Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
_Hazard_ a écrit :
MisterRoboto a écrit :
Si je n'étais pas un ordinateur, ..............On ne peut plus parler de gestion saine d'un état dans ces cas là.
Est ce quelqu'un peut le débrancher?

50% c'est trop? Il a eu de la chance de ne pas être acteur dans les années 50-60 aux USA : Etats-Unis : en un siècle, moins d'impôts, plus d'inégalités et je vous laisse apprécier l'anti-corrélation...........

Il a de la chance a ne pas avoir était acteur en 29... il aurait pleurer avec la taxation a 92%, et l obligation de payer la dif en cas d expatriation
M.Twirly
de toute façon y'en a pas pour longtemps...
l'infarct' le guette à chaque seconde cette grosse vache dépravée.
Et un intermittent du spectacle qui récolte 10 fois plus que ce qu' il ne cotise, ça s’appelle comment ?

En 2010, il a représenté un tiers de celui de l'assurance chômage dans son ensemble, alors même que les intermittents ne représentaient que 3% des demandeurs d'emploi en fin d'année", souligne la Cour des Comptes.
M.Twirly
Le plus simple c'est que tu te taises et que tu retourne lustrer ta statue de jeanne d'arc toi.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
meouetdoncornic a écrit :
Et un intermittent du spectacle qui récolte 10 fois plus que ce qu' il ne cotise, ça s’appelle comment ?

Depardieu !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Et pour les Grecs , combien on a déja payé et combien on va encore payé pour régler leur gabegie ?
fxdfxd
Et pour les Grecs , combien on a déja payé et combien on va encore payé pour régler leur gabegie ?

Hum, pour le moment, rien, au contraire, les recettes du aux prets consentis a la grece rapportent plusieurs centaines de milions d'euros en intérêt a la France et a la Grece ...
De plus 85% des sommes pretees a la grece sont bloquees et servent a rembourser les principaux creancier, a savoir France et Allemagne, sans compter les contrats d'armement toujours envers la France et l'Allemagne, negocies en contre partie de ces prets ...
D'autres questions ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
M.Twirly
@rnowood a écrit :
M.Twirly a écrit :
Le plus simple c'est que tu te taises et que tu retourne lustrer ta statue de jeanne d'arc toi.

huhuhuhuhuh elle est énorme celle là..

j'aurais aimé la dire...

foiré

lundi matin quand tu nous tiens...
Trop fort !!!! Je suis super content d'apprendre que grâce aux Grecs on gagne des sous !!!!!! Si on avait su , on leur aurait prêter encore plus !!!!
Le Heyd
Depardieu rien à cirer, ça fait un moment qu'il débloque. Plus ou moins depuis la mort de son fils, mine de rien je crois que ça a joué un rôle même s'il prétend le contraire. De toute façon il risque de caner assez vite avec ses problèmes de santé. Je l'imagine pas trop devenir centenaire... Dommage tout ça, c'est plutôt triste, je l'aimais bien, c'est (c'était?) quand même un putain d'acteur y a pas à chier.
fxdfxd
Trop fort !!!! Je suis super content d'apprendre que grâce aux Grecs on gagne des sous !!!!!! Si on avait su , on leur aurait prêter encore plus !!!!

La France en 2012 a reverse 745milions d'euros a la grece, ce qui correspond
a 1/3 des interets percus en 2011. Source Figaro.fr

Et l'allemagne, elle, a prete plus a la grece, et c'est dont plusieurs miliards d'euros qui rentrent dans sa poche chaque année ...

Ravi de t'avoir appris qqch !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
"Pour l’heure, seuls les besoins du pays pour la période 2014-2016 sont couverts et Ahtènes ne devrait pas commencer à rembourser ses prêts internationaux avant 2020. L’ « ardoise » de la Grèce vis-à-vis de la France se monterait à plus de 50 milliards d’euros, selon les dernières estimations, d’où la nécessité pour Paris de tout faire pour éviter une faillite du pays. "

Ravi de completer ton savoir et de rectifier tes lacunes
fxdfxd
Ah mais je dis pas le contraire, tu ne "rectifie" rien si tu as bien compris ce que je raconte ...

La france a juste adosse sa garantie a des prets consentis a la grece, ce qui fait que fort logiquement, si la grece ne rembourse pas ces prets, la france aura effectivement qq problemes, meme si logiquement il existe des assurances contre ce genre de choses ...

Donc en attendant, vu que la Grece rembourse, et si tu connais un peu les mecanismes du credit, ca veut dire que la france gagne de l'argent, plus d'un miliards par an meme !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur backstage...