Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Janv 2013, 16:55
numero27 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Pour rester chez les russes, belle brochette de cons la nuit dernière. Tenez-vous bien. Dans le Südtirol en Italie, 8 touristes russes en pleine nuit décident de voler une moto-neige et d'aller faire un tour. Y avait une remorque donc ils étaient 2 sur la moto et 6 sur la remorque. Ils ont descendu je ne sais pas quelle piste olympique, le type qui conduisait a perdu le contrôle et boom. les 6 sur la remorque sont morts et les 2 devant sont grièvement blessés...

bon ce fait divers n'a aucun interet sauf pour moi qui adore les faits divers sans interet , donc sur le site de libé, version totalement différente, pas de vol, juste des restaurateurs russes qui ont pris un risque idiot en racompagnant leurs potes en pleine nuit sur une piste dangereuse ...

http://www.liberation.fr/depec(...)71860

Citation:

Elles circulaient tard le soir à bord d'une moto-neige traînant une remorque sur une piste de ski noire, non éclairée, entre deux localités à quelque 2.000 mètres d'altitude

Ils l'ont cherché aussi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
Bad Monkey a écrit :
C'est exactement ça, ils ont des liasses de 100, 200, 500€ dans les poches et ils te les lançent à la tronche, pas seulement symboliquement mais vraiment dans ta gueule en hurlant!!!

La plupart du temps ils sont bourrés et sont souvent des parvenus nouveaux riches sans education aucune, ils debarquent et croient pouvoir tout obtenir, c'est pathetique...

+1

Les monos de Courch gagnent super bien leur vie (en pourboire) mais faut aimer jouer les larbins et pas avoir trop d'amour propre...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Le Heyd
fabh a écrit :
numero27 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Pour rester chez les russes, belle brochette de cons la nuit dernière. Tenez-vous bien. Dans le Südtirol en Italie, 8 touristes russes en pleine nuit décident de voler une moto-neige et d'aller faire un tour. Y avait une remorque donc ils étaient 2 sur la moto et 6 sur la remorque. Ils ont descendu je ne sais pas quelle piste olympique, le type qui conduisait a perdu le contrôle et boom. les 6 sur la remorque sont morts et les 2 devant sont grièvement blessés...

bon ce fait divers n'a aucun interet sauf pour moi qui adore les faits divers sans interet , donc sur le site de libé, version totalement différente, pas de vol, juste des restaurateurs russes qui ont pris un risque idiot en racompagnant leurs potes en pleine nuit sur une piste dangereuse ...

http://www.liberation.fr/depec(...)71860

Citation:

Elles circulaient tard le soir à bord d'une moto-neige traînant une remorque sur une piste de ski noire, non éclairée, entre deux localités à quelque 2.000 mètres d'altitude

Oui, volée ou pas (la bécane), ça reste très très con...
numero27
fabh a écrit :

C'est sur que vu comme ça oui un peu, mais si c'est un chemin qu'ils ont l'habitude d'emprunter c'est peut être pas plus dingue pour eux que pour moi de traverser Paris en bécane en passant par des endroits à la con genre rd point de l'arc de triomphe ou un truc comme ça ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Con ou Alzheimer?
H. Guaino: "Je ne me souviens pas de ma dernière manifestion. Je ne sais même pas si j'ai déjà manifesté dans ma vie"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Dans le journal La Provence, l'acteur Gérard Lanvin a donné son point de vue sur l'affaire Depardieu : "Gérard, je l'aime il fait ce qu'il veut dans un pays démocratique. S'il veut être Russe et se cailler les couilles, il y va, il a le droit. C'est ridicule !"

A propos de Philippe Torreton, qui avait critiqué la démarche de Depardieu, Lanvin, 62 ans, parle d'un "délateur. Monsieur Depardieu est 1000 fois plus brillant que lui."

L'homme donne également son avis sur François Hollande : "Au lieu de faire les 75%, qu'il s'occupe des appartements vides, des gosses qui couchent dehors". (...) "Les impôts, je suis d'accord pour les payer mais pas pour qu'on me prenne pour une pute ! J'ai honte de notre pays, je conseille à mes enfants de partir (...) Moi, même à 75 % je ne risque rien. J'ai une maison comme tout le monde mais c'est tout. Par contre, si on me propose deux films, je risque d'en refuser un et là, ça mettra 90 ou 100 personnes dans l'embarras".

Puis il déroule. Jean-Pierre Bacri ? "Il a fait trois films en train de râler. Mais il n'a jamais changé de fringues". Les César ? "Je ne vais pas les chercher; dans ce métier, il n'y a pas de meilleur, on donne des émotions ensemble".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
G Lanvin a l'air aussi con que la seule fois où je l'ai entendu en interview il y a pas mal d'années. Une caricature de beauf.
JadedHeart
Skelter a écrit :
Citation:
Dans le journal La Provence, l'acteur Gérard Lanvin a donné son point de vue sur l'affaire Depardieu : "Gérard, je l'aime il fait ce qu'il veut dans un pays démocratique. S'il veut être Russe et se cailler les couilles, il y va, il a le droit. C'est ridicule !"

A propos de Philippe Torreton, qui avait critiqué la démarche de Depardieu, Lanvin, 62 ans, parle d'un "délateur. Monsieur Depardieu est 1000 fois plus brillant que lui."

L'homme donne également son avis sur François Hollande : "Au lieu de faire les 75%, qu'il s'occupe des appartements vides, des gosses qui couchent dehors". (...) "Les impôts, je suis d'accord pour les payer mais pas pour qu'on me prenne pour une pute ! J'ai honte de notre pays, je conseille à mes enfants de partir (...) Moi, même à 75 % je ne risque rien. J'ai une maison comme tout le monde mais c'est tout. Par contre, si on me propose deux films, je risque d'en refuser un et là, ça mettra 90 ou 100 personnes dans l'embarras".

Puis il déroule. Jean-Pierre Bacri ? "Il a fait trois films en train de râler. Mais il n'a jamais changé de fringues". Les César ? "Je ne vais pas les chercher; dans ce métier, il n'y a pas de meilleur, on donne des émotions ensemble".

Qu'est ce qu'on est con en France: on s'emmerde à chercher comment réindustrialiser la France, à faire que les patrons puissent embaucher sans trop de soucis mais sans pour autant sous payer ou pouvoir virer n'importe comment....et la solution est sous nos yeux grace à Depardieu et Lanvin: suffit de financer à bloc le cinéma et de glorifier ses stars et hop des milliers d'emplois se créeront.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Khryss
  • Custom Top utilisateur
JadedHeart a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:

Qu'est ce qu'on est con en France: on s'emmerde à chercher comment réindustrialiser la France, à faire que les patrons puissent embaucher sans trop de soucis mais sans pour autant sous payer ou pouvoir virer n'importe comment....et la solution est sous nos yeux grace à Depardieu et Lanvin: suffit de financer à bloc le cinéma et de glorifier ses stars et hop des milliers d'emplois se créeront.

D'autant plus que ça m'étonnerais que cet abrutit touche 1 million en 2 films.
Escalobar
Géraaaard !!! J'aimais bien cet acteur, dommage, il n'a vraiment pas inventé l'eau tiède...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
mollotof
jjloco a écrit :
G Lanvin a l'air aussi con que la seule fois où je l'ai entendu en interview il y a pas mal d'années. Une caricature de beauf.

La chanson (les chansons en fait) Gérard lambert de Renaud, c'était pour lui...(Renaud lui avait piqué sa gonzesse et l'autre arretait pas de les faire chier [/mode Voici])
Skelter
mollotof a écrit :

La chanson (les chansons en fait) Gérard lambert de Renaud, c'était pour lui...(Renaud lui avait piqué sa gonzesse et l'autre arretait pas de les faire chier [/mode Voici])

Enfin bon en même temps!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
mollotof a écrit :

Enfin bon en même temps!

Putain il ose Renaud, vu comment il est gaulé à coté de l'autre.

Lanvin c'est jamais ca faute, il a ouvert un restau qui à coulé et déjà c'était la faute de l'état.
JadedHeart a écrit :

.et la solution est sous nos yeux grace à Depardieu et Lanvin: suffit de financer à bloc le cinéma et de glorifier ses stars et hop des milliers d'emplois se créeront.

C'est déjà ce qu'on fait : une bonne partie des films français est financée par le CNC.
Du coup, ça fait de Depardieu un fonctionnaire qui devait en partie sa carrière à un état qu'il a fui quand on lui a demandé de rendre la monnaie...
Skelter
Grave le cinoche français est subventionné à mort!
Pour avoir étudié la question de près je confirme!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
"les matins" de France Cul de l'aut jour y étaient justement consacrés.
http://www.franceculture.fr/em(...)01-08

Brice Couturier y a été fidèle à ses habitudes ultra-libérales : carrément odieux et à coté de la plaque en plus. "J'y connais rien mais ca ne m'empêche pas d'avoir un avis tres tranché". Je hais ce mec au plus haut point...

En ce moment sur backstage...