Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire, et où les membres de la société les moins aptes à se subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par l'octroi de biens et de services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail produit par un nombre de personnes efficaces en diminution continuelle.
Tout a fait d'actualité
Bravo a Gérard Depardieu qui a le courage de dire ce que beaucoup pensent
Invité
très belle caricature d'une analyse de comptoir....
MIA WALLACE
meouetdoncornic a écrit :
INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire, et où les membres de la société les moins aptes à se subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par l'octroi de biens et de services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail produit par un nombre de personnes efficaces en diminution continuelle.
Tout a fait d'actualité

salut Gérard, ça roule ?

un p'tit dernier pour la route ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jjloco a écrit :
très belle caricature d'une analyse de comptoir....

une autre : Et comme me dit un ami, la bête en bonne santé peut se permettre deux ou trois parasites, la bête malade elle finit par crever si elle grouille de parasites qui lui sucent le sang.
meouetdoncornic a écrit :
Tout a fait d'actualité

Salut le rédac' chef de Valeurs Actuelles, ça roule ?
kukrapoc
Les paroles d'un alcoolo bon ca vaut ce que sa vaut. Qu'il degage et qu'on ne le revoit plus, bon débarras.

Maisouetdoncmoncerveau pareil, bon vent et gaffe à la gueule de bois vu le niveau.
MisterRoboto a écrit :
Si je n'étais pas un ordinateur,

Incroyable les progrès technologiques. C'est fou de constater qu'aujourd'hui les ordinateurs ont un raisonnement plus nuancé que la plupart des humains...
Pourquoi toujours tirer vers le bas?
Les impôts: pour une fois que la gauche tire vers le haut!!!
Quoique dans le cadre d'une harmonisation des politiques fiscales; je doute fort que les autres s'alignent sur nos taux.... Donc l'harmonisation suggérée par Hollande ne peut qu'être que bénéfique pour les français. Quant à Gégé, après tout l'"Europe" n'a pas été faite que pour les industriels et les commerçants... Ne lâche pas l'affaire Gégé, nous t'aimons!!! Pour les moins fortunés: le Maroc marche bien aussi...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MisterRoboto a écrit :
Si je n'étais pas un ordinateur, ..............On ne peut plus parler de gestion saine d'un état dans ces cas là.
Est ce quelqu'un peut le débrancher?

50% c'est trop? Il a eu de la chance de ne pas être acteur dans les années 50-60 aux USA : Etats-Unis : en un siècle, moins d'impôts, plus d'inégalités et je vous laisse apprécier l'anti-corrélation...........
Bon , et si on parlait de Cahuzac maintenant ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
MisterRoboto a écrit :
Les personnes aisées ne fuient pas pour rien.

Ca prouve juste qu'il peut avoir autant de fric qu'il veut, l'homme est toujours pret a tout pour en avoir plus !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
@rnowood
fxdfxd a écrit :
MisterRoboto a écrit :
Les personnes aisées ne fuient pas pour rien.

Ca prouve juste qu'il peut avoir autant de fric qu'il veut, l'homme est toujours pret a tout pour en avoir plus !

-fx

je complete :
.... en avoir plus, en regardant les autres crever la bouche ouverte.
@rnowood
_Hazard_ a écrit :
MisterRoboto a écrit :
Si je n'étais pas un ordinateur, ..............On ne peut plus parler de gestion saine d'un état dans ces cas là.
Est ce quelqu'un peut le débrancher?

50% c'est trop? Il a eu de la chance de ne pas être acteur dans les années 50-60 aux USA : Etats-Unis : en un siècle, moins d'impôts, plus d'inégalités et je vous laisse apprécier l'anti-corrélation...........

Il a de la chance a ne pas avoir était acteur en 29... il aurait pleurer avec la taxation a 92%, et l obligation de payer la dif en cas d expatriation

En ce moment sur backstage...