Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
LORD RIFF a écrit :
Y a pas d'info, juste que l'axe de la bêtise tel que décrit par Skip17 était parfaitement judicieux.

Mwouais si tu veux .J'ai quand même du mal à faire le lien entre Timsit et les 2 premiers
LORD RIFF
Ah bon...et bien, c'est inquiétant...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skip17
  • Custom Top utilisateur
fifdefif a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Y a pas d'info, juste que l'axe de la bêtise tel que décrit par Skip17 était parfaitement judicieux.

Mwouais si tu veux .J'ai quand même du mal à faire le lien entre Timsit et les 2 premiers

ben ce sont des beaufs qui font de l'humour de beauf (sans me préoccuper de leurs tendances politique respectives)

maintenant, si Timsit a fait un spectacle drôle, tant mieux, il faut un début à tout.

excellent le terme "axe de la bêtise"
fifdefif
Skip17 a écrit :
fifdefif a écrit :
LORD RIFF a écrit :

ben ce sont des beaufs qui font de l'humour de beauf (sans me préoccuper de leurs tendances politique respectives)

maintenant, si Timsit a fait un spectacle drôle, tant mieux, il faut un début à tout.

excellent le terme "axe de la bêtise"

C'est pas grave!!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Qui c'est qui n'arrive plus à payer son loyer de 2850€ mensuel pour son appart de 173m2 à Paris et qui par conséquent va faire appel à "ses amis" pour l'aider financièrement?
Un petit article du Figaro : Frigide Barjot sommée de quitter son logement
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Cette info à celà de "rassurant": il n'y a pas qu'en Belgwique que les attributions de logements sociaux sont parfois douteuses...

Mais le plus interpellant, c'est qu'un logement "social" peut mesurer plus de 270m², avoir un loyer de 2850€... j'ai du mal à piger même si je sais que le coût de la vie (et une partie des salaires) à Paris est très élevé...mais quand même...

Sinon, il doit bien avoir de quoi faire 3-4 studios sociaux à Matignon, un appart' dans la tour effeil...
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Citation:
"Ils vont agir, parce que la France va mal et que les autres partis ne font rien, ca fait 40 qu'ils disent qu'il vont faire quelque chose et qu'ils ne font rien".

La misère absolue en terme d'analyse politique.

Ouais. Il devrait venir discuter ici de politique, de législation et d'économie, il serait dans son élément.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skip17 a écrit :
Cette info à celà de "rassurant": il n'y a pas qu'en Belgwique que les attributions de logements sociaux sont parfois douteuses...

Mais le plus interpellant, c'est qu'un logement "social" peut mesurer plus de 270m², avoir un loyer de 2850€... j'ai du mal à piger même si je sais que le coût de la vie (et une partie des salaires) à Paris est très élevé...mais quand même...

Sinon, il doit bien avoir de quoi faire 3-4 studios sociaux à Matignon, un appart' dans la tour effeil...

A Paris le coût moyen du m² est 30€ en location donc 2850€ pour 170m² vers le Champs de Mars, l'un des coins les plus chers de Paris où le m² moyen tutoie les 45€, c'est clairement du logement social!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
2800 euros pour 180² dans ce quartier c'est clairement pas cher.
Ce type de logements "sociaux" de luxe dans Paris, c'est l"héritage de la période Chirac Tiberi ou on attribuait même des logements aux morts si ils avaient une carte RPR. D'ailleurs le mari de Barjot, Basile de Koch a été inculpé pour avoir magouillé avec les Tibéri, il n'y a pas trop de mystères pour savoir comment et pourquoi ce logement leur a été attribué à l'époque par la ville de Paris.
Skelter
daeronbass a écrit :
and the winner is :
http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)s.php

Ah ah il manque d'ambition le pauvre, il aurait dû viser un Darwin awards!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
daeronbass
Blow Up a écrit :
daeronbass a écrit :
and the winner is :
http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)s.php

Les commentaires des lecteurs du Figaro sont toujours aussi savoureux.

ça fait partie des grands moments de ma journée, quoi que en ce moment les commentaires sur la page de soutien au bijoutier sont au top du top.
et dans un français si ...
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Skelter
daeronbass a écrit :

ça fait partie des grands moments de ma journée, quoi que en ce moment les commentaires sur la page de soutien au bijoutier sont au top du top.
et dans un français si ...

En même temps c'est un brave homme il n'a fait que le tuer d'une balle dans le dos, c'est pas comme ci il l'avait tué dans le dos, à terre les mains attachés.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...