Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Août 2013, 13:33
Il va falloir m'expliquer l’intérêt, voir même où est le plaisir, de faire un truc comme ça.
Je m'en fou un peu des chevaux, mais ils n'ont rien demandé...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
KIRK HAM
Pour le mec qui a tué sa femme, voici la photo

EDIT MODERATION
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
KIRK HAM a écrit :
Pour le mec qui a tué sa femme, voici la photo

EDIT MOD.

[img][/img]

modération alertée. T'es un abruti voyeuriste, du haut de tes 12 ans d'âge mental, je comprends pas que tu arrives pas à grandir dans ta tête à force de prendre des bâches sur ce forum. Ton papa et ta maman savent que tu es là?
LORD RIFF
Angel Of Sin, l'ironie de l'histoire est que tu avertis la modération, qui supprime la photo. Mais en postant tu REMETS le lien de la photo... c'est un peu ballot hein.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
Un lien à chacun sa liberté de conscience de cliquer ou pas...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Skelter a écrit :
Un lien à chacun sa liberté de conscience de cliquer ou pas...

Donc par extension on peut poster n'importe quel lien?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Skelter
Je dis juste qu'Angel a certes fait une boulette mais que les curieux ne pourront s'en prendre qu'à eux mêmes...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Dire qu'il a balancé un lien pour le supprimer en le remettant, c'est au delà de la boulette. Ça en dit long sur le niveau des intervenants/donneurs de leçons habituels. Gnek.
Skelter
Tu es fatiguant!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
LORD RIFF a écrit :
Angel Of Sin, l'ironie de l'histoire est que tu avertis la modération, qui supprime la photo. Mais en postant tu REMETS le lien de la photo... c'est un peu ballot hein.

C'est corrigé, il a eu raison de signaler.

LORD RIFF a écrit :
Dire qu'il a balancé un lien pour le supprimer en le remettant, c'est au delà de la boulette. Ça en dit long sur le niveau des intervenants/donneurs de leçons habituels. Gnek.

C'est pas grave.
LORD RIFF
Traité un mec "d'abruti voyeuriste de 12 ans d'âge mental", en terminant par sur une note de référence à ses parents pour avoir commis (certes) une faute en la remettant, "Grave", peut-être pas....Mais paradoxal, ça, certainement.
skynet
    ModérateurModérateur
LORD RIFF a écrit :
Traité un mec "d'abruti voyeuriste de 12 ans d'âge mental", en terminant par sur une note de référence à ses parents pour avoir commis (certes) une faute en la remettant, "Grave", peut-être pas....Mais paradoxal, ça, certainement.

Certes, c'est un peu fort. Je n'aime pas moi non plus qu'on mette des photos morbides.

On peut tourner la page? merci.
Skelter
skynet a écrit :

Bah c'est déjà fait non?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
skynet a écrit :

Bah c'est déjà fait non?

C'est bien! tu n'est pas rancunier.

En ce moment sur backstage...