Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
fabh a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/29/naftali-bennett-ministre-economie-extreme-droite-israel-tue-beaucoup-arabes_n_3671874.html

Ca sent surtout la grosse connerie montée en épingle pour saboter d'entrée les pourparlers de paix non?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/29/naftali-bennett-ministre-economie-extreme-droite-israel-tue-beaucoup-arabes_n_3671874.html

Ca sent surtout la grosse connerie montée en épingle pour saboter d'entrée les pourparlers de paix non?

C'est ce dont j'ai peur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Naftali Bennett - qui dirige aussi le parti politique ultra-nationaliste d'extrême droite Maison juive"
Ici on arrive à interdire ce genre de mouvement. Là bas ils sont au gouvernement.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
mollotof
t'inquiètes, vu comme le PS est devenu un parti de merde et vu l'état de l'UMP, nos fachos à nous aussi seront bientôt au gouvernement ....
Fauit penser des maintrenant à l'émigration pour 2017...
numero27
j'ai bien envie de nominer Aurélie Filippetti , pas pour ses fautes d'orthographes, ça fait ricaner mais on s'en fout, mais pour ce reflexe insupportable très fréquent chez tout responsable, qui consiste à se défausser de toutes ses erreurs aussi petites et insignifiantes soient elles sur le dos de ses "collaborateurs" .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bobofran
numero27 a écrit :
j'ai bien envie de nominer Aurélie Filippetti , pas pour ses fautes d'orthographes, ça fait ricaner mais on s'en fout, mais pour ce reflexe insupportable très fréquent chez tout responsable, qui consiste à se défausser de toutes ses erreurs aussi petites et insignifiantes soient elles sur le dos de ses "collaborateurs" .

Merci d'avoir cité une particularité des hommes politiques de droite comme de gauche ... mais on note bien le choix de l'illustration ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
numero27
Ce n'est même pas une particularité d'homme politique, c'est monnaie courante en entreprise, les responsables qui n'en ont que le nom et qui se dechargent sur le mec du dessous qui n'a rien fait et qui doit assumer les conneries des autres, j'ai vecu et ça me met très, très en colère. quel ego surdimensionné, c'est si dur de dire avec le sourire : ah oui j'ai déconné j'ai pas fais gaffe j'ai envoyé mon tweet sans me relire ?
Assumer une affaire du sang contaminé ça demande un minimum de couilles certes, mais une faute dans un tweet, bordel !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Ben.oît
On va retrouver cette ....euh... coutume ; n'est ce pas adapté de l'appeler ainsi? Nous allons retrouver cette coutume du c'estpasmoic'esteux dans l'actualité avec les 3 jojos qui se voient exclure de taule faute de place. La droite est choquée du laxisme de ce gouvernement de gauche; quant à elle, s'insurge de l'état des prisons laissé par la droite.

...pendant ce temps là, dans un chateau à St Cloud, on attend. Ça approche doucement mais sûrement. Alors que les deux partis se mesurent la bite en pensant que les français s'en intéressent, la relève du père peut se préparer.

Plus je lis la presse, plus je crains pour nos fesses.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Le commentaire est assez fantastique aussi. Après les jeux vidéos, "l'internet"?
Algone
  • Custom Total utilisateur
En fait le con du jour c'est celui qui a écrit le commentaire, c'est ça?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Il va falloir m'expliquer l’intérêt, voir même où est le plaisir, de faire un truc comme ça.
Je m'en fou un peu des chevaux, mais ils n'ont rien demandé...

En ce moment sur backstage...