Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ou ptêt de Collard, qui sera notre tête de con du jour si vous le voulez bien :

Le député Gilbert Collard, élu sous les couleurs du Front national, interrogé mercredi par Canal+ sur l’expérimentation d’une salle de consommation de drogue, a écrit :
«On n’a qu'à répertorier tous les actes de délinquance auxquels on n’arrive pas à trouver de solution et puis on fait des salles de viol, des salles de crime, des salles de vol», a déclaré l'élu du Gard. «Comme ça, on saura où il faut mettre les viols, les vols et les crimes».
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mellow_man
"....et puis on fait des salles de viol, des salles de crime, des salles de vol"

Une salle d'attente d'avocat
SharkFood
C'est sûr que Johnny n'a pas besoin de salle de shoot...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
CaptainOliv a écrit :
SharkFood a écrit :
C'est sûr que Johnny n'a pas besoin de salle de shoot...

Oula !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :

Le député Gilbert Collard, élu sous les couleurs du Front national, interrogé mercredi par Canal+ sur l’expérimentation d’une salle de consommation de drogue, a écrit :
«On n’a qu'à répertorier tous les actes de délinquance auxquels on n’arrive pas à trouver de solution et puis on fait des salles de viol, des salles de crime, des salles de vol», a déclaré l'élu du Gard. «Comme ça, on saura où il faut mettre les viols, les vols et les crimes».

Il doit confondre salle de shoot avec salle de deal...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :

Comment pourrait-on dialoguer avec des génies de ce type?
Le Heyd
Il était temps qu'ils fassent des salles de shoot en France. Evidemment ce n'est pas la solution ultime, c'est avant tout médical et là-dessus je crois que les résultats sont positifs. Il y a beaucoup moins de morts par overdose, de transmissions du SIDA et hépatites là où il y a ce genre de salles.

http://www.francetvinfo.fr/sal(...).html
Redneck_Joe
Le Heyd a écrit :
Il était temps qu'ils fassent des salles de shoot en France. Evidemment ce n'est pas la solution ultime, c'est avant tout médical et là-dessus je crois que les résultats sont positifs. Il y a beaucoup moins de morts par overdose, de transmissions du SIDA et hépatites là où il y a ce genre de salles.

http://www.francetvinfo.fr/sal(...).html

Sauf que tu es dans un pays où tu peux perdre ton boulot pour avoir grillé une cigarette... et on ouvre des salles de shoot ! C'est merveilleux !
Maybe you should think again !
Redneck_Joe
Khryss a écrit :

Non au contraire en faisant fuir les gros beauf la gauche rend un service au pays je crois.

Sauf que Johnny a totalement raison !

Citation:
«Je me suis toujours demandé pourquoi aux Etats-Unis quand t'as une belle voiture, les mecs sourient et te disent formidable, et en France on te traite de voleur

Faut pas la belle voiture... Une montre Tissot ou Hamilton suffit à te faire insulter...
straoul
Qu'il se taise le vieux et puis c'est tout !!!!
Léon_Trotski
Redneck_Joe a écrit :
Sauf que tu es dans un pays où tu peux perdre ton boulot pour avoir grillé une cigarette... et on ouvre des salles de shoot ! C'est merveilleux !

C'est quoi le rapport ?
Redneck_Joe
Léon_Trotski a écrit :
Redneck_Joe a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Le rapport est que l'on persécute les fumeurs de tabac (la plupart du temps sur des mensonges) et que l'on tend à banaliser la drogue...
Léon_Trotski
Redneck_Joe a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
Redneck_Joe a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Le rapport est que l'on persécute les fumeurs de tabac (la plupart du temps sur des mensonges) et que l'on tend à banaliser la drogue...

Conneries... Je crois pas que tu ai bien compris le principe des salles de shoot, on en rediscutera quand tu te seras un peu renseigné, d'accord ?
Redneck_Joe
Léon_Trotski a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
Redneck_Joe a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Conneries... Je crois pas que tu ai bien compris le principe des salles de shoot, on en rediscutera quand tu te seras un peu renseigné, d'accord ?

Et c'est quoi ce principe merveilleux ? Lutter contre la spéculation ? Ca m'étonnerait pas que tu nous trouves un lien entre ca et les salles de shoot !

le principe donné par le gouvernement serait : L'objectif était de réduire la mortalité des toxicomanes, d'endiguer les infections ainsi que les troubles à l'ordre public.

Mais attends, Les toxicomanes font un truc illégal, ils doivent être réprimés et pas "soutenus"...

Je m'en fous de ce qu'il leur arrive, personne les a obligés à se shooter. C'est encore de l'argent public (mes impôts et ceux des autres) qui vont financer en partie ce truc. J'ai rien fait, mais je dois contribuer au bien être de toxicos ? N'importe quoi !
Jimmy W
D'un autre côté c'est une mesure le cul entre deux chaises : si on veut réduire significativement les risques, on légalise et on donne aux gens un bon produit. Là ça fait surtout "piquer vous avec de la javel, mais avec des seringues propres".
Génial...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...