Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
D'un autre côté c'est une mesure le cul entre deux chaises : si on veut réduire significativement les risques, on légalise et on donne aux gens un bon produit. Là ça fait surtout "piquer vous avec de la javel, mais avec des seringues propres".
Génial...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
halala les raisonnement simpliste.... car si on encadre les toxico du coup il y a moins de probleme d'infection, hépatite vih et autre du coup ca économise des sous à la secu...donc au final on s’aperçoit que ca fait faire des économie.

C'est un peu le meme genre de discours qu'on entend pour la délinquance, "bouh faut les mettre en tole et pas leur creer des centre"...sauf qu'on s’aperçoit qu'en creant des centres pour jeune délinquant ou des truc de réinsertion et bien ca coute moins de tune que d'entretenir des gars en tole et en plus c’est constructif
Redneck_Joe
zigmout a écrit :
halala les raisonnement simpliste.... car si on encadre les toxico du coup il y a moins de probleme d'infection, hépatite vih et autre du coup ca économise des sous à la secu...donc au final on s’aperçoit que ca fait faire des économie.

C'est un peu le meme genre de discours qu'on entend pour la délinquance, "bouh faut les mettre en tole et pas leur creer des centre"...sauf qu'on s’aperçoit qu'en creant des centres pour jeune délinquant ou des truc de réinsertion et bien ca coute moins de tune que d'entretenir des gars en tole et en plus c’est constructif

A 200% favorable pour des centres de désintoxication, mais forcés, centres fermés, pas le truc libre. Au lieu de la prison, la désintox et tu sors quand tu es "clean" avec formation à la clef, obligation de trouver un job (ou de prouver que tu as cherché) sinon, retour à la case prison.

Mais pas une salle de shoot, je suis désolé. Tous les pays ayant expérimenté ce genre de choses ont un avis plus que réservé sur leur utilité.
Maybe you should think again !
Escalobar
Le con du jour ?
Redneck_Joe a écrit :

Sauf que Johnny a totalement raison !

Déjà, "Redneck", c'est une indication...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Redneck_Joe
kurvarthias a écrit :
@Redneck Joe: tu fumes??

Oui, mais rien d'illégal !
Redstein
Redneck_Joe a écrit :
kurvarthias a écrit :

Ça pourrait bien venir vu les saloperies qui entrent dans la fabrication.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Moi je suis pour qu'on enferme les fumeurs de clope dans des centres de désintox, pas envie de cotiser pour leur future chimio !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Redneck_Joe a écrit :
kurvarthias a écrit :

Ca te pose pas de problème de critiquer les toxicos tout en étant toi même dépendant d'une substance certes légale mais nocive. C'est très cohérent comme raisonnement.
Redstein
Oui, mais là on a affaire à un 'ricain dans l'âme : c'est légal, c'est donc moral

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
perso je dis pas que c'est forcement la bonne méthode par contre j'avoue que je suis toujours ciderer de voir des remarques du genre"ils n'avaient pas qu'à commencer"...oui pour toi ou pour moi c'est peut etre facile mais c'est toujours une aberration que de faire comme si tout le monde etait pareil...tu as bien sur des cons mais tu as aussi des gens dépressifs qui ne voient que ca comme issu de secours, tu as des gens mal dans leur peau, des gens qui n'ont pas ete bien éduqué face à la drague etc etc...

c'ets un peu comme les gens qui disent"boarf les gars des citées ont qu'a aller à l'ecole ou ds une bibliothèques c'est facile"...ben non c'ets peut etre facile pour nous mais perso j'avais un pote comme ca ben tout ses potes de cité se foutait de sa gueule et d'ailleurs l'avait laissé tombé car du coup il etait plus dans le meme delirs etc etc et il se faisait grave emmerderé...donc bref juger les autres en faisant comme si ils etaient toujours dans la meme situation que soi me sidère toujours un peu.
Et j'ai oublié, tu seras bien content de les acceuillir les toxicos dans ton Pawn shop quand ceux ci viendront se démunir de leurs précieuses grattes pour assouvir leur vice, ou plutôt apaiser leur maladie.
Redstein
Je dois dire que j'envie un peu ces gens qui voient tout en noir et blanc, sans la moindre nuance de gris.

Ça doit être drôlement reposant...

Redneck_Joe
kurvarthias a écrit :
Ca te pose pas de problème de critiquer les toxicos tout en étant toi même dépendant d'une substance certes légale mais nocive. C'est très cohérent comme raisonnement.

Absolument aucun !

Mes clopes, je les achète en magasin avec l'argent que je gagne en travaillant.

Je fais pas de cambriolages pour financer mes doses.
straoul
... Les toxicos n'ont qu'à écouter un peu de Jauni Alité : çà créera peut-être un choc émotionnel et les sortira de l'enfer ... ou pas !
... au pire çà les punira pour ces mauvaises manies !!!!

Redneck_Joe a écrit :
kurvarthias a écrit :

Absolument aucun !

Mes clopes, je les achète en magasin avec l'argent que je gagne en travaillant.

Je fais pas de cambriolages pour financer mes doses.

Et quand tu seras malade, ce que je ne souhaite pas, tu iras te faire soigner dans une clinique privée et prendra à ta charge tous les soins.

Mais non bien sur, car toi le bon petit entrepreneur tu cotises déjà tellement pour la collectivité, qu'on te doit bien ca.

En ce moment sur backstage...