Léon_Trotski a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
Sauf que tu es dans un pays où tu peux perdre ton boulot pour avoir grillé une cigarette... et on ouvre des salles de shoot ! C'est merveilleux !
C'est quoi le rapport ?
Le rapport est que l'on persécute les fumeurs de tabac (la plupart du temps sur des mensonges) et que l'on tend à banaliser la drogue...
Conneries... Je crois pas que tu ai bien compris le principe des salles de shoot, on en rediscutera quand tu te seras un peu renseigné, d'accord ?
Et c'est quoi ce principe merveilleux ? Lutter contre la spéculation ? Ca m'étonnerait pas que tu nous trouves un lien entre ca et les salles de shoot !
le principe donné par le gouvernement serait : L'objectif était de réduire la mortalité des toxicomanes, d'endiguer les infections ainsi que les troubles à l'ordre public.
Mais attends, Les toxicomanes font un truc illégal, ils doivent être réprimés et pas "soutenus"...
Je m'en fous de ce qu'il leur arrive, personne les a obligés à se shooter. C'est encore de l'argent public (mes impôts et ceux des autres) qui vont financer en partie ce truc. J'ai rien fait, mais je dois contribuer au bien être de toxicos ? N'importe quoi !
Maybe you should think again !