Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Dans le Rhône, deux hommes de 41 et 55 ans ont été placés en garde à vue mercredi pour s'expliquer sur une tentative d'obtention du permis de conduire par fausse déclaration, rapporte Le Progrès.

Sur demande du plus jeune, le second avait pris son identité afin de passer le permis de conduire à sa place. La combine fonctionnait depuis près de 10 ans. Problème, le plus agé n'a jamais réussi à obtenir le permis, malgré deux tentatives.

Je croyais que les Républicains étaient interdis dans ce topic!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Skelter a écrit :
Citation:
Dans le Rhône, deux hommes de 41 et 55 ans ont été placés en garde à vue mercredi pour s'expliquer sur une tentative d'obtention du permis de conduire par fausse déclaration, rapporte Le Progrès.

Sur demande du plus jeune, le second avait pris son identité afin de passer le permis de conduire à sa place. La combine fonctionnait depuis près de 10 ans. Problème, le plus agé n'a jamais réussi à obtenir le permis, malgré deux tentatives.

Je croyais que les Républicains étaient interdis dans ce topic!

Mia ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
fabh a écrit :
Pour rester sur McCain:

Je dois dire qu'entre ces deux vidéos, il est remonté dans mon estime.

Pareil pour moi !

Mais du coup cette vidéo n'a rien à faire dans ce topic
Bêêêh
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Non c'est sur, c'était pour rester dans la lignée de l'autre vidéo... Mais ça serait mieux dans le bravo du jour
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Thiago Silva, défenseur du PSG, salaire 10 millions d'€/an

Citation:
Dire deux fois non à Barcelone, c'est une décision difficile. Tout le monde sait que j'admire ce club depuis que je suis tout petit. Mais la vie est faite de décisions difficiles qui vont parfois à l'encontre de vos rêves. J'ai entendu des gens dire que je ne pensais qu'à l'argent. Mais ils oublient que nous avons des familles à nourrir. Pourquoi accepterais-je de gagner moins d'argent à Barcelone ? Pourquoi les joueurs devraient être ceux qui font des sacrifices ? En plus, le PSG m'a offert l'opportunité de relever un nouveau challenge et le club est sur le bon chemin

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
nighttrain a écrit :
euh c'est 12 M par an.

Bon ben il pourra aussi payer ses clopes alors.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Sa raison est pour le moins ridicule... Mais après tout, pourquoi irait il gagner moins?
Redstein
Les footballeurs pro ne sont pas des sportifs idéalistes s'agitant dans les stades pour la beauté du geste ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oula... Tu imagines? Ca pourrait rendre le sport intéressant à regarder.
Redstein
Bah, si le stade est église et les joueurs célébrants/victimes expiatoires, permettre aux vulgum pecus d'extérioriser à peu de frais sa haine de soi et d'autrui par identification à l'une des parties d'un conflit fictif (et lapidation occasionnelle de l'un de ces guerriers qu'on envie/déteste autant qu'on admire)...

...ça se FACTURE
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Sa raison est pour le moins ridicule... Mais après tout, pourquoi irait il gagner moins?

+1 La raison est débile. Mais s'il vaut ca je vois pas pourquoi il travaillerait pour moins.

Et si on le paye ca c'est qu'il va rapporter ca, c'est pas des philantropes dans le foot, même au PSG bien de chez nous quoiqu'en pense certains.
ZePot
fabh a écrit :

pour travailler moins ?
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Raphc a écrit :
fabh a écrit :

+1 La raison est débile. Mais s'il vaut ca je vois pas pourquoi il travaillerait pour moins.

par décence, au hasard. Le foot est censé être un, sport populaire il me semble, et dans un monde ou on se plaint des inégalités et de la corruption ca me choque qu'on puisse laisser entendre que négocier 2 millions d'euros de salaire supplémentaire comme si c'était une broutille ne soit finalement pas si anormal, dans le contexte...

j'ai de plus en plus l'impression que jouer au foot dédouane de beaucoup de choses aux yeux du public. de ce que j'en entends les joueurs sont capricieux, dépravés, vénaux, corrompus, irrespectueux, teigneux, insultants, et ca n'a pas vraiment l'air de vider les stades ou de baisser les audimats.

Alors oui d'une certaine manière ils ont raison, tant qu'on les laisse faire, pourquoi se priveraient-ils?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...