Fozzie a écrit :
JadedHeart a écrit :
.et la solution est sous nos yeux grace à Depardieu et Lanvin: suffit de financer à bloc le cinéma et de glorifier ses stars et hop des milliers d'emplois se créeront.
C'est déjà ce qu'on fait : une bonne partie des films français est financée par le CNC.
Du coup, ça fait de Depardieu un fonctionnaire qui devait en partie sa carrière à un état qu'il a fui quand on lui a demandé de rendre la monnaie...
Oui oui je suis déjà au courant que l'Etat finance grassement le cinéma Français ( je suis d'ailleurs fier de savoir que nos impôts ont financé le magnifique disco qui est passé dimanche ou des trucs comme Astérix(depardieu), camping(lanvin), podium) mais je pense que selon les mecs comme Depardieu ou Lanvin le financement n'est pas à la hauteur de leur réputation et de leur talent.
Franchement sans Depardieu et des mecs comme Lanvin pas étonnant que le chômage augmente.
/mode mouette on nique ON/
Si on avait Sarkozy président , Lanvin et Depardieu (comme acteurs et conseillers du gouvernement) sur le dossier chomage ca tournerait (enfin surtout pour eux et le monde du cinéma hein)