Citation:
Ne sois pas ridicule, un individu bourré ou shooté, on le reconnait (et on le sent en général).
Pas une des personnes que je côtoyais défoncé ne s'en doutaient (à part ceux qui eux même prenaient). Ok, c'était pas à l'héro (sauf quelques fois), mais pas au joint non plus.
Donc j'imagine que tu as dû côtoyer énormément de tox pour les repérer au premier coup d’œil...
Citation:
Je dois dire que j'envie un peu ces gens qui voient tout en noir et blanc, sans la moindre nuance de gris.
Je préfère les filles qui voient tout avec cinquante nuances de gris
Citation:
Je fais pas de cambriolages pour financer mes doses.
Putain, t'es au courant toi ! Le nombre de dopés avec des jobs, qui payent leur produit avec la thune qu'ils ont gagné et mille fois plus importants que les quelques marginaux dont tu parles.
Citation:
On passe souvent de l'addiction à l'héroïne à l'addiction au subutex/méthadone ce qui fait la joie des labos pharmaceutiques !
Puisqu'il est tout aussi (voir plus) difficile de décrocher des traitements de substitution que de l'héro ces camés font de très bon clients pour les dealers légaux.
Mais légalisez ! Avec toutes les taxes que l'État foutra dessus, hop, les pépètes, les pépètes !
Sur ce, je vais me faire un fix, agresser une petite vieille et aller vendre son clébard dans un pawn shop.
Ou regarder Inspecteur Barnaby avec ma mère, j'hésite.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.