Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
Sa raison est pour le moins ridicule... Mais après tout, pourquoi irait il gagner moins?

+1 La raison est débile. Mais s'il vaut ca je vois pas pourquoi il travaillerait pour moins.

par décence, au hasard. Le foot est censé être un, sport populaire il me semble, et dans un monde ou on se plaint des inégalités et de la corruption ca me choque qu'on puisse laisser entendre que négocier 2 millions d'euros de salaire supplémentaire comme si c'était une broutille ne soit finalement pas si anormal, dans le contexte...

j'ai de plus en plus l'impression que jouer au foot dédouane de beaucoup de choses aux yeux du public. de ce que j'en entends les joueurs sont capricieux, dépravés, vénaux, corrompus, irrespectueux, teigneux, insultants, et ca n'a pas vraiment l'air de vider les stades ou de baisser les audimats.

Alors oui d'une certaine manière ils ont raison, tant qu'on les laisse faire, pourquoi se priveraient-ils?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
Mais ils oublient que nous avons des familles à nourrir.
Sortir ce genre d'argument quand on a ce niveau de salaire mérite bien une place dans ce topic.
Slayerdeth974
el slïder a écrit :
hého on sait pas, il a peut-être une grande famille.

Et peut-etre meme...un chien...ça coute cher a entrenir ça
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
chacal a écrit :
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
Sa raison est pour le moins ridicule... Mais après tout, pourquoi irait il gagner moins?

+1 La raison est débile. Mais s'il vaut ca je vois pas pourquoi il travaillerait pour moins.

par décence, au hasard. Le foot est censé être un, sport populaire il me semble, et dans un monde ou on se plaint des inégalités et de la corruption ca me choque qu'on puisse laisser entendre que négocier 2 millions d'euros de salaire supplémentaire comme si c'était une broutille ne soit finalement pas si anormal, dans le contexte...

j'ai de plus en plus l'impression que jouer au foot dédouane de beaucoup de choses aux yeux du public. de ce que j'en entends les joueurs sont capricieux, dépravés, vénaux, corrompus, irrespectueux, teigneux, insultants, et ca n'a pas vraiment l'air de vider les stades ou de baisser les audimats.

Alors oui d'une certaine manière ils ont raison, tant qu'on les laisse faire, pourquoi se priveraient-ils?

C'est pas du sport, c'est du spectacle/bizness. Si le mec est payé 1M d'euros c'est qu'il en fait rentrer plus que ça dans les caisses. Pourquoi lui devrait-il baisser son salaire plus qu'un mec qui a des jetons de présence dans des CA ? A ce moment là tu payes Clapton le même prix qu'un gratteux de base.
chacal
Raphc a écrit :
C'est pas du sport, c'est du spectacle/bizness. Si le mec est payé 1M d'euros c'est qu'il en fait rentrer plus que ça dans les caisses. Pourquoi lui devrait-il baisser son salaire plus qu'un mec qui a des jetons de présence dans des CA ? A ce moment là tu payes Clapton le même prix qu'un gratteux de base.

admettons qu'il mérite son salaire (lol), il pourrait avoir la décence de faire ses caprices en privé.
Depardieu ou pas mal d'autres ont été mis au pilori pour ce genre de débordements, certains ont même vu leur carrière se tasser simplement parce qu'ils ont admis être de droite. Je ne vois pas pourquoi un footeux échapperait à ca...
ou alors ce qu'on dit est vrai, la décomplexisation permet la banalisation voire la normalisation. et là on est mal barrés
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
chacal a écrit :

il pourrait avoir la décence de faire ses caprices en privé.

Tout le monde est d'accord là dessus, je te rassure...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
chacal a écrit :

Oui. Pleure pas la bouche pleine quoi.

Je suis plus ecoeuré par la quantité de fonctionnaires qu'on paye en France à rien branler le même salaire qu'un ouvrier qui trime toute la journée.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est du bizness. S'ils sont payés à rien branler c'est qu'ils font rentrer plus que ça dans les caisses. Ah non merde.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
chacal a écrit :

Oui. Pleure pas la bouche pleine quoi.

Je suis plus ecoeuré par la quantité de fonctionnaires qu'on paye en France à rien branler le même salaire qu'un ouvrier qui trime toute la journée.

Si encore ils ne réfléchissaient pas à comment les autres doivent bosser....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :

Allez une autre pinte pour mon pote Simone!
Et des cahouettes aussi hein, un paquet de Gitane pendant que j'y suis!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
thehaller
Citation:
Raphc
je suis plus ecoeuré par la quantité de fonctionnaires qu'on paye en France à rien branler le même salaire qu'un ouvrier qui trime toute la journée.

Raphc

ah d'accord
Doc Loco motive le Gas
chacal
Raphc a écrit :

oh, ca m'écoeure tout autant, mais ca c'est tabou fopaldire.
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
Bah, si le stade est église et les joueurs célébrants/victimes expiatoires, permettre aux vulgum pecus d'extérioriser à peu de frais sa haine de soi et d'autrui par identification à l'une des parties d'un conflit fictif (et lapidation occasionnelle de l'un de ces guerriers qu'on envie/déteste autant qu'on admire)...

...ça se FACTURE

superbe définition !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Sérieusement, il y a à mon avis une grande majorité de "fonctionnaires" qui font un boulot utile à la communauté.
Donc ce serait bien de cibler un peu plutôt que de rester dans la généralité.

Pour moi ce sera une infu.

En ce moment sur backstage...