Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Hazard_ a écrit :
j'ai eu l'occasion d'entrer au CEV d'Istres à l'époque des essais du rafale (en 96 et c'était la première fois que je pénétrais dans une base militaire). La boite où j'étais à l'époque essayait de vendre des simulateurs de vol en collaboration avec Lockheed Martin. Je suis bien soulagé que l'affaire n'aie pas eu lieu.

Dans ce genre d'environnement, personne ne se pose de questions. Chacun fait son boulot pour gagner son salaire et sa conscience (ou son éthique comme vous voulez) reste à la guérite d'entrée.
C'est juste .

L'affaire ne pouvait pas avoir lieu... comme si le CEV d'Istres allait acheter à des simus à LM...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est clair: ceux de chix sont tellement moins fiables, plus gourmands et plus chers ...

(ps: plus sérieusement, tu pourrais pas nous sortir du matos "tombé du camion" ? )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43 a écrit :
C'est clair: ceux de chix sont tellement moins fiables, plus gourmands et plus chers ...

(ps: plus sérieusement, tu pourrais pas nous sortir du matos "tombé du camion" ? )

M.Twirly
Josh43 a écrit :

+1, j'adorerais un casque comme sur la photo avec Zepot, un fantasme !
Josh43
(moi un petit simulateur dynamioque de Rafale, ça me conviendrait )
Vous êtes en manque de sensations fortes ou je rêve ? Baisez et jouez de la musique, c'est mieux que n'importe quel simulateur d'avion de combat, je le garantis.
Josh43
(on a le droit de faire les trois, aussi ^^ )
M.Twirly
promis, je baiserai ou monterai sur scène avec le casque sur la tête.
straoul
oui mais il n'y a plus rien en stock ... il reste peut-être çà dans un coin ...

... çà impressionne peut-être un chouïa moins et le succès pour baiser sur scène n'est peut-être pas garanti !
numero27
Faut savoir le porter mais ça peut chémar

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
AnGeL_Of_SiN
straoul a écrit :
oui mais il n'y a plus rien en stock ... il reste peut-être çà dans un coin ...

... çà impressionne peut-être un chouïa moins et le succès pour baiser sur scène n'est peut-être pas garanti !

A première vue, on dirait un bout de viande humaine séchée ... j'ai mis longtemps à piger ce que c'était.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
Elle est dans son rôle de chienne de garde du patronat, mais elle mérite amplement sa place ici :

http://www.lemonde.fr/economie(...)-3208

c'est sûr que virer 2000 gugusses et couler tout un appareil industriel en l'émiettant c'est pas scandaleux pour un sous.
Ben.oît
M.Twirly a écrit :
Elle est dans son rôle de chienne de garde du patronat, mais elle mérite amplement sa place ici :

http://www.lemonde.fr/economie(...)-3208

c'est sûr que virer 2000 gugusses et couler tout un appareil industriel en l'émiettant c'est pas scandaleux pour un sous.

La question est de savoir quelle image donnons-nous aux investisseurs étrangers dont nous avons tant besoin, surtout en 2012?
Est-ce que la croissance française peut encore compter sur cette industrie? Peut-être, mais il va falloir la re penser. C'est pas si facile à trancher.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...