication, on l'a muté au marketting sans aucune formation ni support, mais avec des objectifs insensés. Depuis il sombre dans la dépression et s'est engueulé avec sa femme, ses amis, ses enfants... mais ses problèmes sont d'ordre personnels!= bien entendu".

"un accompagnement lui sera toutefois fourni"
-->
au choix: la porte? la corde? le flingue? le gaz?
Dans tous les cas, ça sera un accompagnement vers la sortie définitive.

Tout ceci résulte d'une stratégie volontaire de réduction de la masse salariale, seule option pour distribuer les dividendes garanties aux investisseurs du rachat de Orange.

France Telecom, Renault... sont parmi les pires boites au niveau des conditions de travail et du harcèlement des salariés.

Ok ce mec a été filmé en flagrant délit de grosse connerie, mais moi je donne toujours le bénéfice du doute aux aigris qui travaillent dans ces boîtes là. Son coup de colère imbécile peut être un prélude à la chute...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je suis choqué Mite ne consomme pas US:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Sinon mention spéciale aux Italiens qui envoient des scientifiques en prison parce qu'ils ont été incapables de prédire un séisme.
Déjà de quoi se mèle la justice en ce qui concerne la science et d'autre part il me semblait qu'on envoyait en prison les personnes qui se rendaient coupables d'actes intentionnellement délictueux ou criminels?

Ché pas c'est comme si on avait envoyé des medecins en prison après la canicule, ou des météorologistes apres la tempète de 99...

Les gars ont pris 6 ans! Y a des violeurs qui n'en font même pas 2!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
il faut un coupable !!!!!!!!!!!!
Comme on va quand meme pas envoyer en prison Berlusconi & co qui n'ont rien fait pour aider au relogement des sinistrés ca tombe sur eux......
Skelter
mollotof a écrit :

Le coupable c'est la tectonique des plaques.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JadedHeart
Skelter a écrit :

non le coupable c'est dieu bisrice vous le dira
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Le Heyd
Surréaliste, quand j'ai vu ça ce matin aux infos j'étais... je ne sais pas, je n'ai pas de mots. Et t'avais des proches de victimes qui étaient contents, soulagés... Donc ouais il faut un coupable quoi...

Sur le sujet il faut mater le documentaire "Draquila"

Skelter a écrit :
mollotof a écrit :

Je sais que leurs coiffures sont horribles mais il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos des fans de tecktonik...

Sinon, on appréciera le populisme bêlant de mollotof.
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
mollotof a écrit :

La question est: était-ce prévisible? Si oui et qu'il y a une faute flagrante du côté de ceux qui étaient censé pouvoir le faire ... c'est normal non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...