Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
http://leplus.nouvelobs.com/co(...).html

Une candidate du parti nationaliste australien One Nation (Une nation) aux prochaines élections générales de septembre a annoncé samedi qu'elle renonçait à briguer un mandat. Elle a pris cette décision après avoir assimilé l'islam à un pays lors d'une interview.

Stephanie Banister, 27 ans, faisait campagne depuis seulement deux jours lorsqu'elle a fait sa gaffe lors d'une interview à la chaîne de télévision australienne Seven. L'extrait s'est rapidement propagé sur internet, où elle s'est vue affublée du surnom de "Sarah Palin australienne", en référence à l'ex-colistière du candidat républicain John McCain qui avait multiplié les gaffes lors de la campagne présidentielle américaine en 2008.

"Je n'ai rien contre l'islam en tant que pays, mais j'ai vraiment le sentiment que leurs lois ne devraient pas être acceptées ici en Australie", avait-elle déclaré lors de cette interview enregistrée mercredi.

Précepte de "haram"

La jeune femme avait également assuré que seulement 2% des Australiens suivaient les préceptes de "haram" - elle voulait apparemment parler du Coran - et avait ajouté à la confusion en apportant son soutien à la nourriture casher des juifs.

"Les juifs ne suivent pas haram. Ils ont leur propre religion qui suit Jésus Christ", avait-elle poursuivi, alors que le judaïsme ne considère pas Jésus comme le Messie.

Stephanie Banister a annoncé samedi qu'elle renonçait à briguer un mandat parlementaire dans l'Etat de Queensland pour le parti nationaliste One Nation, lors des élections générales du 7 septembre prochain.

Risée
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
AnGeL_Of_SiN
LORD RIFF a écrit :
Angel Of Sin, l'ironie de l'histoire est que tu avertis la modération, qui supprime la photo. Mais en postant tu REMETS le lien de la photo... c'est un peu ballot hein.

nope, j'ai supprimé le lien dans mon quote...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
LORD RIFF
AnGeL_Of_SiN a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Angel Of Sin, l'ironie de l'histoire est que tu avertis la modération, qui supprime la photo. Mais en postant tu REMETS le lien de la photo... c'est un peu ballot hein.

nope, j'ai supprimé le lien dans mon quote...

C'est Skynet qui a supprimé ton lien après ma remarque. Une ampoule sans filament n'a plus grand intérêt, faut la jeter.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
bigcheese
Je relance le topic avec cette histoire qu'un ami vient de partager sur notre forum de potes.

"Petite histoire glauque que ma copine m'a raconté.

Vers son patelin, il y a un type qui allait se marier. Du coup, quelques semaines avant, enterrement de vie de garçon. Fin saoul, les copains du futur marié décident de lui mettre des bottes en prenant soin d'y ajouter de la mousse expansive. Le lendemain, normal, le mec arrive pas à enlever les bottes. Ils vont à l'hosto qui lui disent qu'ils ne peuvent rien faire car le sang a cessé de circuler. Amputation des 2 jambes. Du coup la future femme se casse. Le mec responsable du truc n'arrive pas à supporter et se suicide.

Morale : les copains, ça c'est une connerie à pas faire."

Source: mon pote Simon.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Qui est le vrai con dans l'affaire? Le mec? Les potes? Ou la fille?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Qui est le vrai con dans l'affaire? Le mec? Les potes? Ou la fille?

... ou tous
bigcheese
Bah le mec c'est plutôt le baisé dans l'histoire. Moi je dirai bien le copain qui à eu la lumineuse idée..
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Algone
  • Custom Total utilisateur
ça c'est vraiment con.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
kapusta
peu crédible surtout. le con c'est celui qui croit ton pote simon le mytho je pense.
LORD RIFF
les bottes ne sont pas étanches au point de retenir la mousse, qui se barre d'office par les interstices en gonflant.

Pour reprendre le sujet, LA conne du jour : Bar Rafaeli. Quand un mannequin se sert d'un problème sensible pour faire parler d'elle alors qu'elle même s'est fait remonter les brettelles pour son manque d'engagement vis à vis de sa patrie.

http://soirmag.lesoir.be/bar-r(...)32721
Masha
  • Custom Supra utilisateur
bigcheese a écrit :
Je relance le topic avec cette histoire qu'un ami vient de partager sur notre forum de potes.

"Petite histoire glauque que ma copine m'a raconté.

Vers son patelin, il y a un type qui allait se marier. Du coup, quelques semaines avant, enterrement de vie de garçon. Fin saoul, les copains du futur marié décident de lui mettre des bottes en prenant soin d'y ajouter de la mousse expansive. Le lendemain, normal, le mec arrive pas à enlever les bottes. Ils vont à l'hosto qui lui disent qu'ils ne peuvent rien faire car le sang a cessé de circuler. Amputation des 2 jambes. Du coup la future femme se casse. Le mec responsable du truc n'arrive pas à supporter et se suicide.

Morale : les copains, ça c'est une connerie à pas faire."

Source: mon pote Simon.

Salut, le mec amputé des deux jambes, ça roule ?

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mollotof
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Pour le mec qui a tué sa femme, voici la photo

EDIT MOD.

[img][/img]

modération alertée. T'es un abruti voyeuriste, du haut de tes 12 ans d'âge mental, je comprends pas que tu arrives pas à grandir dans ta tête à force de prendre des bâches sur ce forum. Ton papa et ta maman savent que tu es là?

Kirk Ham à VRAIMENT 13 ans. On s'en rend pas compte habituellement...
fifdefif
C'est plutôt les cons du jour plus la citation du jour :

"Perso, je pense que les Who attaquent les One direction pour plagiat parce qu'ils veulent se faire connaître"! Voici, le tweet d'un fan du groupe One Direction auquel Oui FM a envoyé une réponse très argumentée !!

http://www.docnews.fr/actualit(...)e-who

En ce moment sur backstage...