kukrapoc a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
numero27 a écrit :
Le traiter de minable c'est un aveu d'echec, si Ayrault etait sûr de sa politique il aurait du prevoir le coup des départs, s'en battre les couilles et mener le bateau avec assurance au lieu de pleurnicher, cette attaque était ridicule.
Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est que l'on traite Depardieu de minable alors qu'il est loin d'être le seul... Regarde les personnalités préférées des Français, tu verras le nombre d'expatriés.
Mais je le comprends ! Taxé à 85%, c'est pire que de l'usure !
Les 85% c'est au dessus de 1 MILLION €, sinon c'est normal. Je voulais rectifier pour le pauvre depardieu et toutes les personnes qui d'ordinaire aiment beaucoup leur pays, au point de se barrer.
Au dessus du millions c'est 75%.
85% c'est son impôt payé en 2012 rapporté à ses revenus non ? (sachant que les 85% comptent l'ISF les impôts sur les PVL qu'il ne compte probablement pas dans ses revenus,...). Quelqu'un saurait confirmer / infirmer / compléter ?
@Khryss : je doute que je paie 140 millions d'€ d'impôts et taxes (même en comptant la TVA) dans ma vie !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !