Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonniwell a écrit :
Since1979 a écrit :
Par contre, les déclarations de Mélenchon sur Cuba, la Chine et le Tibet ne sont pas des affabulations.

Cite donc ce qu'il en dit réellement, par écrit ou par vidéo, et on verra si ce qui farcit ton crâne n'est pas du vomi de propagande.

http://www.rue89.com/chinatown(...)tibet

http://www.rue89.com/rue89-pre(...)tille

Et puis sinon, je m'en moque complétement de ton Mélenchon, comme je me fous de Hollande, Sarko, LePen et compagnie... Je ne compte sur aucun d'eux pour donner à manger à mon gosse, m'assurer une retraite digne ou un boulot. Libre à toi d'être le militant de l'un de ces guignols.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fxdfxd a écrit :
Ah mais je dis pas le contraire, tu ne "rectifie" rien si tu as bien compris ce que je raconte ...

La france a juste adosse sa garantie a des prets consentis a la grece, ce qui fait que fort logiquement, si la grece ne rembourse pas ces prets, la france aura effectivement qq problemes, meme si logiquement il existe des assurances contre ce genre de choses ...

Donc en attendant, vu que la Grece rembourse, et si tu connais un peu les mecanismes du credit, ca veut dire que la france gagne de l'argent, plus d'un miliards par an meme !

-fx

S'il y a une assurance, tout va bien. On se sent quand même tranquille à notre époque, de savoir qu'il y aura toujours des reins solides prêts à rattraper n'importe quoi.
bonniwell a écrit :
c'est le consternant manque de travail intellectuel de la part des fachos, et la facilité avec laquelle les propagandes prennent racine dans leur boueux terreau mental!

Je viens de lire ta prose de bon petit soldat.

Je croyais naïvement qu'être facho c'était voter LePen, je constate que visiblement le curseur s'est déplacé à gauche et qu'aujourd'hui être facho c'est "ne pas voter Mélenchon". C'est quoi la prochaine étape ?

Et ensuite tu oses me parler de propagandes ...
JadedHeart
meouetdoncornic a écrit :
INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire, et où les membres de la société les moins aptes à se subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par l'octroi de biens et de services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail produit par un nombre de personnes efficaces en diminution continuelle.
Tout a fait d'actualité
Bravo a Gérard Depardieu qui a le courage de dire ce que beaucoup pensent

Ben pas tellement puisque ton Gégé il illustre parfaitement ta définition.
Ouvrir sa gueule quand on a touché des subventions pour faire du vin de merde, des subventions de l'etat, de la TV public pour une filmographie au 1/3 de daubes comme vidock et de téléfilms moisis si ca s'appelle pas de la confiscation de richesse et de travail produit pas des gens efficace (le peuple français) à mon avis c'est pas un bravo mais un lancer de purin que ca mérite.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
kapusta
JadedHeart a écrit :
meouetdoncornic a écrit :
INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire, et où les membres de la société les moins aptes à se subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par l'octroi de biens et de services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail produit par un nombre de personnes efficaces en diminution continuelle.
Tout a fait d'actualité
Bravo a Gérard Depardieu qui a le courage de dire ce que beaucoup pensent

Ben pas tellement puisque ton Gégé il illustre parfaitement ta définition.
Ouvrir sa gueule quand on a touché des subventions pour faire du vin de merde, des subventions de l'etat, de la TV public pour une filmographie au 1/3 de daubes comme vidock et de téléfilms moisis si ca s'appelle pas de la confiscation de richesse et de travail produit pas des gens efficace (le peuple français) à mon avis c'est pas un bravo mais un lancer de purin que ca mérite.

pas mieux en fait, je trouve le 1/3 bien gentil...
de manière globale dans le cinéma, le cachet des acteurs réputés reste problématique dans sa proportion par rapport aux rémunérations des très nombreux techniciens et autres acteurs qui rendent un film possible... la responsabilité en revient plus probablement à la pression de l'audience et aux impératifs de rentabilité des productions qu'aux acteurs eux-même.
Depardieu reste un excellent acteur, mais comme tous les acteurs il a besoin d'être dirigé efficacement sinon il tombe dans le cabotinage, le jeu caricatural du personnage qu'on attend de lui... or ce sont souvent les productions les plus "commerciales" (dans leurs enjeux de rentabilité) qui emploient le plus mal les bons acteurs.

On en revient toujours, in fine, à la responsabilité du spectateur et de son sens critique: pouvoir faire le choix des bons films moins markettés donne du revenu et donc du pouvoir aux réalisateurs et producteurs qui inventent encore un cinéma intéressant.
M.Twirly
effectivement l'humour de droite c'est bien fun en fait !
"Torreton, l’exemple parfait du type inconnu au delà des grands boulevards, qui n’existe que par l’existence des grasses subventions étatiques qui au lieu de financer des pièces de théatre ou personne ne va (la culture pour tous mdr) ferait mieux de s’occuper des vrais problèmes des gens (mettre les conditions en place pour que les gens trouvent du taff), rappelons que ce monsieur a obtenu par copinage avec Delanoe un poste à la mairie de paris, payé par les impôts des parisiens. péteur plus haut que son Q, encarté PS qui fait la morale. gerbant ce type, exemple parfait du grand écart de nos gens de pouvoir entre morale et actes"
Parfait inconnu des gens totalement dénués de culture. Nuance.

Encore une fois, la bêtise ça se comprend, mais l’orgueil incommensurable qui consiste à ne pas ressentir l'humilité du crétin pour aller crier sur tous les toits son absence totale de culture et d'intelligence propre, est navrant et impardonnable.
mollotof a écrit :
un ancien du GUD ??? Ou ca ?

kiff71
Jimmy W
Non Kiff c'est un ancien du JUDE
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W a écrit :
Non Kiff c'est un ancien du JUDE

Vous les Sépharades, vous connaissez bien tout ça !
kukrapoc
Kiff 71 c'est un multi de feu jude?
Redneck_Joe
numero27 a écrit :
Le traiter de minable c'est un aveu d'echec, si Ayrault etait sûr de sa politique il aurait du prevoir le coup des départs, s'en battre les couilles et mener le bateau avec assurance au lieu de pleurnicher, cette attaque était ridicule.

Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est que l'on traite Depardieu de minable alors qu'il est loin d'être le seul... Regarde les personnalités préférées des Français, tu verras le nombre d'expatriés.

Mais je le comprends ! Taxé à 85%, c'est pire que de l'usure !
Maybe you should think again !
Si je propose une mesure confiscatoire de tous les biens de Depardieu sur le territoire français, et la mise en place de la taxation différentielle (à l'américaine !), vous croyez que Redneck_Joe fait tilt ?

NB : Depardieu n'a pas été traité de minable. Il ne faut pas lire qu'un mot sur deux, c'est très dangereux pour la compréhension.
Foutue DDHC qui oblige à l'acquittement de l'impôt selon ses capacités tout en garantissant le droit de propriété...

En ce moment sur backstage...